Merci !!!
Oui, oui, ne vous en faites pas, je ne suis pas le petit kéké (c'est sur que de fois j'ai mes petites montée d'adrénaline comme tout le monde, ou j'ai besoin de faire un peut "le pilote", mais bon, avec un sportive c'est impossible de rouler toujours doucement ...
pour la vie de tout les jours, j'ai la petite 306 du boulot a mon père que personne n'utilise à part une fois pour aller ici ou la, donc pour aller en cours je prendrais celle-là, pour éviter la jalousie et tout se qui va avec ... la rx-8 me servira pour aller au taff (si il ouvre la classe du BTS alternance) sinon elle fera des balades et aussi le week-end , tout est déjà prévu
Pour les flics, rien que mon cousin avec sa grande punto, n'arrête pas de se faire contrôler, donc je n'imagine même pas moi avec mon RX-8
Pour ce qui est de l'apprivoiser, je fais doucement, pour le moment, je roule cool, avec, j'ai déjà eu droit à tout faire avec en rentrant au retour : montagne, route avec de la neige, pluie, route mouillée et je trouve que la 8 tiens très bien, elle a chassée une toute petite fois, et encore c'était à l'avant car les pneus sont à changés ...
Merci à tous pour vos conseilles et vos mise en garde, je les gardes dans ma tête !!! c'est toujours de bons conseils à prendre pour éviter la gamelle ...