pas d'accord gaut. Y'en a un à Bayonne, tu peux la passer sans problèmes. Le gars qui le tient fait les traitements Protech sur les voitures. Son rouleaux est un des seuls de France ou il n'y a aucuns risques. De mémoire je crois qu'il y en a 3 en France. Et vu comment il entretient les caisses, pas de soucis.
D'ailleurs FrenchFlip l'a déjà testé aussi.
Après c'est sur que je ne la mettrais jamais à un rouleau de supermarché
Blanche Neige n'a pas vu un rouleau depuis 2 ans et demi (à cause de l'aileron), ça m'embête un peu car dans ce genre de lavage il y a possibilité de laver le dessous de la caisse et en hiver c'est bien utile pour virer le sel...
SnowBell voit les rouleaux régulièrement en hiver mais pas les 3 autres saisons où c'est lavage au gant microfibre.
pas d'accord gaut. Y'en a un à Bayonne, tu peux la passer sans problèmes. Le gars qui le tient fait les traitements Protech sur les voitures. Son rouleaux est un des seuls de France ou il n'y a aucuns risques. De mémoire je crois qu'il y en a 3 en France. Et vu comment il entretient les caisses, pas de soucis.
D'ailleurs FrenchFlip l'a déjà testé aussi.
Après c'est sur que je ne la mettrais jamais à un rouleau de supermarché
Comme tu le dit il y en a très peut qui sont correctement équiper (par chez moi c'est sur y'en a pas). Moi sur la 8 j'ai eu le malheur de la passer une foi aux rouleaux (pourtant marqués anti-rayures) et quand j'ai vu le résultat je me suis jurer de ne plus emmener aucune de mes voitures dans un truc a rouleau, par chance ma 8 était une SS donc sa ne se voyait pas de trop, la sur du noir je te laisse imaginer le résultat
Par contre Noël tu a raison pour nettoyer correctement le châssis y'a rien de mieux
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
En même temps tenir une VR dans sa beauté la plus exceptionnelle surtout avec le temps qu'il fait en ce moment ... Je pense que les proprio de BB doivent s'arracher les cheveux le noir c'est mal
Les VR, on dirait qu'elles sont rose-barbie sur les photos de clark...
Ca doit etre pour ca que sur la 3eme photo de Clark, il y a une VR à l'écart.....
surement trop honte de se montrer.....
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
présentation de ma 8, ma première sportive. le kiffe total....
Pièces jointes
rx8 tof.png (127.23 Kio) Consulté 2140 fois
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...