Ce qui lui a pas plu surtout c'est que je lui indique où était la manette d'ouverture du capot et où on mettait la tige pour maintenir le capot ouvert...
Ma RX8 en panne! Elle est sauvée !
- jessRX8passion
- Aeinsteinssi
une gonzesse en 8 non mais qu'est ce que c'est que ce merdier. en plus elle est en panne je vais faire mon poilu en foutent un bon coup de start au roto pour qu'il morfle encore un coup.........
Cdrtain sont machiste a souhait et ne peuvent pes s'offrir de voiture comme la belle 8 et sont désagreable....
De plus ton mecano ne connait peut etre pas les moteur rotatif......
Enfin bon patience elle va revenir toute neuve ta ptite....
Désoler pour toi
Courage
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- jessRX8passion
Tu vas tenter une réclamation chez Mazda avant l'assureur? Je pense que ça en vaudrais la peine. Je suis encore tombé sur un article Canadien vantant l'extension de garantie systématique à 8 ans...
Pour une 8 aussi bien entretenue et bichonnée que la tienne, et pour lever les doutes qui planent sur le Renesis, ils se doivent de faire un geste!
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
- Djfranck28
Blooh a écrit :Tu vas tenter une réclamation chez Mazda avant l'assureur? Je pense que ça en vaudrais la peine. Je suis encore tombé sur un article Canadien vantant l'extension de garantie systématique à 8 ans...
La garantie de 8ans n'est valable que pour les RX-8 de 2009. Et ils parlent plutôt de 5ans sur le groupe moto-propulseur...
Bartste a écrit :Blooh a écrit :Tu vas tenter une réclamation chez Mazda avant l'assureur? Je pense que ça en vaudrais la peine. Je suis encore tombé sur un article Canadien vantant l'extension de garantie systématique à 8 ans...
La garantie de 8ans n'est valable que pour les RX-8 de 2009. Et ils parlent plutôt de 5ans sur le groupe moto-propulseur...
Et meme dans ce cas, depuis quand un moteur n'a qu'une esperance de vie de 5 ans.. avant les caisses tenaient 10 ans au bas mot. maintenant au dela de 3/4 on s'estime heureux.. vive le progres
On parle d'un rotatif là aussi.
Ces moteurs ont 30 ans de retard de développement sur leurs homologues classiques, en tout cas pas loin, et ça fait un moment qu'il n'y a plus qu'un seul constructeur qui les développe seul dans son coin en assumant tous les couts solo. Soyons ludices.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Salut Jess
Si le remorqueur qui est venu chercher ta 8 est le même que j'ais mis dehors lorsque j'avais noyé ma 8, ça ne m'étonne pas il m'avait dit en essayant de la démarrer que le bruit venait des soupapes Arf Arf
En plus un camion tout rouillé et la nuit la 8 parkée je ne ne sais ou.
Courage et bonjour à ZELUS BRIE
Lexus RC300H Rouge Radiant
Ex Lexus RC300H Gris Platine
Ex RAV4 HSD AWD Bronze Clarissimo
Ex 2 Mollets Sport
Ex Lexus IS 250 F-Sport Noir Onyx
Ex DS3 THP 156Ch Blanche toit Rouge Carmen
Ex Elégance Pack Brillant Black
Ex Lexus IS220D Bleu Glacier
Non non, je confirme la garantie concerne toutes les RX8 américaines
To ease the minds of RX-8 owners and owners-to-be, Mazda USA has reportedly decided to extend the warranty coverage for the 2004-2008 Renesis rotary engine for a period of eight years or 100,000 miles.
Une des nombreuses sources :http://www.rx8blog.com/rx8-warranty-ext ... o-8-years/
S'ils ont fait une telle offre aux US, c'est qu'ils sont bien conscient qu'un problème de confiance existe (à tort ou a raison). Même si pour l 'instant Mazda n'a pas prévu que l'extension de garantie ne soit appliquée en France, je pense que ca reste un argument à faire valoir. Dans tous les cas, ça ne coute pas grand chose de tenter le coup.
- jessRX8passion
Avant de tenter quoique ce soit chez Mazda, je vais devoir respecter quelques étapes :
1- attendre le diagnostic
2 - si c'est le moteur qui est HS :
- l'assurance le prend : FIN de l'histoire (je paye pas pour rien quand même)
- l'assurance ne prend pas : va falloir me fournir une vraie bonne explication, et là je vois avec Mazda
Mon véhicule a un moteur stock, entretien Mazda suivi en plus par l'assurance, nourrie uniquement à la Dexelia, pas vu un circuit, et elle était au garage y a pas 3 semaines, donc...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Tu as raison, si l'assurance le prend pas besoin de se prendre la tête. Mais c'est juste pénible d'avoir à rouler avec cette épée de Damocles au dessus des rotors, surtout quand Mazda a résolu le pb dans d'autres pays. Enfin, j'espère que ton histoire se finira bien