Pas moi, je ne me lasse pas d'écouter des Vieux Machins : Led Zep, AC/DC, Maiden, Mettallica, Deep Purple, j'en passe et des meilleurs.....
Je préfère écouté des bonnes viellieries que de jeunes conneries.....
J'ai pas tout écouté, mais à premiere vu, ca pétait bien
BB 59 a écrit :
evilspoon a écrit :
Moi, ayant marre découter toujours les même trucs
Pas moi, je ne me lasse pas d'écouter des Vieux Machins : Led Zep, AC/DC, Maiden, Mettallica, Deep Purple, j'en passe et des meilleurs.....
cob bien joué! ça doit etre children: enorme premier album (pochette hallucinante) et ensuite stable dans la qualité
quant à ill nino, enorme premier album aussi (en concert j'avais pris un coup de vieux: que des gamines de 16 ans qui fumaient leur premier joint!!!), je vais me le reecouter tiens...
cob bien joué! ça doit etre children: enorme premier album (pochette hallucinante) et ensuite stable dans la qualité
quant à ill nino, enorme premier album aussi (en concert j'avais pris un coup de vieux: que des gamines de 16 ans qui fumaient leur premier joint!!!), je vais me le reecouter tiens...
Ils reviendront bien jouer à Nancy non??Je les ai vus 2 fois et les 2 fois c'était à Nancy
Nancy non je ne pense pas, c'est terminé maintenant comme les quelques villes françaises qu'ils faisaient il y a encore une dizaine d'années, s'ils reviennent dans l'est ce sera au Galaxie d'Amnéville, comme ils avaient fait en 2003 lorsqu'ils ont annulé le 29 novembre à Nancy car salle trop petite
Ils parlaient plutôt (pas le chien de Mickey ) d'une seconde date à Bercy, suivant le temps que les billets pour la 1ère date mettront à se vendre
Ce serait encore mieux Amnéville, c'est à 5 minutes pardon 2 minutes en RX8 (faut que je m'habitue! ) de chez moi. Mais bon c'est clair que maintenant ils se cantonnent plutôt à venir dans des grandes villes
Ayé
La 2ème date a été annoncée aujourd'hui, ce sera le lendemain de la 1ère, soit le Mercredi 2 juillet 2008 à ... Paris Bercy !
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
bon bah j'ai trouvé mon bonheur: rx8 et gros lourd pour le son...
je fais de la batterie depuis 14 ans, que de la double (gc bien sûr...) je suis en pleine campagne et je peux jouer quand je veux: groupe quand j'etais etudiant (on a joué au Gibus et au New Morning) style bon heavy à la metallica et megadeth
j'ecoute exclusivement du metal, que ça, que ça, que ça! mais de tout la dedans: metallica, slayer, pantera, death, dream theater, dimmu borgir, cradle sont mes piliers. mais aussi grip, angra, in flammes, annihilator, slipknot (faut rester jeune!), sybreed (suisse, et trop bon!!!!), fear factory, megadeth, kreator, gun's, testament, misanthrope, furious trauma, eldritch, soilwork, edguy, sepultura, soulfly, mass hysteria, morbid... bref, c'est un peu ma life quoi qu'en ce moment, pas grand chose de magistral qui sort
abonné à rock hard, hard'n heavy, j'essaye de me tenir au courant et c'est cool. mais bon, à cause de ma 8, pas le tps d'ecouter tt ça, faut vraiment que je m'y remette (je vais avoir l'occasion demain car je vais chercher une cmax (bébé oblige!!!! ) à paris: deux voitures en une semaine ça fait bizarre...)
au passage, je trouve très fun le petit groupe sur my space que je viens de mettre en fond (clermont ferrand) surtout la guitare, vraiment sympa
à plus metalleux et metalleuses
Ahhh... quel bonheur : un de plus sur le forum convertit au metal !
J'ai un peu prés les mêmes goûts musicaux que toi : uniquement du metal ( au grand dam de BB59... )
J'ai été moi même été bassiste dans un groupe... quel était le nom de ton groupe ?
Ma set list du moment :
Ozzy Osbourne "no more tears" (merci BB59)
Machine Head "the blackening" (merci BB59)
Overkill "immortalis"
Disincarnate "dreams of the carrion kids" (old schoold death metal )
Je peux les rajoutés, mais c'est pas vraiment Métal, et puis si je pars dans une liste complète de bon groupe que j'écoute, je vais écrire un annuaire....
Bon, j'ai compris : je vais faire des recherches sur le groupe...
Vous avez réussi à exciter ma curiosité !
(en plus, de ne pas connaitre un bon groupe de metal m'est un peu insupportable ! )
Bon, j'ai compris : je vais faire des recherches sur le groupe...
Vous avez réussi à exciter ma curiosité !
(en plus, de ne pas connaitre un bon groupe de metal m'est un peu insupportable ! )
Hail To Metal !!![/quote]
Je te fais écouté ça à l'A.G.
Je pense que trouveras ça très bien ! ! !