A ce propos, Irak et Afghanistan faut pas confondre.... le 9/11 c'est l'Afghanistan.
L'irak, a mené en partie à la crise....
Ne pas oublier et ça a été bien étouffé que Sadam Hussein voulait vendre le pétrôle Irakien en Euros avant la guerre. Autrement dit introduire de la concurrence monétaire sur le baril, ce qui n'a pas plu du tout à Uncle Georges.....
Après pour le 9/11, et cette vidéo d'Hélicoptère, j'aurai préféré plutot que de le voir frôler le haut des tours, le voir se poser et récupérer quelques personnes, malheureusement la sécurité des tours étaient ainsi faite qu'on ne puisse pas monter sur le toit... Bref tout ça m'a chamboulé, j'avais 15 ans et avait vu ces tours 2 ans avant.
Comme dit Henry faut faire la part des choses.
Concernant les ricains, il ne faut pas oublier que l'élan patriotique est extremement fort, et que quand on attaque un pays, c'est chaque américain qui est attaqué. C'est assez marqué comme sentiment avec tous les américains que je connais, et rien de tel que d'attaquer le pays pour relancer la machine. Après de là à dire que c'est complotté... y'a un pas que je franchirai pas.