CA y est on a fini notre partie c'était bien sympa même si je suis franchement mauvaise par rapport à vous tous
Pareil que toi Lister/hacman j'avais des soucis au début puis je me suis déconnectée et puis c'était bon?
PAr contre je ne savais pas kil fallait créer une salle, merci Mariboo
Oui parfois moi aussi j'ai des problemes de connexions ....
C'était bien sympa en tout cas cette petite soirée. Dommage qu'on est pas été plus nombreux ! ça aurait été encore plus fun. Dommage pour toi Lister on est parti peu de temps après que tu sois arrivé .
En tout cas, ça m'a fait découvrir le mode "Amis" en ligne. C'est marrant ces petits messages.
Nono, tu conduisais avec le volant ? Non ?
Essaye de t'entrainer avec le nunchuck, je trouve cela plus facile. Enfin personellement, après chacun ses avis.
Ouais je conduisais avec le volant et pour la dernière course j'ai pris ce que j'appelle la poussette c'est un véhicule qui me fait penser à une poussette enfin je sais pas....
J'essayerai avec le nunchuk, merci pour le tuyau
Je n'avais jamais joué en ligne avec des amis, c'est sympa, j'ai découvert pleins de nouveaux circuits, faudra qu'on se le refasse
Effectivement je trouve qu'avec le nunchuk c plus facile
Je suis partant pour la prochaine fois mais il faudrai essayer d'etre plus nombreux
En tout cas c'etai bien simpa
Et Marie tu tourne tres tres vite
On pourrait s'organiser une soirée Mario Kart de nouveau qu'en pensez-vous?
Ouais ce serai cool !
Par contre ce soir, je peux pas ...
Demain soir je peux pas ...
Jeudi soir je peux pas ...
Vendredi soir je peux pas ...
Samedi soir je peux pas ...
Peut-être dimanche soir ... mais c'est pas sûr.
Mais c'est quoi cet agenda de fou !
Bon en tout cas ne m'attendez pas !
La semaine prochaine sera plus soft pour moi je pourrai être là.
Pour Need For Speed, je ne sais pas si tu peux le faire. Mais je crois qu'il y a un topîc ouvert à ce sujet quelque part...