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Publié : 25 sept. 2008, 11:15 AM
par raspoutine

^^ :lol: :lol: :lol:

Comprend pas. :hum:


Publié : 25 sept. 2008, 12:03 PM
par coupefx

DTC :??:

Dans Ton Calçon :??:

:D


Publié : 25 sept. 2008, 12:03 PM
par R-Ickx-7

Au fait notre 525xd est au garage (correcteur d'assiette et detection de crevaison defectueux...) et ils m'ont file une 320d BA (Mk1).
Je suis assez agreablement surpris par le comportement du chassis mais il est vrai qu'elle est montee en 17" (255 aux roues AR).
Le moteur marche assez bien surtout en mode sport et la voiture est bien plus agile qu'une serie 5.


Publié : 25 sept. 2008, 12:06 PM
par toons94

trop bon la fonction DTC


Publié : 25 sept. 2008, 12:09 PM
par Tsar

DTC = Dynamic Traction Control = Antipatinage
plusieurs niveaux, une courte pression pour être moins intrusif, une plus grande pour le désactiver complètement.

R-Ickx-7 : une 320d boite auto, ça a toujours été un mariage heureux, j'en avait une en E46 phase 1 et c'était déjà un ensemble très homogène car la boite gommait le tout petit déficit de couple du moteur qui ne faisait à l'époque que 136ch.


Publié : 25 sept. 2008, 12:36 PM
par NATHAN

perso j 'ai essayé une 320d sport design boite manuel de 177 cv, je m 'attendais vraiment au pire mais c'est limite la révélation quant au chassis et même le moteur est tout sauf ridicule avec cette rare impression sur un diesel d 'avoir plus de chevaux que de couple, j 'imagine la nouvelle 330 d avec 245 cv/155 g/co2 et 520 nm :oh: pour l instant le break de loin se rapprochant le plus de la 8.

Nathan :salut:


Publié : 25 sept. 2008, 14:21 PM
par Tsar
NATHAN a écrit :

perso j 'ai essayé une 320d sport design boite manuel de 177 cv, je m 'attendais vraiment au pire mais c'est limite la révélation quant au chassis et même le moteur est tout sauf ridicule avec cette rare impression sur un diesel d 'avoir plus de chevaux que de couple, j 'imagine la nouvelle 330 d avec 245 cv/155 g/co2 et 520 nm :oh: pour l instant le break de loin se rapprochant le plus de la 8.

Nathan :salut:

depuis le temps que je vous le dis que c'est la marque la plus agréable à conduire :yeah: .


Publié : 25 sept. 2008, 14:51 PM
par toons94

entierement d'accord avec toi nico


Publié : 25 sept. 2008, 21:10 PM
par Dom
Tsar a écrit :

depuis le temps que je vous le dis que c'est la marque la plus agréable à conduire :yeah: .

:??: Peut être... mais sûrement pas la plus belle à regarder... :non:

:D


Publié : 25 sept. 2008, 21:19 PM
par Tsar
Dom a écrit :
Tsar a écrit :

depuis le temps que je vous le dis que c'est la marque la plus agréable à conduire :yeah: .

:??: Peut être... mais sûrement pas la plus belle à regarder... :non:

:D

t'as raison, rien n'arrive à la cheville d'Aston et de Maserati :D


Publié : 25 sept. 2008, 21:23 PM
par Dom
Tsar a écrit :

t'as raison, rien n'arrive à la cheville d'Aston et de Maserati :D

:??: Pourquoi tu cites des voitures de vieux???... Et pourquoi pas Jaguar tant tu y es!!! :lol:

:bye:


Publié : 25 sept. 2008, 21:35 PM
par Tsar
Dom a écrit :
Tsar a écrit :

t'as raison, rien n'arrive à la cheville d'Aston et de Maserati :D

:??: Pourquoi tu cites des voitures de vieux???... Et pourquoi pas Jaguar tant tu y es!!! :lol:

:bye:

je préfères les voitures de vieux aux voitures de gueux :D :D :D


Publié : 26 sept. 2008, 09:33 AM
par toons94

V8 vantage et audi R8 :love:


Publié : 26 sept. 2008, 13:26 PM
par nasp

A ce sujet en rentrant chez moi hier soir, j'ai croisé une R8 qui attendait au feu à pontoise.

:love: :love: :love:


Publié : 26 sept. 2008, 13:59 PM
par f1clc
H_Smith a écrit :

:non: c'est les six inline qu'il préfère, une noble architecture en voie de disparition, probablement pour cause d'encombrement défavorable. Et c'est dommage car je trouve qu'elle donne souvent naissance à des moteurs particulièrement mélodieux.

Mouais... :??: sauf que nous, on est pas des gars difficiles. C'est des flat 6 qu'on veut ! :yeah: :yeah: :yeah:


Publié : 26 sept. 2008, 20:14 PM
par NATHAN

Ce matin pour nous faire patienter lors de la livraisonde la MINI de ma femme le commercial nous a prèté la 320 XD, la vitesse de passage en courbe est très élévé cela me rappel de très bons souvenirs. Par contre la transmission consomme quand même de la puissance surtout au niveau des relances ou un régime moteur supérieur est nécessaire alors que la 2 RM est plus directe.

Franchement après 3 ans de 8 c'est bien la série 3 qui est la plus proche de la 8 en comportement routier et de loin parmi celle que j 'ai essayé récemment.

Pour la mini c'est un vrai grand kart même dans cette version 95 cv l 'agrément est vraiment sympa.

Nathan


Publié : 26 sept. 2008, 22:41 PM
par julien
toons94 a écrit :

V8 vantage et audi R8 :love:

Rien ne peut rivalisé avec la puissance british.... :D :D :D


Publié : 27 sept. 2008, 13:58 PM
par Tsar
NATHAN a écrit :

Franchement après 3 ans de 8 c'est bien la série 3 qui est la plus proche de la 8 en comportement routier et de loin parmi celle que j 'ai essayé récemment.

encore encore encore Nathan :D .

je l'ai toujours pensé, parmi les "berlines sportives" c'est évident que l'architecture même des BMW et le savoir faire de leur ingénieurs fait qu'on se rapproche forcément un peu de la Rx8 : répartition des masses 50/50 environ malgré des gros moteurs, centre de gravité assez bas, propulsion, feeling de direction et amortisseurs etc... :yeah: .


Publié : 27 sept. 2008, 14:59 PM
par NATHAN

Tsar aintenant j 'arrète d'encenser BMW on va croire que tu me payes :D :D :D

nathan