coupefx a écrit :De toute façon la grosse pièces en plastoc juste en dessous du capot est de très mauvais gout
Quelqu'un pour faire un photoshop sans la barre et sans plaque?
Faut bien commencer les modifs.
coupefx a écrit :De toute façon la grosse pièces en plastoc juste en dessous du capot est de très mauvais gout
Quelqu'un pour faire un photoshop sans la barre et sans plaque?
Faut bien commencer les modifs.
Nicolas D a écrit :coupefx a écrit :De toute façon la grosse pièces en plastoc juste en dessous du capot est de très mauvais gout
Quelqu'un pour faire un photoshop sans la barre et sans plaque?
Faut bien commencer les modifs.
C'est déjà fait
Mais pas bon: la bouche remonte au dessus des anti-brouillard.
c'est laid la modif photoshop, ça me fait penser à la gueule d'un crocodile ........ faut que j'arrête le coca
.
coupefx a écrit :Pour les jantes Mazda a tout de même un peu copié sur le facelift 2007 du Coupé Hyundai
Depuis quand est-ce que Hyundai fait des jantes ?
Benji a écrit :coupefx a écrit :Pour les jantes Mazda a tout de même un peu copié sur le facelift 2007 du Coupé Hyundai
Depuis quand est-ce que Hyundai fait des jantes ?
Depuis quand Hyundai fait des voitures ?
Brice a écrit :Benji a écrit :coupefx a écrit :Pour les jantes Mazda a tout de même un peu copié sur le facelift 2007 du Coupé Hyundai
Depuis quand est-ce que Hyundai fait des jantes ?
Depuis quand Hyundai fait des voitures ?
Hyund quoi ?
Sans commentaire
coupefx a écrit :Sans commentaire
ils plaisantent FX voyons, si ils pensaient pas à toi ils ne relèveraient même pas
vive les Tuscatrucs
Tsar a écrit :vive les Tuscatrucs
La rx-8 facelift est vraiment réussie tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Certains la trouve plus tape à l'oeil mais je pense que c'est à cause des accessoires RS.. le becquet, les bas de caisse. Si vous hotez ces 2 accessoires la ligne de la rx8 est conservée et plus classique mais quelle beauté/agressivité!!! Sur le modèle bleu, j'attend de voir la version "normal" sans becquet et bas de caisses mais en conservant les jantes vraiments géniales de 19 pouces. Je pense que la voiture sera alors un peu plus discrète et plus agressive dans l'ensemble. En ce qui concerne les sièges, c'est dommage que recaro n'est pas inclu dans son cahier des charges un clin d'oeil au rotor mais leurs sièges paraissent quand même très agressif et avec un maintien latéral qui a l'air plus important que sur les notre....wait and see mais je dis joli boulot mazda
Juste un mot pour vous dire qu'on revient juste de chez notre concessionnaire ici en Allemagne.
Le type a qui on a parlé était meilleur que d'habiture ( ), il était au courant du facelift ! Il était pas sur de quand on pourrait commander, mais il pense vers mars et les premières livraisons vers juin / juillet.
Il nous tient au courant - on verra s'il nous appelle ou non...
David
coupefx a écrit :Tsar a écrit :vive les Tuscatrucs
![]()
![]()
![]()
Big up à CoupéFX
CoupeFX, je te rassure, moi j'aime bien la gueule de ton coupé .
Sans le gros cache plastoc de m**de:
Il est bien ce plastique, c'est typé peugeot
Salut,
Un truc qui a l'air sympa à l'intérieur c'est la double zone rouge...peut être une zone rouge variable suivant la température du moteur (un peu comme la M3)
Ce serait plutôt cool
Que les adeptes du "grand méchant look" de la 8-2008 se réjouissent : il semblerait que les modifs se limitent à : PC AV, optiques de phares et ailes AV, le capot semble être identique !
Mais je regrette encore et toujours l'air "mystérieux" de la 8 initale, sa sobriété stylistique (en un mot comme en cent : sa classe), et ses superbes ailettes !
Wankel a écrit :Salut,
Un truc qui a l'air sympa à l'intérieur c'est la double zone rouge...peut être une zone rouge variable suivant la température du moteur (un peu comme la M3)![]()
![]()
Ce serait plutôt cool
Vu la faible plage de régime, je dirais plutôt un témoin lumineux; comme en rallye.
alors evilspoon un les jante ne sont pas les même si le dessin est presque identique, et de 2 le plastique type peugoet et beaucoup plus gros et encore plus moche alors que sur la 8 c'est plus fin et esthétique mais je sais tu n'aime que ton tuscamachin ou truc...................
Nicolas D a écrit :Wankel a écrit :Salut,
Un truc qui a l'air sympa à l'intérieur c'est la double zone rouge...peut être une zone rouge variable suivant la température du moteur (un peu comme la M3)![]()
![]()
Ce serait plutôt cool
Vu la faible plage de régime, je dirais plutôt un témoin lumineux; comme en rallye.
La voiture semble déja a température regarde le témoin de température d'eau...la deuxième zone rouge serait peut être beaucoup plus basse si elle venait de démarré....a suivre