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Publié : 11 août 2007, 21:52 PM
par tomi81
Publié : 12 août 2007, 04:02 AM
par Nosferatu
...là je viens de boire 6 litres de bière... Je suis très content du RHP, j'ai réellement pu baisser ma consommation du week end grace à lui...
Publié : 12 août 2007, 13:18 PM
par joffrey
moi je pense que pour faire 10L/100 faut pas acheté de rx8, moi je fais du 15L/100 si je veux consommer moins, je prends la clio
. Une 8 sa consomme, c est ça une sportive...
Publié : 13 août 2007, 07:50 AM
par Bartste
Nosferatu a écrit :...là je viens de boire 6 litres de bière... Je suis très content du RHP, j'ai réellement pu baisser ma consommation du week end grace à lui...
Non mais t'as pas honte !? Si ta huite t'entendais.... Heureusement que tu étais sur place ! 
Et merci RHP 
Publié : 14 août 2007, 14:20 PM
par freddo69
YESSSSS !!! J'ai LA solution MIRACLE pour moins consommer !!
........Suspens !!!........Vous brulez tous d'envies.......
LE SPERM DE MAMMOUTH !!!!!!!!
Technologie qui à fait ces preuves il y a plus de 30 000 ans déjà !!
Les scientifiques ont remarqués que, quand les bourses du mammouth sont pleines, il court la gueuse plus vite !! Donc, ils (les scientifiques) ont conclus à une forte augmentation de la rentabilité des déplacement des mammouths mâle, quand leurs bourses sont pleines !!
Le professeur Chme'l Hatrippot (éminant gynécologue Israélien) est sur le point de synthétiser le sperm de mammouth, en l'adaptant à nos chères moteurs à explosions.
Viva el RX-8 !!
Viva el sperm del mammouth !!!
Désolé.......
Publié : 14 août 2007, 14:57 PM
par YaRiX8
freddo69 a écrit :YESSSSS !!! J'ai LA solution MIRACLE pour moins consommer !!
........Suspens !!!........Vous brulez tous d'envies.......
LE SPERM DE MAMMOUTH !!!!!!!!
Technologie qui à fait ces preuves il y a plus de 30 000 ans déjà !!
Les scientifiques ont remarqués que, quand les bourses du mammouth sont pleines, il court la gueuse plus vite !! Donc, ils (les scientifiques) ont conclus à une forte augmentation de la rentabilité des déplacement des mammouths mâle, quand leurs bourses sont pleines !!
Le professeur Chme'l Hatrippot (éminant gynécologue Israélien) est sur le point de synthétiser le sperm de mammouth, en l'adaptant à nos chères moteurs à explosions.
Viva el RX-8 !!
Viva el sperm del mammouth !!!
Désolé.......
Ton explication n'est pas plus tordu que celle du RPH machin truc...
Publié : 14 août 2007, 18:21 PM
par tomi81
Publié : 13 oct. 2007, 14:17 PM
par RXTOF91
florent75 a écrit :content de voir que tu as fais 1500 km
j'ai fais 35000 km avec !!!
pourquoi ne pas l'avoir virer me diras tu ...
70 € la durites neuve chez mazda
et surtout impossible de la demonter car elle par derriere le plenum d'admission dc demontage ......
BRAVO FLORENT TU AS FAIT 35000 KMS EN 2 ANS MOI AVEC TOUT MES VEHICULES JE FAIS 40000 KMS ET DES ECONOMIES MERCI RHP !!!
Publié : 13 oct. 2007, 17:12 PM
par coupefx
Et il en rajoute 
Publié : 13 oct. 2007, 17:30 PM
par raspoutine
raspoutine a écrit :Au vu de ce qui suit (encadré ci-dessous), je pense qu'il n'est plus question de débat, ni d'oeillères, mais juste de prendre ce produit avec le sérieux qu'il mérite.
Je vous rappelle quand même, qu'il n'y aucune interaction possible entre un aimant délivrant un champ magnétique, et l'essence qui ne conteint aucun éléments chargés magnétiquement.
L'amulette magique est moins chère, est aussi efficace!
raspoutine a écrit :Amusant. Il y avait justement un reportage à propos des aimants économiseurs d'essence sur l'émission Autovision, sur la RTBF (télé nationale belge francophone).
Ils ont abordé le sujet de manière générale (les aimants) et aussi en étudiant 2 produits en particulier :
- un système à aimants permanent, énorme!, gros comme un filtre de carburant de poids-lourd
- l'Ecobox : http://www.ecobox.info/, raccordé en plus à la batterie, bien que basé aussi, apparemment, sur un aimant permanent (plus un tout petit bobinage de 3-5 spires).
Bien entendu, les inventeurs respectifs mentionnent leur brevet exclusif et clament des résultats de l'ordre de 20% d'économie. Le premier en utilisant la mesure de l'opacité des fumées d'échappement. L'autre produit est en fait distribué par Olivier Namèche, ancien associé de Christian Schumacher chez PSI, une société réputée pour ses préparations Porsche, et pour ne pas payer ses factures (ils doivent encore plusieurs dizaines de milliers d'Euros à mon associé en Angleterre). PSI a du faire faillite pour effacer son ardoise, et pour recommencer au Luxembourg.
Mr Pierre Duysinx, ingénieur motoriste et chargé de cours au service d'ingénierie des véhicules terrestres de L'Université de Liège ( http://www.ingveh.ulg.ac.be/ ), a testé les 2 systèmes sur un moteur 1,9 TDi, au banc moteur, dans un environement très contrôllé.
