philippe78 a écrit :
A Demain 10H
Oui RDV à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell)
Dom & Vine
Gana99 & sa soeur
Pistache & Olivier
10000tr & Julien
Philippe78 & Olivier
Gomar91 et son fiston
philippe78 a écrit :
A Demain 10H
Oui RDV à 10h00 sur l'aire de Limours-Janvry (station shell)
Dom & Vine
Gana99 & sa soeur
Pistache & Olivier
10000tr & Julien
Philippe78 & Olivier
Gomar91 et son fiston
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :Arrivez tous en forme demain, faites pas comme à l'AG, on n'a pas spécialement envie d'être tous malade la semaine prochaine
A demain à tous
bon promis je fous ma cagoule
à demain les amissssssssssssssss, moi je file me bourrer la gueule....oops pardon je vais diner à l'occasion d'un mariage
Il y aura finalement une Lambo Muercie 53 demain au départ des 24h. Une autre voiture.
Le team m'a demandé très tardivement d'être là demain à 8h du mat. Je suis crevé et j'ai bu du vin au resto, donc pas quetion de me taper 5h de route dans cet état. Je leur ai proposé de venir en TGV à midi. On va voir...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Salut à tous,
Super souvenir de ce samedi au Mans.
Première rencontre avec Le Mans, essai de la 8 jaune que du bonheur.
Merci Le Mans et à toute ta famille pour ton super accueil.
Première rencontre avec le Club RX8France super sympa et j'ai encore appris plein de chose sur notre cher 8.
Un grand merci à tous et l’année prochaine Le Mans se sera en RX8 Jaune pour moi.
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
à quand les photos de ceux qui étaient présents?
et du cortège de 8 allant leurs rappeler à tous que Mazda aussi à gagné les 24h?
combien de rx8 en tout??
des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos
Bio
Avant en 192 Titanium
maintenant en BMW 330da
"Seul ce qui nous parait impossible est intéressant à entreprendre".... sauf passer au mazout !!! :'(
WAA
WAL
Le Mans 2007 (Parking vert)
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Patience; elles arrivent les photos !!! Mais faut attendre que tous nos amis rentrent aux bercailles et qu'il sèchent !!!
Bien arrosé le début et la fin de course !!!
la nuit fut asez fraiche et je ne sais pas si tout le monde a bien dormi
Alors Franck pas trop dur le retour dans le milieu de la nuit ???
Encore un petit bravo pour Pesca qui nous fait encore un podium !!!
ANCIENNEMENT !!! RX-8 231 ch .
Encore
De retour du Mans ou j'ai eut le plaisir (trop rapide malheureusement) de rencontrer certains membres du forum
Désolé a Dom, je voulais le rappeler pour passer vous voir dans la soirée, mais plus de batterie Et nous étions installé avec des Porschistes fort sympathique qui étaient plutôt "fétard"
A refaire une prochaine fois!
Des photos