Yes, Sarkosy n'a pas participé directement à la libération de Betancourt. Sa libération n'est pas de son fait.
Cependant, depuis un an, il a quand même placé le problème Colombien en tête de liste des actions à entreprendre à l'étranger, et a mis la pression sur le gouvernement Colombien pour qu'il agisse.
Alors qu'on avait le sentiment que Chirac avait laissé un peu tomber l'affaire ....
Je ne suis pas souvent d'accord avec Sarko mais sur ce coup là, on ne peut pas dire qu'il n'ai rien entreprit ....
Je pense que Royal a manqué, encore une fois, l'occasion de se taire...
Yes, Sarkosy n'a pas participé directement à la libération de Betancourt. Sa libération n'est pas de son fait.
Cependant, depuis un an, il a quand même placé le problème Colombien en tête de liste des actions à entreprendre à l'étranger, et a mis la pression sur le gouvernement Colombien pour qu'il agisse.
Alors qu'on avait le sentiment que Chirac avait laissé un peu tomber l'affaire ....
Je ne suis pas souvent d'accord avec Sarko mais sur ce coup là, on ne peut pas dire qu'il n'ai rien entreprit ....
Alors qu'on avait le sentiment que Chirac avait laissé un peu tomber l'affaire .... Je ne suis pas souvent d'accord avec Sarko mais sur ce coup là, on ne peut pas dire qu'il n'ai rien entreprit ....
voir que
si tu t'appelles betancourt
si tu es fille de diplomate
anciennement mariée a un diplomate
amie de promo d'un ancien premier ministre
amie d'une diplomate de l'unesco
relation d'un ancien president
et bien on fait tous pour toi pour te libérer
moi pauvre inconnu et citoyen lambda
j'ai pas intérêt a deconner sinon je suis dans la merde ......
voir que
Tu crois que si t'étais amis d'un diplomate, ta Cos serait déjà finie depuis longtemps arf arf!
florent75 a écrit :
franchement
voir que
Sinon, c'est super qu'elle soit libérée, mais depuis, ce surplus d'information fini par devenir insupportable, on ne peut plus zapper sans tomber sur qui sont les Farc, la vie en Colombie, ... tout le monde reprend la libération à des fins politiques, et même quand je viens sur le forum, on en parle.
Perso, je sature.
Il en faut pour tout le monde, c'est ça la libre expression et l'information en continu...
C'est vrai qu'on parle que d'elle, mais si cela peut servir à libérer les autres ou à déclencher un buzzz pour la fin des farc, ça me dérange pas...
Il en faut pour tout le monde, c'est ça la libre expression et l'information en continu...
C'est vrai qu'on parle que d'elle, mais si cela peut servir à libérer les autres ou à déclencher un buzzz pour la fin des farc, ça me dérange pas...
Je suis pas sûr que les otages et/ou les Fark regarde TF1 et consore
Sinon, c'est super qu'elle soit libérée, mais depuis, ce surplus d'information fini par devenir insupportable, on ne peut plus zapper sans tomber sur qui sont les Farc, la vie en Colombie, ... tout le monde reprend la libération à des fins politiques, et même quand je viens sur le forum, on en parle.
Perso, je sature.
Pour dire vrai, je ne l'ai jamais entendu parlé, je ne regarde pas les JT, je lis les journaux sur le net, plusieurs et de différent bord histoire de synthétisé et avoir un truc neutre