je comprend pas je peux tjrs pas faire partir de bateau
un passe temps un peu moins calme
- team autoespace
Ben dés que tu as fait un port, tu peux en faire, un seul suffit au début, et encore c'est juste pour aller dans les ports voisins acheter des matières premières ^^
N'investit pas dans l'armée au début, fonce sur les matières premières, de toute manière ce n'est pas avec quelques lances pierres que tu pourras te défendre, insvetit dans les recherches de manière à avoir vite fait une taverne pour maintenir la croissance et le moral du peuple, des améliorations entrepôt/hotel de ville/comptoir pour avoir des clients plus lointains etc..., là, j'investit en masse dans les ressources pour construire un palais et m'installer ailleurs pour prélever du marbre car ça devient vraiment dramatique les sommes que je peux claquer là dedans ^^
Très bien ce petit jeu, mignon, prenant, et 2 min par jour, ça suffit à faire de très bonnes choses, les payeurs en euros ne sont pas très avantagés par rapport aux free players en plus, que du bon ^^
Rx-8 Race Port par Rotary-R
darbuz a écrit :Salut !
Je suis en train d'essayer - c'est vrai que ça a l'air sympa et pas très violent
un petit HS : est-ce que qq'un d'entre vous connait un jeu en réseau simple, genre jeu d'action, pour que je puisse jouer avec mon frère à distance ? Il nous fait pas un truc élaboré, mais qqchose de sympa qu'on puisse avoir en main tout de suite...
...ça serait top si vous aviez qqchose à me conseiller, mes recherches de manchot sur google n'ont pas donné grand chose.
Merci, à+
David
Tiens, à moitié HS depuis le temps, mais si ça vous dérange pas de payer 30 euros pour le jeu, team fortress 2 est incontournable en multi avec des gens qu'on connait.
J'ai demandé à être intégré à l'alliance, mais je suis tombé sur qqun d'autre que toi Chris et j'ai toujours pas été invité.
Je commence à galérer avec mes trois villes, la corruption à parti de la seconde colonie, c'est de plus en plus chaud à gérer, enfin au moins j'ai plus besoin d'acheter en boucle du marbre et du verre.
Mariboo a écrit :[Mode Mariboo rentre énervée chez elle [ON]]
Bon, je pense laisser tomber mon poste de diplomate .... j'en ai marre de me faire critiquer ...
qui prend ma place ?[Mode Mariboo rentre énervée chez elle [OFF]
Qui t'a critiquée mari ? ^^
Ben non, je comptais tous vos attaquer et vous piller !
Non en fait, j'ai renvoyé un message de demande d'acceptation à Ney, j'espère que ça marchera cette fois, j'ai rien compris à ce qu'il m'a dit la dernière fois. En attendant je développe mon armée et mes 3 académies pour accélérer le rythme de ces horribles recherches, j'en ai encore pour 5 jour pour obtenir ces foutues aides. grrrr
Oh si qqun vend du bois, sur mon île, les scieries ne sont pas assez développées et je suis presque tout seul à essayer de les upgrade, donc du coup entre mes ressources et celles pour les scieries, je ne m'en sors pas.
- team autoespace
Je me tâte à faire une quatrième colonie pour faire encore plus de bois et surtout de vin tellement ça se vent bien, mais fear la vague de corruption que je vais me payer et l'upgrade de toutes les résidences du gouverneur absolument hors de prix. >_<
Qui t'a pillé ? Tu as son pseudo ? Je suis en train de développer mon armée, bon j'ai pas encore de géants à vapeur forcément mais si le type n'est pas trop avancé et n'a pas de grosse alliance, je vais pas le louper, zerg > all
J'ai déjà dépassé le million de pieces d'or, je t'envoie un peu de bois, je regarde juste si tu as laissé tes coordonnées
Pour ce qui est du jeu en lui même, accrochez vous quand vous allez atteindre des niveaux d'évolution importants, vu les timers de découverte/construction, les batailles sont très très très courantes vu que tout le monde s'ennuit un peu entre deux évolutions. J'ai déjà eu maille à partir avec un de mes voisins, ça s'est terminé dans un bain de sang.
Arf, je suis dans l'alliance ça y est, faut que je fasse attention maintenant.
- jacquemin
Bibounou a écrit :Qui t'a pillé ? Tu as son pseudo ? Je suis en train de développer mon armée, bon j'ai pas encore de géants à vapeur forcément mais si le type n'est pas trop avancé et n'a pas de grosse alliance, je vais pas le louper, zerg > all
J'ai déjà dépassé le million de pieces d'or, je t'envoie un peu de bois, je regarde juste si tu as laissé tes coordonnées
Pour ce qui est du jeu en lui même, accrochez vous quand vous allez atteindre des niveaux d'évolution importants, vu les timers de découverte/construction, les batailles sont très très très courantes vu que tout le monde s'ennuit un peu entre deux évolutions. J'ai déjà eu maille à partir avec un de mes voisins, ça s'est terminé dans un bain de sang.
Arf, je suis dans l'alliance ça y est, faut que je fasse attention maintenant.
voila celui qui nous a attaqué chris, ney et moi attention il est bien balaise
minas morgul 50 : 69
chateau de touq 49 : 69
brakmar 50 : 70
faut vraiment se le faire car la c'est abusé
moi c'est stevopolis 56:71 et toi c'est haya ?
- team autoespace