Tsar a écrit :je ne vois vraiment pas ce qui te fait peur dans un rotatif !
Je peux pas l'expliquer c'est psychologique
Et puis que serai le forum, sans le coupefx, qui vous fait chier avec son Tuscani
coupefx a écrit :... Et puis que serai le forum, sans le coupefx, qui vous fait chier avec son Tuscani
![]()
tranquille
Je rigole
Mais bon, t'as tendu la perche !! Et BB 59 va prendre 500 points d'un coup là
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Tsar a écrit :il est vrai que notre Coupefx national est absolument intégré et incontournable sur ce forum
enfin il sera vraiment integré le jour où il aura une RX8
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Ben, voilà je m'absente du Topic un peu trop longtemps et c'est le bazar dans les comptes.
Je vais remettre de l'ordre dans tout ça. Avec l'aide de la confrérie Rixienne...
Vingtième page de WoFR, oui est alors ! ! !
Au dernier comptage, on été resté là :
Coupé Rx : 20 (pourquoi 78)0000000000000Big Boulet
: 79(Septante neuf : pour les Belges) (Reste 809, pour l'instant)
coupefx a écrit :Vine a écrit :Si on t'a pas prouvé ici que c'est une excellente auto avec d'excellents propriétaires qui t'accueillent ici excellement bien
ben on te le prouvera pas ailleurs, t'as les plus passionnés ici !
- 1
![]()
![]()
Bon, me reste plus qu'à acheter une 8 + une 3 MPS et Swapper le moteur de la MPS dans la 8
Suis sur que ça pourrai bien se revendre une 3 MPS à moteur rototo
Reste sur la Rx8 et son fameux moteur rotatif, c'est une voiture extraordinaire qui donne beaucoup de bonheur à son volant, tu peux me croire.
Et grace à cette voiture, j'ai rencontré des gens formidables avec l'aide du forum...alors qu'un forum MPS ça ne serait pas la même chose je pense.
La MPS n'a pas l'aura d'une voiture passion comme la Rx8, et puis sur un forum MPSFRANCE.COM à part dire : "j'ai humiliés une porsche boxster" , "atomiser une Z", "ridiculiser une sub"...(tout ça en ligne droite dans le cas d'une relance par exemple ), c'est pas un peu limité comme conversation tu ne crois pas
La rx8 c'est une abeille qui s'élance dans un crescendo sans fin, le beep au-dessus de 8500 tr/mn et la zone rouge ne parvient pas à te faire décoller le pied de l'accélérateur
faut aimer conduire dans les tours c'est sûr, mais une véritable voiture de sport ç'est ça je suis désolé, et puis pour le chassis il est extraordinaire tout bonnement!
Bon, puisque les Rixiens vont plus vite à avancés des arguments positifs, que moi à faire les comptes, je résume :
Pour :
- Nosferatu : 1
@ Coupé Rx : Je veux bien t'accordés deux points pour tes arguments
Coupé Rx : 220000000000000Big Boulet et la Confrérie RiXienne
: 93 (Reste 795, pour l'instant)
WoFR
BB 59 a écrit :Bon, puisque les Rixiens vont plus vite à avancés des arguments positifs, que moi à faire les comptes, je résume :
Pour :
- Nosferatu : 1
- Tsar : 3
- Vine : 2
- Tertou : 1
- Raspoutine : 1
- Pascalito : 1
- Gana 99 : 1
- Gaëtan : 2[/b]
Tsar : 3 , normal je suis toujours devant , Gaétan 2 , tout ça parce que mosieur roule en MPS alors forcément il commence à me rattraper
....
coupefx a écrit :C'est la classe d'avoir un TT et un RX-8 dans le garage
Bon c'est vrai qu'un RX-8 et un Tuscani ce serai mieux mais on peut pas tout avoir dans la vie
J'ai trouvé ça par hasard, tu l'as posté en octobre 2005. Voilà donc plus de deux ans que rêve d'une 8.
Tu sais ce qu'il te reste à faire ! ! !
Coupé Rx : 220000000000000Big Boulet et la Confrérie RiXienne
: 95 (Reste 793, pour l'instant)