Du nouveau !! Moi j'adore !
Du nouveau !! Moi j'adore !
Méchant cet avant
les dernieres photos défoncent!!!! l'interieur est trop beau et l'avant vachement agressif!!!! pas mal quand mm... dommage que ce soit bourré d'electronique...
Je suis sous le charme
Terrible cte Z4 ! Je l'imagine déjà en version M
Esthétique intéressante mais c"est quoi cette antenne à la noix?!
Sinon oui bien mais le CC n'est pas pour alléger la bête... curieux de connaître son poids...
On fait définitivement fausse route dans ce sens
comme il y aura le Z2, la Z4 est plutôt cossu et grand tourisme type SL et le Z2 sera plus sportif type Z3. Et j'espère à capote pour le poids.
J'ai entendu parler de 1400 kg environ...
Du coup, il serait question d'une Z2 (plus dans l'esprit de la Z3) ... mais ça restera la gamme en dessous.. ça sera plutôt une sérieuse concurrente de la mx-5.
CidJ tu m'as doublé là
Effectivement elle fait plutôt petite Z8 que nouvelle Z4.
Je me réjouis de ce que va donner la Z2.
BMW faites-nous une Z2 à la sauce MX-5 ou S2000.
En fait ce qui manque à la MX-5 c'est un vrai moteur... mais pourquoi Mazda ne veut pas la proposer en version rotatif? Dommage!
Omagad, les gars, finalement, je crois que vous avez trouvé ma future caisse quand je passe en libéral !
Sérieux, l'avant et le profil me laissent sans voix. Un peu plus de réticences avec l'arrière, surtout les optiques qui sont à chier, une constante chez BM. Mais bon.
Le reste compense largement.
Pour le poids, c'est presque celui de la RX8, mais bon, la 8 est quoi qu'il arrive plus sportivement conçue avec la position du moteur et elle a un coffre et deux vraies places arrières elle.
Au niveau de la position du moteur dans le chassis , BM fait toujours fort avec 50/50 en répartition car bien que ce soient de gros 6 cyl en ligne il sont en recul dans le capot et le port à faux avant est minuscule.
Magnifique sinon cette z4.
vraiment agressive c'est assez impressionnant... elle reprend lavant dune berline coupé en encore plus racée.. et larriere me fait penser aux SL 500 un peu
tres belle auto mais le prix va en arrêter plus d'un a mon avis
johan a écrit :Au niveau de la position du moteur dans le chassis , BM fait toujours fort avec 50/50 en répartition car bien que ce soient de gros 6 cyl en ligne il sont en recul dans le capot et le port à faux avant est minuscule.
Magnifique sinon cette z4.
L'un des avantages principaux du renesis, c'est qu'il est situé au ras inférieur du chassis, et surtout en plein milieu ou presque de celui ci, donc déjà il est mieux placé, mais du coup il permet de déplacer d'autres composants. C'est en ce sens là que j'en parlais surtout, même si le 50 50 en fait partie, mais d'autres constructeurs, BM en l'occurence et d'autres y parviennent aussi ou presque.
La 8 a cette particularité double de construction en plus que ces voitures, faut pas se leurrer, si le rotatif avait un meilleur rapport de consommation/carburant, il n'y aurait presque plus que cela sur nos voitures tellement c'est un avantage pour la construction d'une voiture. Hélas, on sait ce qu'il en est de ce côté là, pour ce qui est de l'exclusivité, on est servis !
Les BM sont équilibrées 50/50, mais le poids est plus présent sur la périphérie, et le moteur est plus haut et en avant.
Rotatif ou pas, la Z4, je la veux, sauf si ça tape dans les 80000 euros pour une version sympa, faut pas déconner non plus, c'est vraiment pas le bon moment de mettre autant d'argent dans une voiture, surtout sportive.
Moi j'ai toujours du mal avec l'intérieur.... J'arrive pas à l'expliquer... Pourtant ça à l'air pas mal.
Je dois trop être sous le charme de l'extérieur et des moteurs BMW que je dois pas voir la subtilité de l'intérieur....
Nous ne voyons pas d'autre explication!
J'aime pas trop leurs intérieurs aussi honnêtement, c'est très bof, parfois tu sens qu'il y a une petite volonté de faire design, mais c'est soi gaché par la finition, soit les matériaux, soit la forme de l'ensemble qui est rébarbative, pas de relief courbé ou presque, console vide, gros aérateurs noirs et anguleux, quand ce n'est pas tout bêtement réctangulaire...
Clairement, ça m'étonnerait que beaucoup de proprios aient acheté leur BM pour l'intérieur, contrairement à une marque comme audi où t'as l'impression que les types vont se b....er sur la console de bord quand ils en parlent.
Mais je préfére un intérieur bof dans une voiture efficace, belle et surtout avec un vrai bloc moteur exclusif et un chassis sportivement exploitable qu'un gros pavé lourd de l'avant dans 90 % des cas en traction ou pseudo 4x4, conçu pour aller chercher les enfants sans que ce soit pour autant habitable, le même moteur que la skoda du voisin mais une kikoo finition. Question de priorités/centres d'intérêt, j'achète pas mes caisses pour impressionner le voisin et rendre jaloux les collègues au bureau. Puis je bosserai jamais dans un bureau de ma vie, alors...
Vivement la Z2 !
Moi l'arrière j'aime pas trop... mais l'avant
HS :mais perso en ce moment je suis sous le charme de la Lotus Evora... elle me plaît énormément cette voiture...