Enfin, autre chose que des bagnoles
Les voitures bucarestoises
En fait en Roumanie, pour résumer, quasiment tout est scandaleux .
Des fois dans le bon sens du terme, comme avec les voitures ou les femmes, mais aussi dans le mauvais sens du terme... comme par exemple avec la corruption qui est encore bien présente...
Après une année entière ici, je pense que le retour en France sera douloureux , car effectivement au point de vue filles c'est
(il y a de quoi se faire peur, et il y en a pour tous les goûts)...
Pour ma part, j'en ai déjà trouvé une .. Elle parle très bien français (en fait elle parle 6 langues...
), et y a pas à dire, son accent est
...
Le fait d'être français est souvent un avantage .. disons que ça a un certain cachet, je dis "souvent" car ce n'est pas tout le temps le cas ...
Ici, la France a en général une très bonne image, mais pas en ce qui concerne la façon dont on traite nos voitures.. J'ai parlé avec un roumain qui revenait de Paris, et qui me disait qu'il avait halluciné en voyant l'état dans lequel on laissait nos voitures..
En Roumanie ils roulent comme des tarés, mais c'est vrai que leurs voitures sont nickels.. ils sont très portés sur l'apparence. Mais encore une fois, c'est en rège générale... y a toujours des exceptions.
En tout cas je profite bien ... en France on a la chance d'avoir d'excellents systèmes (bourses...) pour partir étudier à l'étranger, et franchement il ne faut pas laisser passer une telle opportunité.. c'est une expérience tellement enrichissante que ce serait vraiment dommage.
(pour en revenir aux voitures : ce matin, sur les 500m que j'ai à faire pour aller en cours, j'ai vu une Audi R8, une M3 e92, et toujours ce fameux break Audi RS6..le dernier modèle évidemment
)
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.
- evilspoon
Tsar a écrit :evilspoon a écrit :Moi je remarque que Tsar est très présent sur ce post depuis quelque temps
![]()
![]()
Aller encore des carrosseries !!!!!![]()
je viens ici pour prendre des nouvelles de mon pote Driverx-8 qu'es ce que tu crois
![]()
![]()
A non mais je comprend bien
Driverx, ramène quelque "échantillons" au passage
La vache, 6 langues...déjà moi et le français
Et puis paris paris paris...forcément, quand tu vois des phénix sur des portières, t'hallucines
nasp a écrit :driverx-8 a écrit :6 langues ... petit veinard. Pas mal pour s'occuper de la grosse veine....
![]()
![]()
Bleue Wining qui plus est
Leon Cupra 240 Noir Inferi
Rx8 231 Pack Perf Red Velocity
-Collecteur XsPower/Cata RE amemiya/Catback HKS
-Filtre Pipercross et plaquettes Hawk HPS
Kawa Z750 full + Devil Magnum carbone
Tsar a écrit :driverx-8 a écrit :Les gars, heureusement qu'il n'y a quasiment aucune chance qu'elle visite le forum...
Parce que sinon, adieu les cours de langues
...
Elle veut partir bosser au Japon, donc elle parle le japonais entre autre...
on veut des preuves = photos
Pas de problème....Suffisait de demander...
- Pièces jointes
-
- TDM96_1398c-langue-maori.jpg (16.29 Kio) Consulté 1549 fois
On part un peu à la dérive là...
Voici le fameux Palais du Parlement de Bucarest. C'est le deuxième bâtiment le plus vaste au monde, juste après le Pentagone.
Il y a 11 000 pièces, réparties sur 9 étages ...
On doit ça à la folie de Ceausescu...
(bon, et pour ceux qui n'en peuvent plus, demain soir je vais dans la plus importante boîte de Bucarest... donc dimanche si je suis en forme, il y aura peut-être une autre série de "BELLES" photos )
- Pièces jointes
-
- DSCI0083.JPG (102.25 Kio) Consulté 1524 fois
Actuellement : BMW 318 tds Compact
Le coupé rx-8 c'est comme Mozart...c'est le Seul.