pas de probleme de mettre plusieur kit.
Pour info un xenon consomme 35w et une ampoule normale entre 55 et 60w
Je suis pas sure des cale pour les phares !!!!
pas de probleme de mettre plusieur kit.
Pour info un xenon consomme 35w et une ampoule normale entre 55 et 60w
Je suis pas sure des cale pour les phares !!!!
Je passerais bien en tout xenon vu que j'ai déjà les codes...
Je ramènerais les crèpes pour mettre sous le nutella...
oulaaaaaaaaaaaaaa crepe + nutella vous savez comment me parler vous, ca sent la keke day special xenon
a la demande generale voila ou j'ai acheter les miens
http://stores.ebay.fr/diane-shop_W0QQss ... asstQQtZkm
et
http://stores.ebay.fr/Car-Mod-Shop_W0QQ ... asstQQtZkm
Attention certain kit sont vendu avec cosse et pas des connecteurs.
explication
prise venant de la voiture (ovale) -> ballast -> sortie cosse (certain cas)
Dans certain cas il faut acheter un cable qui sort des ballast pour aller au ampoule c'est toujours plus propre
Tu peux redonner tes explications comme si j'étais un enfant de 4 ans ?
Et sans dire que j'ai effectivement 4 ans stp !
Même si des fois c'est pas tou tà fait faux !!!
docapash a écrit :Tu peux redonner tes explications comme si j'étais un enfant de 4 ans ?
Et sans dire que j'ai effectivement 4 ans stp !![]()
Même si des fois c'est pas tou tà fait faux !!!
Moi pareil 4 ans 1/2....
docapash a écrit :Tu peux redonner tes explications comme si j'étais un enfant de 4 ans ?
Et sans dire que j'ai effectivement 4 ans stp !![]()
Même si des fois c'est pas tou tà fait faux !!!
Certains kit ne sont pas comme sur le DIY de JMI où les balaste était relié a 2 "cables" : un provenant de l'alimentation électrique (je suppose), et un second allant vers l'ampoule.
Il semblerait que certains kits soit vendu sans le "cable" qui parte vers l'ampoule, une sortie "cosse" le remplaçant. Du coup il faut prévoir l'achat d'un cable supplémentaire pour relier la balaste a l'ampoule.
Enfin voilà ce que j'avais pigé;
Donc pour résumé, il faudra se renseigner avant d'acheter pour savoir si 2 cables poarte bien de la balaste.
Ah ben là j'ai compris !!!
Pour le kit genre comme ça ??.....
Je sais pas faudrait voir de plus près le connecteur de la balaste.
Est ce que le cable de l'ampoule se clipse directement dessus, ou est-ce un pas de vis comme c'est le cas pour l'arrivée électrique ?
Je pense que le mieux c'est de demandé au vendeur n_n
PS : ils auraient pas du 6000K ?
moi j'ai mis les trois en 6000k et ca rend impec
je vais essayer de mieux expliquer (j'ai du temps je suis au boulot)
alors le petit probleme de cable (j'ai du me tromper dans l'autre post)
et de relier votre connecteur qui viens de votre voiture (actuellement relier a votre ampoule)
la plupart des kits propose des cosses (universel), pour faire mieux il faudrais acheter des cables qui correspondent avec les faiseaux. mais ca se trouve pas comme ca. sur la photo je l'ai entoure en rouge
voila un peit dessin vite fais
Si on a le fil, chez casto ils vendent des kits pour poser des cosses alors no soucy !
Ce que je me demande c'est où tu planques les balastes des antibrouillards ? Surtout que ça doit être a l'abris de l'eau....
moi les ballaste sont fixer sur le plastique derriere les anti brouillard
normalement c'est etanche
alors on se fait un kéké day aux crèpes ?
no problem sauf pour le lieu ... La dernière fois on avait fais ça dans la bat-cave mais je ne sais pas si c'est encore possible.
Si tu as une autre possibilité ... let's go!
ps : on fait ça ici ou dans un topic dédié ?
oui ma batcave je prefere pas trop.
j'ai un endroits mais faut pas foutre le bordel et surtout etre pas nombreux
Toons, je n'ai pas trouvé de kit en H9 pour anti-brouillards dans les liens que tu as donnés.
Tu n'aurais pas plus précis... SVP
d'avance...
normalement tu peux prendre du H11 c'est les meme culot
Et voilà, moi aussi j'y suis passé.
Croisement et pleins phares en 4300K !!!
(cliquer pour l'album)
J'ai commandé 2 kits H7 et H9 chez OMG_SO_COOL_CAR. Ils sont très bien pour leur support et leur suivi.
Bien-sûr, pour les feux de croisement (H7) j'ai du un peu bricolé pour remplacer le support d'ampoule. J'espère que ça tiendra quand-même.
Pour les feux de route, ça passe pile-poil.
Je n'ai pas vraiment de photos pour faire un DIY, mais j'ai un peu joué du Dremel pour caser les 2 boitiers de commande sous le bloc de phares, juste à l'emplacement du boitier d'origine sur vos 231ch. Ben oui, je ne voulais pas les mettre sur le radiateur d'huile...
Pas encore eu l'occasion de tester dans le noir. Mais de jour, ça éclairait déjà très bien le fond de mon garage.
J'aimerai passer full xénon sur ma 8 (déjà équipé en xénon pour les codes car c'est une 231) donc me manque le xénon pour le croisement+plein phare+anti-brouillard
Maintenant je suis aussi une quiche en electricité, ou et quoi commander pour avoir le plus bel effet avec un montage facile pour un newbee comme moi?
NB: malheuresement je ne suis pas sur Paris, pas possibilité de venir aux sessions montage