la belle époque c'était sans CRS et sans heure de fermeture ou d'arrêt de vente d'alcool.
Non stop de nuit comme de jour avec toujours de l'alcool, des comas éthyliques à la chaîne etc...
Ex-Rx8 231 Rotor Célébration N°50 - Camaro 2010
je te confirme pour le CT...et c'était bien moi.
IL faut le passer 4 ans après la première mise en circulation...mais on peut le passer 6 mois avant cette date.
On pourrait meme le passer avant, mais il n'aurait aucune valeur officielle (sauf pour rassurer un potentiel acheteur...).
Mais ca se joue à un jour pret!!
Ma 8 fetera ses 4 ans le 22 juillet 2010, et je pouvais donc passer le CT le 22 janvier 2010...et elle l'a fait le 23 janvier...
je te conseille quand meme de rouler un peu juste avec le décata (genre 1000 km) avant de passer à la reprog.
Tu kifferas la pose du décata puis la reprog...(moi j'ai tout fait dans la journée...et le PCM a eu du mal....)
Allez, plus que qq jours!!!
PS : t'aurais donc pu passer le CT il y a plusieurs mois alors???
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
oli40000 a écrit :Pour la reprog, tu vois avec tsar pour acheter un vin token, tu vois avec jmi pour la modif du fichier, et moi je peux te l'installer sur ta 8.
La grande famille rx8 se mobilise pour ta reprog
PS: Oli j'ai pas compris un mot de la marche à suivre, si je fais une reprog je crois que le plus simple sera de confié ma 8 à quelqu'un
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :PS: Oli j'ai pas compris un mot de la marche à suivre, si je fais une reprog je crois que le plus simple sera de confié ma 8 à quelqu'un
ça c'est pas possible à moins que t'emmène ta 8 en Corse
En gros :
tsar : intermédiaire de Hymee pour acheter tes fichiers de base
jmi : maître préparateur apte à modifier les fichiers
oli : possède le matériel nécessaire pour transférer les fichiers modifiées dans la 8.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Merci de l'info complete Ludo et effectivement j'aurai pu faire faire mon CT depuis un bail... on va s'occuper de ca au plus vite!! meme si en ce moment je vais pas mal enchainer les vols et donc pas evidentde tout concilier... wait & see!!!!
Nico, va falloir qu'on s'organise pour une session de reprog vers les landes.... d'ailleur je te MP a ce sujet
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
FRED a écrit :Plus simple et moins risqué aussi, non??
....
je me moque mais je suis dans le meme cas que toi ludo... je ne me risquerai pas à titiller l'ECU de ma 8
C'est pour ca que j'ai laisser Nasp s'occuper de tout...ainsi que JMI qui a reprog mes fichiers...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!