Pour l'arcade stick tu peux te brosser Martine, rupture de stock partout et des prix jusqu'à 500 euros le stick sur ebay j'en voulais un et du coup je me suis rabattu sur un fight pad.
Attention, je parle évidement pas de l'arcade stick officiel SF4 (ca me servirait a rien vu que je m'en sert pour tous mes jeux de combat).
Ya juste que j'attends de recevoir mon Stick qui provient d'un échange SAV (j'avais un des boutons qui déconnait a force).
C'est un HORI Real Arcade Pro Stick 3, payé 90€ (fdp in). Ça peut paraitre peu, mais HORI est une bonne marque (je ne l'ai pas cassé dans une utilisation "normale" >_<) et je ne saurait que la conseiller.
ben en ce moment c'est aussi rupture de stock sur tous les Hori et Madcatz.
Si j'avais trouvé un hori à 90 euros, j'aurais sauté dessus mais j'ai rien trouvé à moins de 270 euros
Alors si t'as des bons plans...
Et faut savoir aussi que la pénurie est beaucoup plus importante sur 360 que sur PS3 (surement à cause de la manette miteuse de la 360 pour jouer à SF IV)
ben en ce moment c'est aussi rupture de stock sur tous les Hori et Madcatz.
Si j'avais trouvé un hori à 90 euros, j'aurais sauté dessus mais j'ai rien trouvé à moins de 270 euros
Alors si t'as des bons plans...
Et faut savoir aussi que la pénurie est beaucoup plus importante sur 360 que sur PS3 (surement à cause de la manette miteuse de la 360 pour jouer à SF IV)
C'est surtout parce que les vrais gamers achètent des 360, pas des ps3
GRID est sacrément délirant en effet, mais je suis joueur uniquement sur PC, je n'ai plus de consoles depuis longtemps et y'a personne qui joue sur PC ici.
j'ai vu aussi du 5/10 (considéré comme mauvais) et pas mal de critiques concernant les graphismes finalement assez bof, la frame rate très inégale en multijoueur, le pathfinding en vacance, ou encore le gameplay simplifié au maximum (donc trop simplifier) pour une prise en main rapide a la manette.
A cela s'ajoute le fait qu'il n'y a qu'une campagne (on ne peut incarné les extra-terrestre) mais je suppose que c'est prévu en DLC payant ^_~
Bref, tout ça ne viens que de ce que j'ai pu lire. N'ayant pas de 360 et étant très peux porté sur ce type de jeux sur consoles (un peu comme les FPS ... je préfère sur PC) je n'ai pu me faire ma propre idée.
@ oli40000, je vire quelques GT car ma liste de xbox potes est blindée et je t'envoie 1 requête d'ami pour SF IV . Les autres si vous êtes aussi chaud pour qu'on séclate dans tous le sens du terme à Street, n'hésitez pas...