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Publié : 19 janv. 2009, 09:29 AM
par toons94

pas de probleme de mettre plusieur kit.

Pour info un xenon consomme 35w et une ampoule normale entre 55 et 60w

Je suis pas sure des cale pour les phares !!!!


Publié : 19 janv. 2009, 23:05 PM
par nasp

Je passerais bien en tout xenon vu que j'ai déjà les codes...

Je ramènerais les crèpes pour mettre sous le nutella...


Publié : 20 janv. 2009, 09:32 AM
par toons94

oulaaaaaaaaaaaaaa crepe + nutella vous savez comment me parler vous, ca sent la keke day special xenon :D


Publié : 20 janv. 2009, 09:53 AM
par toons94

a la demande generale voila ou j'ai acheter les miens

http://stores.ebay.fr/diane-shop_W0QQss ... asstQQtZkm

et

http://stores.ebay.fr/Car-Mod-Shop_W0QQ ... asstQQtZkm

Attention certain kit sont vendu avec cosse et pas des connecteurs.
explication

prise venant de la voiture (ovale) -> ballast -> sortie cosse (certain cas)

Dans certain cas il faut acheter un cable qui sort des ballast pour aller au ampoule c'est toujours plus propre


Publié : 20 janv. 2009, 17:55 PM
par docapash

Tu peux redonner tes explications comme si j'étais un enfant de 4 ans ?
Et sans dire que j'ai effectivement 4 ans stp ! :D :D

Même si des fois c'est pas tou tà fait faux !!!

:salut:


Publié : 20 janv. 2009, 23:47 PM
par nasp
docapash a écrit :

Tu peux redonner tes explications comme si j'étais un enfant de 4 ans ?
Et sans dire que j'ai effectivement 4 ans stp ! :D :D

Même si des fois c'est pas tou tà fait faux !!!

:salut:

Moi pareil 4 ans 1/2.... :D :D :D :D


Publié : 21 janv. 2009, 08:31 AM
par Schumi77
docapash a écrit :

Tu peux redonner tes explications comme si j'étais un enfant de 4 ans ?
Et sans dire que j'ai effectivement 4 ans stp ! :D :D

Même si des fois c'est pas tou tà fait faux !!!

:salut:

Certains kit ne sont pas comme sur le DIY de JMI où les balaste était relié a 2 "cables" : un provenant de l'alimentation électrique (je suppose), et un second allant vers l'ampoule.

Il semblerait que certains kits soit vendu sans le "cable" qui parte vers l'ampoule, une sortie "cosse" le remplaçant. Du coup il faut prévoir l'achat d'un cable supplémentaire pour relier la balaste a l'ampoule.

Enfin voilà ce que j'avais pigé;

Donc pour résumé, il faudra se renseigner avant d'acheter pour savoir si 2 cables poarte bien de la balaste.


Publié : 21 janv. 2009, 08:59 AM
par docapash

Ah ben là j'ai compris !!! :D :D

Pour le kit genre comme ça ??.....


Publié : 21 janv. 2009, 09:06 AM
par Schumi77

Je sais pas faudrait voir de plus près le connecteur de la balaste.

Est ce que le cable de l'ampoule se clipse directement dessus, ou est-ce un pas de vis comme c'est le cas pour l'arrivée électrique ?

Je pense que le mieux c'est de demandé au vendeur n_n

PS : ils auraient pas du 6000K ?


Publié : 21 janv. 2009, 09:34 AM
par toons94

moi j'ai mis les trois en 6000k et ca rend impec

je vais essayer de mieux expliquer (j'ai du temps je suis au boulot)
alors le petit probleme de cable (j'ai du me tromper dans l'autre post)
et de relier votre connecteur qui viens de votre voiture (actuellement relier a votre ampoule)

la plupart des kits propose des cosses (universel), pour faire mieux il faudrais acheter des cables qui correspondent avec les faiseaux. mais ca se trouve pas comme ca. sur la photo je l'ai entoure en rouge


Publié : 21 janv. 2009, 09:45 AM
par toons94

voila un peit dessin vite fais


Publié : 26 janv. 2009, 15:56 PM
par docapash

Si on a le fil, chez casto ils vendent des kits pour poser des cosses alors no soucy !

Ce que je me demande c'est où tu planques les balastes des antibrouillards ? Surtout que ça doit être a l'abris de l'eau....


Publié : 26 janv. 2009, 16:05 PM
par toons94

moi les ballaste sont fixer sur le plastique derriere les anti brouillard

normalement c'est etanche


Publié : 26 janv. 2009, 16:47 PM
par docapash

alors on se fait un kéké day aux crèpes ?

:D :D :D


Publié : 26 janv. 2009, 17:04 PM
par Schumi77

no problem sauf pour le lieu ... La dernière fois on avait fais ça dans la bat-cave mais je ne sais pas si c'est encore possible.

Si tu as une autre possibilité ... let's go!

ps : on fait ça ici ou dans un topic dédié ?


Publié : 26 janv. 2009, 17:25 PM
par toons94

oui ma batcave je prefere pas trop.

j'ai un endroits mais faut pas foutre le bordel et surtout etre pas nombreux


Publié : 27 janv. 2009, 02:24 AM
par nasp

Toons, je n'ai pas trouvé de kit en H9 pour anti-brouillards dans les liens que tu as donnés.

Tu n'aurais pas plus précis... SVP

:merci: d'avance...


Publié : 27 janv. 2009, 10:14 AM
par toons94

normalement tu peux prendre du H11 c'est les meme culot


Moi aussi

Publié : 26 mars 2009, 20:00 PM
par Tertou

Et voilà, moi aussi j'y suis passé. :D

Croisement et pleins phares en 4300K !!! :yeah:
Image
(cliquer pour l'album)

J'ai commandé 2 kits H7 et H9 chez OMG_SO_COOL_CAR. Ils sont très bien pour leur support et leur suivi. :10/10:
Bien-sûr, pour les feux de croisement (H7) j'ai du un peu bricolé pour remplacer le support d'ampoule. J'espère que ça tiendra quand-même.
Pour les feux de route, ça passe pile-poil.

Je n'ai pas vraiment de photos pour faire un DIY, mais j'ai un peu joué du Dremel pour caser les 2 boitiers de commande sous le bloc de phares, juste à l'emplacement du boitier d'origine sur vos 231ch. Ben oui, je ne voulais pas les mettre sur le radiateur d'huile... ;)

Pas encore eu l'occasion de tester dans le noir. Mais de jour, ça éclairait déjà très bien le fond de mon garage. :)


Publié : 21 juin 2009, 11:13 AM
par Guingoun

:salut: J'aimerai passer full xénon sur ma 8 (déjà équipé en xénon pour les codes car c'est une 231) donc me manque le xénon pour le croisement+plein phare+anti-brouillard :??: Maintenant je suis aussi une quiche en electricité, ou et quoi commander pour avoir le plus bel effet avec un montage facile pour un newbee comme moi? :merci:

NB: malheuresement je ne suis pas sur Paris, pas possibilité de venir aux sessions montage :(