^^
Comprend pas.
^^
Comprend pas.
DTC
Dans Ton Calçon
Au fait notre 525xd est au garage (correcteur d'assiette et detection de crevaison defectueux...) et ils m'ont file une 320d BA (Mk1).
Je suis assez agreablement surpris par le comportement du chassis mais il est vrai qu'elle est montee en 17" (255 aux roues AR).
Le moteur marche assez bien surtout en mode sport et la voiture est bien plus agile qu'une serie 5.
trop bon la fonction DTC
DTC = Dynamic Traction Control = Antipatinage
plusieurs niveaux, une courte pression pour être moins intrusif, une plus grande pour le désactiver complètement.
R-Ickx-7 : une 320d boite auto, ça a toujours été un mariage heureux, j'en avait une en E46 phase 1 et c'était déjà un ensemble très homogène car la boite gommait le tout petit déficit de couple du moteur qui ne faisait à l'époque que 136ch.
perso j 'ai essayé une 320d sport design boite manuel de 177 cv, je m 'attendais vraiment au pire mais c'est limite la révélation quant au chassis et même le moteur est tout sauf ridicule avec cette rare impression sur un diesel d 'avoir plus de chevaux que de couple, j 'imagine la nouvelle 330 d avec 245 cv/155 g/co2 et 520 nm pour l instant le break de loin se rapprochant le plus de la 8.
Nathan
NATHAN a écrit :perso j 'ai essayé une 320d sport design boite manuel de 177 cv, je m 'attendais vraiment au pire mais c'est limite la révélation quant au chassis et même le moteur est tout sauf ridicule avec cette rare impression sur un diesel d 'avoir plus de chevaux que de couple, j 'imagine la nouvelle 330 d avec 245 cv/155 g/co2 et 520 nm
pour l instant le break de loin se rapprochant le plus de la 8.
Nathan
depuis le temps que je vous le dis que c'est la marque la plus agréable à conduire .
entierement d'accord avec toi nico
Tsar a écrit :depuis le temps que je vous le dis que c'est la marque la plus agréable à conduire
.
Peut être... mais sûrement pas la plus belle à regarder...
Dom a écrit :Tsar a écrit :depuis le temps que je vous le dis que c'est la marque la plus agréable à conduire
.
Peut être... mais sûrement pas la plus belle à regarder...
t'as raison, rien n'arrive à la cheville d'Aston et de Maserati
Tsar a écrit :t'as raison, rien n'arrive à la cheville d'Aston et de Maserati
Pourquoi tu cites des voitures de vieux???... Et pourquoi pas Jaguar tant tu y es!!!
Dom a écrit :Tsar a écrit :t'as raison, rien n'arrive à la cheville d'Aston et de Maserati
Pourquoi tu cites des voitures de vieux???... Et pourquoi pas Jaguar tant tu y es!!!
je préfères les voitures de vieux aux voitures de gueux
V8 vantage et audi R8
A ce sujet en rentrant chez moi hier soir, j'ai croisé une R8 qui attendait au feu à pontoise.
H_Smith a écrit :
c'est les six inline qu'il préfère, une noble architecture en voie de disparition, probablement pour cause d'encombrement défavorable. Et c'est dommage car je trouve qu'elle donne souvent naissance à des moteurs particulièrement mélodieux.
Mouais... sauf que nous, on est pas des gars difficiles. C'est des flat 6 qu'on veut !
Ce matin pour nous faire patienter lors de la livraisonde la MINI de ma femme le commercial nous a prèté la 320 XD, la vitesse de passage en courbe est très élévé cela me rappel de très bons souvenirs. Par contre la transmission consomme quand même de la puissance surtout au niveau des relances ou un régime moteur supérieur est nécessaire alors que la 2 RM est plus directe.
Franchement après 3 ans de 8 c'est bien la série 3 qui est la plus proche de la 8 en comportement routier et de loin parmi celle que j 'ai essayé récemment.
Pour la mini c'est un vrai grand kart même dans cette version 95 cv l 'agrément est vraiment sympa.
Nathan
toons94 a écrit :V8 vantage et audi R8
Rien ne peut rivalisé avec la puissance british....
NATHAN a écrit :Franchement après 3 ans de 8 c'est bien la série 3 qui est la plus proche de la 8 en comportement routier et de loin parmi celle que j 'ai essayé récemment.
encore encore encore Nathan .
je l'ai toujours pensé, parmi les "berlines sportives" c'est évident que l'architecture même des BMW et le savoir faire de leur ingénieurs fait qu'on se rapproche forcément un peu de la Rx8 : répartition des masses 50/50 environ malgré des gros moteurs, centre de gravité assez bas, propulsion, feeling de direction et amortisseurs etc... .
Tsar aintenant j 'arrète d'encenser BMW on va croire que tu me payes
nathan