KEROTAN : "le mystère du syndrome Kerotan" cultissime ... malheureusement, et encore vous avez rien entendu quand il accélérait dans les tours c'était des clac clac 100 fois plus forts .
pour moi je pense que c'est rien de grave, juste un truc desserré et qui vibre dès que t accélère (comme par exemple la protection de sonde du catalyseur etc ) . le mieux une fosse ou un pont une personne qui accélère et l'autre dessous qui contrôle et tu trouvera vite le problème
pour moi je pense que c'est rien de grave, juste un truc desserré et qui vibre dès que t accélère (comme par exemple la protection de sonde du catalyseur etc ) . le mieux une fosse ou un pont une personne qui accélère et l'autre dessous qui contrôle et tu trouvera vite le problème
Sauf si c'est un volant moteur, on ne verra rien
Surtout que j'ai un pont (au garage de mon père), mais j'ai pas essayé d'accélérer et regarder en dessous c'est vrai.. Persuadé que ça venait du moteur
Bonjour,
J'ai écouté plusieurs fois, ça ressemble à une bruit d'engrenage
Les anciens, y'a-t-il eu des précédent de couronne de volant désertis ou quelque chose du genre d'évoqué sur le forum ?
Raspoutine a-t-il écouté la vidéo ?
En tout cas bon courage à toi.
Même avis que les autres, pour moi ce n'est pas le moteur...
Soit volant moteur ou peut-etre les periferiques ? embrayage clim, alternateur, pompe a eau...
Je viens de reécouter
A mon humble avis ce n'est pas du côté de l'échappement
Ca semble bien être du côté volant,embrayage ou comme dit Barthe
Pompe de direction assitée ou autre périphérique.
Je ne pense pas que ce soit le moteur.
Il faudrait un stétoscope (j'en ai déjà utilisé en recherche d'origine de bruit suspect)
pour moi le bruit se repete a chaque tour du rotor se qui me fais penser a un apexeal qui fatigue, si je me trompe pas dans quelque temps ca devrais le faire au ralenti.
Mais j'espere pour toi que je me trompe.
On sinon a tu penser a nourir la marmotte qui se trouve dans la chambre du rotor (iktp powaaaaaaaaaaa)
PS: d'apres tony-x a tu pense a regarde si ton siege arriere est dessere.
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
pour moi le bruit se repete a chaque tour du rotor se qui me fais penser a un apexeal qui fatigue, si je me trompe pas dans quelque temps ca devrais le faire au ralenti.
Mais j'espere pour toi que je me trompe.
On sinon a tu penser a nourir la marmotte qui se trouve dans la chambre du rotor (iktp powaaaaaaaaaaa)
PS: d'apres tony-x a tu pense a regarde si ton siege arriere est dessere.
Mon siège arrière est bien serré
Non mais j'espère aussi que tu ais tord Kerotan a-t-il reçu une aide de Mazda pour son changement moteur ? Je m'attend toujours au pire même si d'après beaucoup d'entre vous c'est pas ça
Je prend RDV chez Mazda demain, croisons les doigts
Les 4 mécanos se sont mis dessus sans parvenir à identifier le problème ni localiser le bruit donc... Ça fait peur !
Elle est restée là-bas, ils vont prendre les compressions etc...
C'est le premier cas qu'ils aient eu jusqu'à maintenant ! (question bruit)
Ils y avaient une autre 8 dans le garage pour un moteur HS de... 40 000 km
Croisons les doigts mais je m'attend toujours au pire... Je rappel que ma 8 n'a que 20 000 km et est ultra bichonnée... Si il y a effectivement un soucis moteur, alors on est en mesure de se poser de sérieuses questions quant à la fiabilité de la 8...