quand vous parlez de fibres , vous parlez de rowing ou de mat?
quand vous parlez de fibres , vous parlez de rowing ou de mat?
quand vous parlez de fibres , vous parlez de rowing ou de mat?[/quote]
mat
coincoin-man a écrit :Yaya8 a écrit :
quand vous parlez de fibres , vous parlez de rowing ou de mat?
mat
c'était pour confirmer
ce sont tes moules en fibres?? bientot passage au carbon...???
FRED a écrit :ce sont tes moules en fibres?? bientot passage au carbon...???
ce sont les pièces qui devraient être en carbone...elles vont me servir pour faire des moules
Oki!
et tu t'attaques quand au capot??
moi je vais essayer de trouver un capot d occaz mais à un prix correct
Et aprés je m y mets
Pour ma boite à air faut que je prenne les mesures et un pote devrait pouvoir me faire ça à moindre cout
camo a écrit :moi je vais essayer de trouver un capot d occaz mais à un prix correct
Et aprés je m y mets
Pour ma boite à air faut que je prenne les mesures et un pote devrait pouvoir me faire ça à moindre cout
tu ne veux pas d'un beau capot Seibon??
FRED a écrit :Oki!
et tu t'attaques quand au capot??
dehors c'est tout bleu
et il va falloir que je trouve un dessus de boite à air
Yaya8 a écrit :FRED a écrit :Oki!
et tu t'attaques quand au capot??
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dehors c'est tout bleuet il va falloir que je trouve un dessus de boite à air
...oops autant pour moi!!
Bernard
donc j'ai essayé avec une couche de fibre ...
c'est beaucoup plus facile puisqu'en fait on colle le carbone
donc on fait une couche en fibre, quand elle est séche on la ponce et on la travaille et on colle le carbone par dessus
édit: doublon
ça commence à rentrer
plus que le ponçage le plus délicat et le vernis.
tu sais que tu peux le faire sur tes cache d origine sans les abimees mms la fibres.......
ca t eviterais d avoir des caches en doubles
yaya moi j'ai fais mon cache fusible aussi plus qu'à vernir et apres je vais faire le cache a gauche de la batterie et ainsi de suite sauf la boite a air ca a l'air dur de la couvrir je mettrai une admission ca sera plus simple
team autoespace a écrit :tu sais que tu peux le faire sur tes cache d origine sans les abimees mms la fibres.......
ca t eviterais d avoir des caches en doubles
comment tu bouches les trous pour que ce soit bien plat
puis je n'ai pas trop de temps libre, donc si je met autant de temps pour faire la boite à air que le temps que m'a pris le cache moteur ...suis pas prêt de rouler
et une autre question au passage ... je cherche de la peinture piano black ... et je trouve pas
jacquemin a écrit :
yaya moi j'ai fais mon cache fusible aussi plus qu'à vernir et apres je vais faire le cache a gauche de la batterie et ainsi de suite sauf la boite a air ca a l'air dur de la couvrir je mettrai une admission ca sera plus simple
une simota , elle est déjà en carbone
sinon je t'en ferai un
Yaya8 a écrit :team autoespace a écrit :tu sais que tu peux le faire sur tes cache d origine sans les abimees mms la fibres.......
ca t eviterais d avoir des caches en doubles
comment tu bouches les trous pour que ce soit bien plat
puis je n'ai pas trop de temps libre, donc si je met autant de temps pour faire la boite à air que le temps que m'a pris le cache moteur ...suis pas prêt de rouler
et une autre question au passage
... je cherche de la peinture piano black ... et je trouve pas
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pour la peinture appel moi au magasin demain on doit pouvoir t avoir ca
team autoespace a écrit :pour la peinture appel moi au magasin demain on doit pouvoir t avoir ca
j'avais pas vu ton message ...
mais c'est pas urgent, on se voit bientôt je te montrerai ce que je veux faire