J'ai fixé la clôture du GB au Dimanche 8 Mars (inclus).
Comme ça je prévois la réception des paiement de chacun dans la semaine qui suit, et enfin une commande au plus tard le 16 Mars (ça me parait raisonnable comme délai).
Au passage, j'ai également indiqué les différents moyens de paiement histoire que ceux qui préfèrent payer par Paypal prennent connaissance du mode particulier de celui-ci pour ne pas avoir de frais.
Dernière modification par Schumi77 le 26 févr. 2009, 10:35 AM, modifié 2 fois.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Comme décrit dans le premier post, c'est au maximum 9,20€ le bidon d'1L (plus exactement 9,175€).
Il devrait être possible de descendre légèrement le prix en fonction de la quantité commandée (notamment sur les frais de port groupés) mais là je ne m'avancerai pas pour l'instant.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Oki, je te note dans le 4eme carton. Si le compte n'est pas rond, on ajustera, car je suis finalement intéressé par 2L supplémentaire, et il me semble que titi voulais peut être en prendre plus.
Oki, je te note dans le 4eme carton. Si le compte n'est pas rond, on ajustera, car je suis finalement intéressé par 2L supplémentaire, et il me semble que titi voulais peut être en prendre plus.
Enfin on verra ça une fois la commande close
J'ai dit que je pouvais prendre un carton complet
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
Je suis en vacance au ski a partir de demain jusqu' au 15 Mars. Donc je te confirme que je suis partant pour 15L mais ne t'inquiète pas si tu n' as pas de niouze pendant la semaine.
Pas de souci, le GB ne sera close que dimanche soir.
J'enverrais par MP toutes les informations nécessaires probablement à partir de Lundi (Mardi au plus tard).
Comme précisé dans le premier post, j'attendrais la réception des paiements (cf. moyen de paiement) pour finalisé la commande auprès de la concession allemande.
EDIT : pfiouuu déjà 4 cartons ... dire que quand j'ai lancé la première version de ce GB, personne n'était vraiment intéressé ^_^. Vous avez grillé toutes vos réserves cet hiver ?!
Si ya vraiment peu de personne à la rigueur (j'ai pas l'intention de me reconvertir en postier non plus), je veux bien essayer, mais en supposant que les 5L + l'emballage fasse moins de 7Kg ça ajouterais 12,40€ de frais de port en Colissimo simple, soit un prix de revient de 11,66€ le bidon d'1L
Tu es sûr de ne pas trouver dans ces prix vers chez toi ? ou bien n'y a-t-il personne passant en région parisienne et qui ferait un tour dans le sud prochainement ?
Je te place dans la liste quand même pour l'instant, mais tient moi au courant.
trouve une autre personne qui habite pas loin de chez toi et passez une commande a deux,sa sera encore mieux, moi c'est ce que je viens de faire et résultat, 10€ de moins le litre même avec les frais de port.
Au pire tu prend juste 5L tu va dans la boutique du vendeur il en vend enfin je crois^^
Mazda rx 8
231 cv Velocity red
Membre du RRC
Les Hommes mettent dans leur voiture autant d'amour-propre que d'essence.