Dernière question
Le Vredestein ULTRAC SESSANTA a-t-il un petit débordement sur le côté qui évite de faire bobo aux jantes (comme le RE40 d'origine)
Ca m'a bien rendu service déjà pour ne par rayer les jantes
Dernière question
Le Vredestein ULTRAC SESSANTA a-t-il un petit débordement sur le côté qui évite de faire bobo aux jantes (comme le RE40 d'origine)
Ca m'a bien rendu service déjà pour ne par rayer les jantes
oui
Perso, j'aurais pris du Dunlop
Alors ca sera Vredestein ULTRAC SESSANTA XL
Je parts à la recherche d'un bon prix (si vous avez un bon plan je suis preneur)
Merci à ceux qui m'ont conseillé [/quote]avec un garage du coin ca m'a couté 740euros les 4 pneus posés et équilibrés
Merci à l'equipe d'Hyperpneus 93 Pour l'acceuil le professionnaliste et la rapidité.
Merci à ton Papa pour le prix et ces conseils telephoniques .
Un bon plan de Tonyhalo
jalau a écrit :ben écoute moi je les trouve très bien, comme quoi, c'est vraiment quelque chose de subjectif ou alors vous roulez sur mouillé comme sur sec
Ca dépend aussi de la route (nature du revêtement granuleux ou pas) et de la quantité d'eau qui tombe ou qui est sur la chaussée.
Mais je confirme, les Bridge RE040 sur le mouillé, ça craint du boudin !
Alors que sur le sec, je n'en aurais que du bien à en dire...
Peut-être un sujet pour un prochain Petit Rotor ? Genre : un "retour d'expérience" des propriétaires avec différentes montes (et rappel des dimensions montées) avec une notation par chacun sur le sec, mouillé, sur circuit, sur route sinueuse, sur autoroute...
Allo ? BB59 es-tu là ?
Tsar a écrit :jmi a écrit :pourquoi t'acharner, donne la a tsar il va te faire peter un temps...
si tu vient a follembray ont en parlera.
a plusj'allais le dire
, j'aime les défis insurmontables contre les 231 : une 192 alourdie avec du 19, des ressorts courts bien raides et un hymee pas droit qui pète
(sans parler du phoenix inutile, des leds et autres néons qui servent à rien).
Ha non Tsar, le Phoenix n'est pas inutile il te donne des ailes !
Au fait il pèse combien ?
Les néons et les leds, tu devrais essayer de tourner sur circuit avec ces équipement allumés, ça pourrait hypnotiser tes concurrent ?
Quant au gain de poids essentiel : régime jockey pendant un mois avant une journée circuit, car gagner 5 kg sur le conducteur ça revient moins cher et c'est plus efficace que de dépenser des 100 et des 1000 pour gagner 200 gr sur une barre anti-roulis ou un pneu ! (enfin là je parle pour moi !)
frenchflip a écrit :régime jockey pendant un mois avant une journée circuit, car gagner 5 kg sur le conducteur ça revient moins cher et c'est plus efficace que de dépenser des 100 et des 1000 pour gagner 200 gr sur une barre anti-roulis ou un pneu ! (enfin là je parle pour moi !)
c'est mal barré, j'ai pris 10 kilos en 3 ans
Voila c'est fait
4 Verdestein Sessanta 225/45/18 commandés sur toopneu dimanche dernier et livrés mercredi par Chronopost (rien à dire)
Prix : 144€ x 4 = 576€
Montage aujourd'hui chez Norauto Chambourcy (travail bien fait)
Prix : 27€ = 4 = 108€
TOTAL 684€
Première impression sur 5 km : le confort et le bruit n'ont rien avoir avec les Bridgestone, ils sont bien plus agérables.
Pour le reste je vous dirais quand j'aurais fait plus de kilomètre
Je suis bien contant de cet achat et merci pour les conseils
salut tout le monde,
j'ai une question
puis je monter des Vredestein Sessanta à l'arrière en gardant mes RE040 à l'avant
et surtout je souhaite passer en 235, dois je tomber en 40 car j'ai retrouvé le topic sur les dimensions des penus et ya rien concernant le 235/ /18
Merci d'avance
Pouvoir, tu peux, mais perso c'est 4 pneus identiques ou rien
ben 2 par 2 ça doit le faire
ensuite pour la taille en 235, un avis: 40 ou 45?
jalau a écrit :salut tout le monde,
j'ai une question
puis je monter des Vredestein Sessanta à l'arrière en gardant mes RE040 à l'avant
et surtout je souhaite passer en 235, dois je tomber en 40 car j'ai retrouvé le topic sur les dimensions des penus et ya rien concernant le 235/ /18
Merci d'avance
Y'a déjà un sujet là dessus mais je sais plu où. Et fait attention c'est pas certain que ta combinaison fonctionne, y'a une histoire de pneus directeurs et autre...
Essai de retrouver le sujet
jalau a écrit :salut tout le monde,
j'ai une question
puis je monter des Vredestein Sessanta à l'arrière en gardant mes RE040 à l'avant
et surtout je souhaite passer en 235, dois je tomber en 40 car j'ai retrouvé le topic sur les dimensions des penus et ya rien concernant le 235/ /18
Merci d'avance
Salut,
Moi perso j'ai roulé avec du Brig à l'avant et des Kumho à l'arrière et j'ai pas trouvé de différence. par contre j'avais la même taille Av et Ar.
Après avec d'autres gommes ?
moi perso mauvais guidage et imprécision avec du RE040 devant du RE050A derrière, surtout il ne faut en fait pas mélanger profil directionnels et asymétriques sinon ça peut rendre la conduite floue.
Alors pour ceux qui ont les pneus d'origine et qui voudraient changer pour des RE050A, il vaut mieux changer les 4, c'est bien ça ?
Oui, toujours changer les 4
oli40000 a écrit :Alors pour ceux qui ont les pneus d'origine et qui voudraient changer pour des RE050A, il vaut mieux changer les 4, c'est bien ça ?
carrément Oli sinon ta conduite va devenir floue !! c'est conduisible hein mais ça dénature trop la conduite à mon sens, je ne peux vraiment pas te le recommander par expérience.
ok, donc le mieux, intervertir les pneus à mi-usure puis changer les 4.
Mais bon j'ai encore de la marge. D'ailleurs, les pneus d'origine font combien en moyenne ? 20 000 ?