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Publié : 13 janv. 2009, 08:47 AM
par ludosteo
jalau a écrit :

je veux pas chipoter ludo mais pour la tva, tu dois inclure les frais de douane avant d'appliquer les 19,6%

ya pas de petit profit, de la taxe sur de la taxe, tiens ça me rappelle quelque chose sur ma feuille de paye ça :??:

si vous avez le temps, aller sur le forum mustang en France, ya un topic sur les différentes formalités à effectuer

c'est révoltant ce que j'y ai lu

Par exemple, faut passer avant toute modif un CT standard

puis à la DRIRE, ils refont les mêmes tests qui viennent d'être fait au CT

Tu payes donc 2 fois pour la même chose :p

Ok sur le principe. Mais le chiffre que j'annonce correspond il à un chiffre cohérent en cas d'importtion?


Publié : 14 janv. 2009, 10:36 AM
par Brice

Pour m'être penché sur la question... laisse tomber. Pourquoi ? Au final le tarif de la caisse reste prohibitif mais là n'est pas le principal problème. Le souci c'est l'importation, les frais de douanes, les CT sur CT, l'homologation. Bref une dépense d'énergie, de temps qui ne vaut que pour une voiture d'exception. Là pour 8 R3 je vois pas trop l'intérêt même si en blanche elle est magnifique


Publié : 14 janv. 2009, 14:20 PM
par kupo59

La r3 est importé en Grèce non?
Donc elle a un certificat de conformité Européen non?

=> Pas de controle sur la voiture juste un certificat papier sorti sur l'imprimante.
Il n'y a pas d'homologation spéciale pour une voiture existante déjà en France.
Après si aux us ils ont des normes différentes (genre clignotants blanc/eclairage différent) à toi de les remettres aux normes Europe et la passage à la DRIRE obligatoire.


Publié : 14 janv. 2009, 14:41 PM
par Vine
kupo59 a écrit :

La r3 est importé en Grèce non?
Donc elle a un certificat de conformité Européen non?

=> Pas de controle sur la voiture juste un certificat papier sorti sur l'imprimante.
Il n'y a pas d'homologation spéciale pour une voiture existante déjà en France.
Après si aux us ils ont des normes différentes (genre clignotants blanc/eclairage différent) à toi de les remettres aux normes Europe et la passage à la DRIRE obligatoire.

Elle devrait y être mais ce n'est encore pas le cas :??:

Et en Suisse, quand doit-elle arriver ?
Est-elle bien toujours prévue ? :??:


Publié : 23 févr. 2009, 20:59 PM
par Lolo love my 8

Yép salut tt le monde bon la j'avoue je la veu le plus vite possible simplement MAGNIFQUE !!!! :oh:
A quand sur nos petites départementalle française?? :merci:


Publié : 24 févr. 2009, 08:46 AM
par Guingoun

non importé en france :oups:


Publié : 24 févr. 2009, 10:04 AM
par Mariboo

Satap, tu aurai pas une photo du derrière de la caisse :cool: ? ... je suis curieuse... :D


Publié : 29 mars 2009, 09:20 AM
par kiki10

Pas mal du tout sauf le volant, belle voiture quand meme


Publié : 29 mars 2009, 12:31 PM
par Aeinsteinssi

dis donc cet interieur Wahou......
Par contre elle fait plus berline que coupé sans les extracteur et les clignotant sur leur fond noir.
Prefere la phase 1 mais elle reste tres belle cette voiture, felicitation a toi.


rx8

Publié : 29 mars 2009, 18:22 PM
par vacca dominique

elle tu il sont fait for sur le disagn


Re: rx8

Publié : 29 mars 2009, 20:02 PM
par Pascalito
vacca dominique a écrit :

elle tu il sont fait for sur le disagn

J'ai enfin comprit cette phrase :D

" Elle tue, ils ont fait fort sur le design"

Merci de faire un effort avec l'orthographe ;)


Publié : 29 mars 2009, 22:39 PM
par Chris

trop génial c'est sièges Recaro..........................


Publié : 17 avr. 2009, 12:50 PM
par toons94

Les siege ont l'air super enveloppant par conter le volant avec se gros rond je suis pas fan.

J'aime bien les nouveau anti brouillard ca lui vas bien.

Je kiffe les retros
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ok je sors c'est les meme :D


Publié : 19 avr. 2009, 21:08 PM
par MATMAT

Arhhh RECARO :cool:


Publié : 10 mai 2009, 20:45 PM
par fracass

récaro oui mais plus de "rotor" sur les sieges... :(

plus d'extracteurs sur les ailes... :(

pare choc avant un peu plus "cheap" :(

les clignos sur les ailes... :(

en gros, pourquoi touchera une caisse si belle au départ :??:

trop souvent le cas avec les restilages d'une caisse déja parfaite, toucher a une jolie caisse pour la mettre "a la page" et "a la mode" c'est bien souvent pire que mieux en la dénaturant


Publié : 10 mai 2009, 21:24 PM
par Schumi77
fracass a écrit :

récaro oui mais plus de "rotor" sur les sieges... :(

Bon en même temps, elle gagne plein de rotor sur les jantes n_n


Publié : 10 mai 2009, 21:25 PM
par fracass

vu sous cet angle... :D


Publié : 10 mai 2009, 21:59 PM
par PaCe14

...mais on peut aussi avoir la phase 1 avec les nouvelles jantes ;)


Publié : 10 mai 2009, 22:05 PM
par Schumi77

Oui avec la 40ème anniversaire je sais. C'est d'ailleurs les seules jantes officielle que je prendrais si j'en trouvais a prix raisonnable >_< (quid du poids tiens au fait)


Publié : 10 mai 2009, 22:15 PM
par coupefx

Y a le fabricant Borbet qui propose des jantes semblables :??:

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