oui c'est ce que je disais(+-)
RX-9
- RX8 TRANSFAN
Re: RX-9
Wankel a écrit :C'est pour l'image de marque qu'ils sortent des roto depuis 20 ans
Une image de marque plus belle, plus puissante, plus économe, plus écolo = j'y crois dur comme fer. Le jour venu, cette image arborera un "i" majuscule et je serais heureux de plonger dans ma crise de la quarantaine puis de convaincre ma femme qu'il me la faut cte caisse (dans la mesure où chui commercial c'est elle qui en profiterait toute la semaine pour aller au boulot en plus )
RX-8 R3 SBM RHD FBI CIA NSA KGB
- raspoutine
- Modérateur
Bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla....
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Pouletovitch
http://www.deezer.com/listen-7045882
Bon sinon blague à part, il me tarde également de voir le nouveau modèle avec moteur rotatif que sortira Mazda mais que c'est long .... et surtout j'espère qu'il y en aura bien un autre !
- RX8 TRANSFAN
raspoutine a écrit :Bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla....
Chui cool mais dois-je me sentir visé là ?
- raspoutine
- Modérateur
RX8 TRANSFAN a écrit :raspoutine a écrit :Bla bla bla. Bla bla bla bla bla. Bla bla bla....
Chui cool mais dois-je me sentir visé là ?
Franchement, non!
- RX8 TRANSFAN
Ok M. RASPOUTINE alors mea culpa car avec le recul (j'ai le sang chaud et dès que j'ai vu ton post juste derrière le mien, j'ai atteint les 9500 tours lol) je comprends parfaitement ton message : aujourd'hui tout n'est qu'hypothèses, bribes d'info, intox sur le futur rototo... A chaque fois que je squatte ce super site, c'est ce topic que je consulte en 1er à l'affût de la vraie grosse info, photo de prototype etc et c'est vrai çà fait chier car rien de concret malgré les nouveaux posts. Je n'ai aucune chance de convaincre ma femme pour la RX8 (elle bouffe, elle pollue) c'est pourquoi je compte vraiment sur un éventuel nouveau modèle...Bon çà va être dur, je vais m'autoflageller en évitant ce sujet
- raspoutine
- Modérateur
RX8 TRANSFAN a écrit :Ok M. RASPOUTINE alors mea culpa
car avec le recul (j'ai le sang chaud et dès que j'ai vu ton post juste derrière le mien, j'ai atteint les 9500 tours lol) je comprends parfaitement ton message : aujourd'hui tout n'est qu'hypothèses, bribes d'info, intox sur le futur rototo... A chaque fois que je squatte ce super site, c'est ce topic que je consulte en 1er à l'affût de la vraie grosse info, photo de prototype etc et c'est vrai çà fait chier car rien de concret malgré les nouveaux posts. Je n'ai aucune chance de convaincre ma femme pour la RX8 (elle bouffe, elle pollue) c'est pourquoi je compte vraiment sur un éventuel nouveau modèle...Bon çà va être dur, je vais m'autoflageller en évitant ce sujet
Exactement!
grayfox19 a écrit :Tsar a écrit :à quand un vrai communiqué de presse optimiste de la part de Mazda hein ?
Il arrive bientôt................................
![]()
Il n'est toujours pas là! Ils sont peut être en vacances...
Voilà le concept car préfigurant de la nouvelle RX-9 le plus abouti ... Moins beau que celui déjà vu mais tout est histoire de gouts !
http://www.autovia.com/extras/gallery/Mazda
EDIT: @Benji et Nathan... pfff enlever vos mdr
http://www.autovia.com/extras/gallery/Mazda_Prototipos
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Je vois rien. Je n'y vois qu'une galerie de photos de véhicules existants et des photos de Detroit 2004...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Pour le coup on peut vraiment dire : qui croit ,voit.
Topic à cloturer ou renommer l 'Arlésienne, malheureusement.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
surtout que même si mazda l'a sortait, ce ne serait plus avec un rototo
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Ben oui c'était le proto sur base d'une MX-5 coupé de Laurens Van Acker, l'ex-designer de Mazda qui est maintenant aux commandes chez Renault.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Le V6 Toyota compressé de la EVORA S est très sympa!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...