oui pardon je voulais dire la 455x100 si je me trompe pas
oui pardon je voulais dire la 455x100 si je me trompe pas
jalau a écrit :le mieux c de prendre une plaque standard, et tu leur fais scier la partie bleue du drapeau européen
Oui mais ca rend ta plaque non-homologué, donc si c'est pour avoir une plaque non homologué, autant prendre une plaque moto à l'avant comme l'avais mon ancien proprio.
Oui les 2 dimensions autorisé sont 455100 et 520110.
ben j'ai jamais eu de souci et c'est feu vert qui me l'a fait
Les caractères sont identiques à ceux d'une plaque normale
On a été obligé de scier car les détecteurs d'aide au parking gènés
Schumi77 a écrit :Yep.
Pour moi, l'ancien proprio avait déjà remplacé la "grille" plastique par une grille alu, donc ca respirait déjà beaucoup mieux (et vu que je fais pas le trophé andross ...)
Du coup, il avait également pris une plaques avant plus petite (mais non homologué) fixé par 2 petites équerres (ou L) sous la lèvre supérieur.
Depuis j'ai mis une plaques petite mais homolgués (45*10) mais même si je décidais de la dépalcer, faudrait être coucher par terre pour voir les trous dans le PC.
Tu me tentes avec ta photo!!! La mienne est placée en position centrale mais juste devant mon rotor alu....déjà ça le cache et en plus ça limite un peu la prise d'air frais...
Il va faloir que j'étudies ça de plus pret....
Jalau > Rien n'empeche de vendre des plaques non homologués, après roulé sur voie publique ne l'est pas n_n
Il me semble que le "F" c'est obligatoire pour tout les véhicules de immatriculé depuis 1 juin 2006 (je peux me trompé sur la date), mais de toute facon, si tu scie une partie de la plaque, elle n'est plus au dimension légale.
Après chacun assume. Après tout chacun fera le pour et le contre entre le style et l'éventuelle prix d'une amende.
ludosteo > je pourrais te mettre une photo de la version actuelle (avec plaque homologué donc un poil plus grande) ce week end.
C'est moins bien, mais bon, pas dramatique non plus.
il est obligatoire mais derrière seulement sinon je doute que FEU VERT aurait accepté de me la découper
Il me semble aussi que c'est uniquement derrière que le F est obligatoire...
Et, je veux bien une photo mon gars, histoire que je vois ce que ca donne....merci!!
On voit bien sur les images que les détecteurs pour l'aide au parking sont sur le support de plaque
Dommage car j'aurai voulu mettre la plaque en bas à droite ou à gauche
c'est difficile à déplacer un détecteur d'aide au parking?
jalau a écrit :c'est difficile à déplacer un détecteur d'aide au parking?
nan mais ça laisse des trous ,
t'as qu'à mettre ta plaque comme moi, j'ai remis le F devant moi en fait car j'ai remarqué que parfois sans et bien les chiffres et lettres sont énormes du coup .
ben pas forcément, les détecteurs sont sur le support
donc si ça laisse un trou sur le support de plaque, c'est pas grave puisque le but c'est de le dégager
Le F est obligatoire à l'avant comme a l'arrière pour les véhicule immatriculé depuis le 1er juillet 2004 (et non juin 2006 qui correspond je pense au malus eco).
Par contre d'après ta photo, je pense qu'ils ont fait une plaque de 52 qu'il ont sciée.
Pas sûr qu'elle soit aux taille homologuée, mais probablement pas plus petite qu'une plaque en 455*100.
Après, faudrait que les flics le vérifie.
Ludosteo > je te fais ca ce week end (fais pas assez jour en semaine quand je rentre chez moi n_n).
ça tombe bien la mienne est immatriculé depuis Mars 04
jalau a écrit :ça tombe bien la mienne est immatriculé depuis Mars 04
T'as pas changer l'immatriculation en l'achetant ? ou bien est-ce parceque tu habitait dans le même département que l'ancien proprio n_n
Moi j'ai opté pour cette solution (en fait je l'ai acheté comme ça, mais l'idée est bonne je trouve ) :
La vache, ta 8 brille
:salut:ca y est j ai ma "petite" plaque commandée sur mpadeco
ya plus qu a la deporter ce weekend mais je voulai savoir comment vous la fixez car je voudrai eviter de percer le parechoc mais surtout comment on enleve ce support de plaque trop laid sans enlever le parechoc et sans rien casser
sur la mienne, plaque est descendu sous la calandre. ca fait vraiment pas mal je trouve. il y a simplement 2x pattes de fixation sous le parchoc pour tenir la plaque.
merci l'ancien proprio
mais je l'aurais fait moi même si cela n'avait pas deja été fait.
sinon, pour les plaques sur mesure :
quand j'avais ma corvette, j'avais cherché une personne capable de faire des plaques vraiment sur mesure.
ici : http://www.tuningplaques.com/pages/general/indexbis.htm
Sympa mais l'entrée d'aération de ton radiateur et donc obturé.
Pas terrible...et en plus pas homologué.
Montage pas du tout recommandé pour nos 8.
A partir du moment où c'est a 17-18cm du sol et avec un angle de moins de .... bip (me souviens plus mais en gros pas trop prononcé) ... ça reste légal.
Ça semble correcte a vue d'œil sur la photo
Patricevo a écrit :Sympa mais l'entrée d'aération de ton radiateur et donc obturé.
Pas terrible...et en plus pas homologué.Montage pas du tout recommandé pour nos 8.
Je ne suis pas convaincu que ce ne soit pas homologué, a voir ??
Pour le refroidissement, je ne sais pas si cela changera quelque chose. je te dirais ca en été, l'ancien proprio l'avait deja l'été precedent et il n'a eu aucun probléme.