Bon alors pour les prix, ça dépend fortement de la région, de la proximité de la centrale béton de l'accessibilité du terrain etc...
Par exemple j'ai un devis sous les yeux pour faire mon aller de garage (15cm compté par le pro mais mon terrain est constituer de concassé et de vielle fondation agricole...)
Décapage de l'aller sur 72m² (sur 15cm j'en 'ai fait 9m² pour garer ma voiture et rentrer facilement dans le garage qui est plus haut que la cours ça m'a pris 2 week-end a la pioche + 2 fois 1/2 journée pour coulé la pente et le plat...) restant et mise en place pour crée une terrasse surélever à un autre endroit et évacuation du surplus pour 450€ HT
Dalle Talochée épaisseur 15cm à 35€ HT du m² soit 2520€ (je dois demander une révision pour une dalle juste tirée puisque je vais la recouvrir après finalement)
Mais donc pour une terrasse de 31m² tirée et taloché (pour une terrasse c'est mieux) on serai à 1085€ HT avec une TVA a 10% soit 1200€ TTC à la louche par chez moi
Ça c'est le prix par un professionnel, sinon en appelant les centrales béton du coin on tourne dans les 95€ HT du m³ livrée si la toupie est pleine (y a un prix du m³ non livrée)