Arf ca je ne suis pas décisionnaire.
En tout cas, de belles autos, je les posterais tout a l'heure meme si je n'ais pas pu toutes les prendre en photos car maintenant, nous ne choisissons plus nos voitures, tout ce fait par tirage au sort.
julien a écrit :Oui , nous ne pouvons plus choisir ou prendre nos photos et nous ne pouvons plus choisir les véhicules que nous desirons prendre en photos.
mouais enfin suffit d'attendre que tout le monde se casse au pire .
plus j'y pense et plus je me dis que le proprio de la F430 et LP640 sont en fait une boite de location de bagnole , m'enfin on s'en fout : c'est beau .
Merci evilspoon !
Jullae, la séance photo se tient tout les jeudi soir, de 20h30 a 23 h.
Le lieu exact c'est le centre commercial "Thiais Village", sortie "CC regional" sur l'a86.
Ne pas confondre Thiais Village et belle epine qui sont deux centre commerciaux proches mais bien distincts.
Nous prenons les photos sur le parking Orange, au niveau -1.
Si tu as des soucis pour trouver l'endroit ( pas evident la premiere fois), nous pouvons y aller ensemble, j'habite a proximité...
Tiens moi au courant lorsque tu voudras passer !!
@ bientot.
Oui j'ai du nouveau, la voiture n'est plus roulante, une jante arrière defoncée, mais elle sera presente ce soir...
Je rappelle l'adresse pour ce qui voudrais venir:
10 Rue Ferdinand Leger 95480 Pierrelaye.
L'ensemble des photos de la team addictive que j'ai prisent durant plusieurs semaines a Thiais village seront diffuser ce soir sur écran géant pendant toutes la nuit ...
Ils sont bien ces p'tits gars de l'addictive !