Verdict :
1) Les explications de fonctionnement n'ont aucun sens d'un point de vue technique. Il n'y a aucune raison qu'un champ magnétique ait une influence sur la structure moléculaire de l'essence. Quant à l'ionisation du carburant mentionné par Olivier Namèche, il y a de quoi se cacher sous la table.
2) Les tests effectués au banc moteur, avec système de mesure de carburant précis ont montré qu'il n'y avait pas la moindre influence des ces systèmes sur la consommation de carburant.
Il n'y a donc PLUS AUCUN DOUTE à avoir, tout système basé sur des aimants, comme le RHP, est de l'arnaque pur et simple. Vous voilà prévenus, ne venez pas pleurer après!!!
A tel point que je ne conduirai aucun test sur un système basé sur cette "technologie", ceux de l'ULg faisant maintenant référence.
Point final en ce qui me concerne.
Fabrice
Publié : 13 oct. 2007, 18:24 PM
par RXTOF91
J'ai fait ce petit commentaire pour florent75, car en ce qui concerne l'admission green qu'il jugeait d'inutile elle ne correspond pas du tout avec l'admission dynamique de chez green car lui avait mis juste un filtre universel en bidouille !!
A bon entendeur...
point final !!
Publié : 13 oct. 2007, 18:50 PM
par raspoutine
^^ Il a parlé de cet admission Green dans ce topic-ci? 
Publié : 14 oct. 2007, 10:56 AM
par RXTOF91
Florent75 n'a pas parler deu filtre green dans ce topic mais l'accumulation d'erreurs de ca part sur tout les post que j'ai fait m'a un peu souler !!! et quand j'ai vu qu'il avait fait 35000 kms avec ca 8 ( en 2 ans il me semble et sauf erreur de ma part ) et qu'il disait que son RHP ne fonctionnait pas ( normal vu le modèle) alors que moi je fais environ 40000 kms par avec tous mes véhicules ( 2 voitures et une moto ) je peux te certifié que le RHP fonctionne bien et que l'économie de carburant est bien réel !!!
Et quand je post sur un produit je ne comprend pas ( surtout pour le green car je comprend que l'on peux être interpeller par le RHP) que l'on puisse se permettre de critiquer un produit que l'on a pas tester !!! Car c'est bien beau de dire que son green ne marchait pas bien mais quand c'est un produit non spécifique à la voiture ca peux ce comprendre !!!
Si tu veux vérifier mes dire regarde l'install green que florent75 avait puis regarde ce que moi je propose comme admission green et rien que sur la photo tu devrais comprendre !!!
Publié : 14 oct. 2007, 12:26 PM
par Greg83
Moi dans cette histoire, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous nous faites part avec autant d'acharnement de vos économie d'essence ? 
Si le RHP marche vraiment (je ne met aucune parole en doute, soyons clair !), il faut arrêter de perdre votre temps à essayer de convaincre les ignorants-sceptique de ce forum et vite contacter Mazda France voire Mazda Corp. !
Car franchement, si aujourd'hui il y a bien un domaine ou Mazda se bat corps et âme au niveau de la RX8, c'est celui de la conso.
Je tiens à vous rappeler que c'est probablement LE plus gros frein à la vente et la production du rotatif.
Alors, s'il vous plaît, les testeurs approbateur du RHP, faites vraiment un geste sympa pour tous les possesseur de Wankel, contacter vite les ingénieurs d'Hiroshima. 
Ne soyez pas timides, votre nom peut entrer dans l'Histoire !!!! 
Publié : 14 oct. 2007, 13:08 PM
par florent75
ecoute petit homme
la boite a air green a utilisé comme proto ma rx8 pour la fabriquer car le tech qui fait (faisait car il est parti depuis) ça chez eux est un ami
donc la boite que tu vends, c'est sur ma voiture qu'on l'a testé
resultat :
- boite fendue et qui est partie en miette a cause des vibrations
- je calais regulierement en phase de décélération (sympas quand tu arrive a un péage)
- aucun gain ; perte notable de patate a haut regime
dc si il y a une personne qui connait les produits green pour la rx8 ici c'est moi
et a 650 € le bout et bien je considère normal de donné mon avis fondé pour les différents passionnés qui seraient tenté
du coup j'avais remis l'admission dynamique sur base twister
pour info je conseillerais a tous :
- 1 filtre k&n ou green
- 1 boite a air d'origine
- 1 bouche pour dynamiser l'air (type racing beat)
et je confirme le rhp c'est de la merde !!!
RXTOF91 a écrit :Florent75 n'a pas parler deu filtre green dans ce topic mais l'accumulation d'erreurs de ca part sur tout les post que j'ai fait m'a
un peu souler !!! et quand j'ai vu qu'il avait fait 35000 kms avec ca 8 ( en 2 ans il me semble et sauf erreur de ma part ) et qu'il disait que son RHP ne fonctionnait pas ( normal vu le modèle) alors que moi je fais environ 40000 kms par avec tous mes véhicules ( 2 voitures et une moto ) je peux te certifié que le RHP fonctionne bien et que l'économie de carburant est bien réel !!!
Et quand je post sur un produit je ne comprend pas ( surtout pour le green car je comprend que l'on peux être interpeller par le RHP) que l'on puisse se permettre de critiquer un produit que l'on a pas tester !!! Car c'est bien beau de dire que son green ne marchait pas bien mais quand c'est un produit non spécifique à la voiture ca peux ce comprendre !!!
Si tu veux vérifier mes dire regarde l'install green que florent75 avait puis regarde ce que moi je propose comme admission green et rien que sur la photo tu devrais comprendre !!!
Publié : 14 oct. 2007, 13:56 PM
par dinbougre
On ferme le topic le temps que ça se calme !