A ba simpa....
Pouriez pas m'aider plutôt
Je dirais même que vider une 8, c'est tuer violemment ce qui fait sa polyvalence ! Du genre pouvoir rouler de manière sportive tout en étant capable d'aller faire les courses et de voyager grâce à son coffre spacieux, on peut même gérer un bébé ou deux si t'as envie d'en faire ! vraiment parfaite comme voiture !
( Un jour tu me diras merci Pilaf !
)
Bibounou a écrit :Je dirais même que vider une 8, c'est tuer violemment ce qui fait sa polyvalence ! Du genre pouvoir rouler de manière sportive tout en étant capable d'aller faire les courses et de voyager grâce à son coffre spacieux, on peut même gérer un bébé ou deux si t'as envie d'en faire ! vraiment parfaite comme voiture !
![]()
![]()
)
MOUAAAAAAAAA IL EST PAS FOU LUI???
lol je dec, tkt pas en faite les siéges et le coffre ce vide en 20 min et se remonte en 20 min^^
Mais juste le fait de démonter les siéges arriére je me fait taper....
Pilaf a écrit :Bibounou a écrit :Je dirais même que vider une 8, c'est tuer violemment ce qui fait sa polyvalence ! Du genre pouvoir rouler de manière sportive tout en étant capable d'aller faire les courses et de voyager grâce à son coffre spacieux, on peut même gérer un bébé ou deux si t'as envie d'en faire ! vraiment parfaite comme voiture !
![]()
![]()
)
MOUAAAAAAAAA IL EST PAS FOU LUI???
lol je dec, tkt pas en faite les siéges et le coffre ce vide en 20 min et se remonte en 20 min^^
Mais juste le fait de démonter les siéges arriére je me fait taper....
t'as qu'a démonter le siège passager tu sera plus embéter
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
ALLEZ C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vendredi matin, préparation pour monter les barres + le freinage.
On commence donc par l'arriére.
Voici la barre d'origine et la nouvelle.
Voici les nouveaux ENDLINKS comparé aux anciens.
Voila l'arriére monté !!!
Idem pour l'avant 10 min plus tard une fois la 8 sur chandelle.
Ensuite le freinage !!!
Il y a un détrompeur qui n'est pas sur mes durite avia donc un coup de disqueuse.
Ici en train de monter les disques + plaquettes.
Voila le tout assemblé
Une petite purge s'impose
Et voila le tout remonté
Je rode le tout pendant 400 Km mais fiou comme ça freine
DE LA BOMBE
Tsar a écrit :faut que ton montes à Folembray arsouiller avec nous sérieux, qu'on te mette ta branlée
(ça c'est pour te motiver
)
ps : commences par écrire Carbone avec un seul N dans ta signature, ça aidera pour lister toutes tes modifs
.
C'est ou folembray? car tu mérite que je te mette une rouste tu as raison !!!
romain84 a écrit :Pilaf a écrit :mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pas allez en hiver dans le nord alors que dans le sud c'est encore l'ETE!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
en même temps l'été est en train de se barrer ces derniers jours
t'as raison c'est la cata en ce moment il fait que de flotter on se croirait dans le ch'nord