Question à 2 sous.... les pédale embrayage/frein/accéleration sont dans le même ordre de gauche à droite?
Je confirme et concernant le levier de vitesse les premieres heures sont parfois difficiles mais on s'y fait bien. J'ai testé durant des vacances en Irlande avec un véhicule de location, c'était parfois sportif dans la boucle du Kerry, mais pas dû à la voiture mais aux habitudes de conduites des locaux.
oui les pedales sont au meme endroit, il n'y a aucun soucis.
d'aprés bon nombre de gens qui conduise a droite, il y a plus de reflexe, car ont tient le volant du bras droit et ont passe avec la main gauche, et de plus l'oeil directeur est plus efficace (dixit des anglophone).
pourquoi pas un stage folembray /angleterre.
mais bon il me faut une ame charitable pour ramener les poneys....
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
il y a plus de reflexe, car ont tient le volant du bras droit et ont passe avec la main gauche, et de plus l'oeil directeur est plus efficace (dixit des anglophone).
c'est quoi ces conneries ?
en gros on a tout le côté gauche qui gère la boite et l'embrayage donc ça serait pour ça qu'on serait "plus concentré" ??
vla les entorses du poignet en 1ère et 2ème lors des runs moi je dis .
Olala j'ai mal aux yeux, l'ensemble des voitures de mes reves sont reunis dans ce lieu, c'est quoi l'adresse j'y vais demain ..... y'a meme des EK9et des mugen type R. elles sont toutes magnifiques.
c'est vraiment le paradis c'est impressionant les prix qu'ils ont ces anglais pourquoi on a pas les memes prix en france c'est abusé
vais partir vivre en angleterre moi
Je sais plus, mais ça semble bien petit pour une 323.
Enfin, c'est une boite à chaussures avec marqué Top Secret devant !
Faux et faux.
Je mise sur une Toyota Starlet (à coup sûr...), en sachant qu'au japon elle était dispo avec une motorisation plus intéressante que ce que nous avons eu en France/Suisse. Possible qu'il y en ait eu chez chez les Anglais, pour la peine...
Faux et faux.
Je mise sur une Toyota Starlet (à coup sûr...), en sachant qu'au japon elle était dispo avec une motorisation plus intéressante que ce que nous avons eu en France/Suisse. Possible qu'il y en ait eu chez chez les Anglais, pour la peine...
Main au feu ? Tu remet en jeu ta pizza ? (moi pas)
Faux et faux.
Main au feu ? Tu remet en jeu ta pizza ? (moi pas)
Question à 2 sous.... les pédale embrayage/frein/accéleration sont dans le même ordre de gauche à droite?
Je confirme et concernant le levier de vitesse les premieres heures sont parfois difficiles mais on s'y fait bien. J'ai testé durant des vacances en Irlande avec un véhicule de location, c'était parfois sportif dans la boucle du Kerry, mais pas dû à la voiture mais aux habitudes de conduites des locaux.
J ai conduit une Toyota Supra pendant 7 ans au Japon. On s'habitue tres vite a passer les vitesses avec la main gauche. La conduite est pas plus dure.
De temps en temps j ai encore l air bete: Il m arrive encore (rarement heureusement) de vouloir monter a droite dans la RX-8 quand je suis mal reveille
Sinon, ce garage est pas mal du tout, voire jouissif
@+
Sanpii
370Z Roadster Blanc Lunaire capote noire, intérieur noir, jantes Rays 19'
Ex Winning blue 231cv / Performance pack
Petit coucou en passant !
Je suis Timothée, le photographe de ces photos.
Content d'avoir ramener avec nous une part de cette aventure qui s'apparente à un rêve.
Et content que ça vous plaise
Merci Vine pour les citations de la NNC et des Gruiiii
Bonne route à tous les propriétaires de Rx8.
La blanche m'a fait tripper aussi, un truc de fou
Fondateur de la Team NNC et du forum Japanspirit.
Civic coupé Ej6 Daily Drive
Nissan S14 Sideways machine in progress...
Je m'interrogeais sur une RX7 noire pas loin de chez moi avec la conduite à gauche et une plaque en WW, j'ai trouvé d'ou elle vient : http://mashamoto.fr/stock.html
Il semble que ces voitures proviennent du meme endroit pour certaines.
@+
Gilles
RX8 192 ROTOR CELEBRATION N°8 vendue (Next Stage : Focus ST...) - New Mazda6 MZRCD FastWagon
et aussi Golf GTI 1600 et Simca Aronde 56...
waouh, c'est ou ce garage? j'adore la FTO rouge les jupes sont tres chers....1500 euro je crois!!!!
C'est pas difficile avec la volant sur le droit, quand j'habitais a Royan ca me posais pas de probleme, et aussi avec ma mitsubishi eclipse en angleterre (volant sur la gauche!) j'avais aucun problem