Je parcourais le forum et je vois que certains ont des gros souci de boite tout le monde a ce genre de probleme???
Je parcourais le forum et je vois que certains ont des gros souci de boite tout le monde a ce genre de probleme???
En effet certain on rencontrer des problèmes...Mais c'est assé rare finalement...
Experience personnelle:
Lorsqu'on a acheté la 8, on a trouvé la 3eme un peu dure, en faite il faut énormément utilisé la boite, intelligement biensur, d'abord tu consomme moins, et les vitesses passes nikel.
hein quel soucis de boite, A parts Tertou qui passe les rapports à la voler et qui a un embrayage carbone. je ne vois pas d'autres soucis de boite.
la boite de la 192 cv est éprouvé elle vient de la RX7 FD qui pouvait passer plus de couple. pour la 231, elle est très douce à manipuler.
demande à tertou il a testé les 2 sur sa 192cv
Moi c'est une 192 que je vais acheter ce soir et je voudrais vraiment savoir les points qu'il faut que je controle ou je verifie car ca me fait peur les pb noyade moteur, passage vitesse etc lol
bah les points de renseignements habituels, carnet entretient à jour (avec si possible facture ou photocopie factures), les pneus, la géométrie, les dessous de la belle pour les petits chocs (pente de garage), la garantie s'il y a ou possibilité d'extension de garantie (toujours possible 1 mois avant expériation de la garantie).
carrosserie, raillures, interieur fumeur ou pas, ...
oui le train train habituel le changement de bougies se fait a combien deja ?
60 000 km pour les bougies, compte dans un garage 300 € de pieces
et 1h de main d'oeuvre.
mais tu peux acheter des bougies moins cher sur le forum ou ebay.
ok je suis pa rendu a 60 000 lol elle a que 18 800 par contre elle est du 11/2004 j'ai oublié de demander au vendeur si elle est tjs sous garantie? c'est combien de temps la garantie? merci encore pour vos reponses
normalement c'est 3 ans donc 11/2007, c'est un peu tard.
La révision minimale est au moins une fois tous les ans et autrement tous les 20 000 km en France.
perso le bon timming pour la tienne c'est 5000 km et 15000 km en kilometrage et une en plus à 10 000 km. (il en faut au moins 3)
je crois qu'il ma dit que la derniere revision a été faite a 17000 km une complete chez mazda dc moi la prochaine sera a combien?
Donc si il la fai a 17000 c'est celle de 20 000 km soit vidange + changement de tous les filtres a ce que j'ai compris chez mazda.
Mazda ma dit aussi que tous les trois pleins il faut rajouter de l'huile de la dexelia c'est ca ?
ca depend du moteur et de son rodage, pour l'huile, il y a 1L entre le niveau mini et maxi sur la jauge.
et la 8 consomme en moyenne 1L pour 4000 km. il faut regarder régulierement la jauge. mais pour une sportive c'est une conso un peu au dessus des autres, mais normal.
pour la révison, il faut vérifier qu'il y en ai eu au moins 3 dans ton cas.
Si pas trosi je casse le prix ? pk dans mon cas ? car elle a peu de km?
elle a 3 ans et au minimum 1 révison par an, donc 3.
pour casser le pris après c'est toi qui voit. mais il vaut mieux une voiture bien entretenu qu'un voiture pas cher. Dans le temps tu t'y retrouve au niveau finance, à la revente et dans le quotidien (moins de tracas).
Oui mais si j'arrive a faire baisser le prix je pourrais faire une revision maintenant non?
ca c'est sur
ok qu'elle cote conaissez vous ou je pourrais me basez car la centrale c'est nul je touve j'ai fais auto + mais je sais pas si il y a d'autres cote qui sont plus précise
Je vais scruter tt va se soir lol
Bienvenue l'ami , avec la RX8 tu ne vas pas resté longtemps célibataire
Franco a écrit :Bienvenue l'ami
, avec la RX8 tu ne vas pas resté longtemps célibataire
HAHAHahaHAhAhHA !
N'import nawak !
C'est piiire
La voiture ne fait pas tout lol