moi qui n'y connait rien en mécanique, le rotatif ne m'a jamais fait peur.
j'ai d'abord aimé la 8 pour sa ligne !
ensuite j'ai constater à quel point le concept était innovant et original : moteur rotatif truc que je comprend rien mais ça mouline comme une moto donc ça devrait me plaire
, portes arrières inversées super pratiques et exclusives, équipement exemplaire pour le prix !
je ne vois vraiment pas ce qui te fait peur dans un rotatif !
garantie 3 ans quand l'auto est neuve, si tu en prend une d'okaz tu peut en trouver avec une extension de garantie ou carrément l'étendre si elle n'en dispose pas !
personnellement, je suis pas du genre à garder mon auto 10 ans et je pense pas que ce soit ton cas aussi, alors pourquoi ne pas franchir le pas ???
quand tu y réfléchit bien, moi qui suis une buse en mécanique, je n'ai qu'à remettre de l'huile de temps en temps (au pire il y a un témoin qui t'avertit avant le témoin de casse moteur lol), et pour le reste c'est comme un moteur normale, faut pas lui tirer dans la gueule à froid, et l'histoire de la noyade n'est pas pire que de flinguer un turbo si on lui laisse pas le temps de refroidir.
non franchement, je ne vois pas ce qui te déplait tant dans le moteur rotatif, si c'est le bruit à la rigueur je peut comprendre mais c'est quand même plus "harmonieux" qu'un 4 cylindres, et depuis que j'ai le hymee c'est le bonheur absolu !
à toi de voir