Les jantes sont belles et sobres oui, mais c'est pas du tout le cas du body kit Weber
Sur les photos je trouve que ça donne un peu une gueule de Z à la 8 Tout sera installé et peint d'ici le meeting ? Je pense que tu pourras même y participer si tu continues comme ça.
Les jantes sont belles et sobres oui, mais c'est pas du tout le cas du body kit Weber
Sur les photos je trouve que ça donne un peu une gueule de Z à la 8 Tout sera installé et peint d'ici le meeting ? Je pense que tu pourras même y participer si tu continues comme ça.
A bientôt
Salut!
Non je ne fais pas de meeting. Je ne reçois pas le kit avant fin juillet...
Yop j'ai vu que les barres inférieur Auto Exe que tu commandais était la même séries que j'allais commandé Tu n'as pas pris les inférieurs avant par contre? Sinon les barres supérieur avant et arrière j'aurai les séries 2 avec plus de points d'encrage Si tu installes le tout avant moi, tu arriverais à dire le poids des nouvelles inférieur et le poids des barres inférieur d'origine à la 8 stp.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
Je me rends compte que tu as commencé ce projet il y a 3 ans, tes projets page 1 sont-ils encore d'actualité ?
N'as tu pas peur que ton projet n'atteigne pas son bout ? (envie de changer de voiture, vie pro ou familiale qui prend le dessus...)
En tout cas bon courage pour la suite.
Salut,
Oui c'est d'actualité. Je mets à jour la première page à chaque modification.
J'ai commencé le projet il y a trois ans, et la voiture n'as pas pris beaucoup de km depuis car j'ai eu de gros soucis de santé... Qui finisse à peine, plus ou moins.
Rien ne m'empêchera d'aller au bout de mon projet.
Yop j'ai vu que les barres inférieur Auto Exe que tu commandais était la même séries que j'allais commandé Tu n'as pas pris les inférieurs avant par contre? Sinon les barres supérieur avant et arrière j'aurai les séries 2 avec plus de points d'encrage Si tu installes le tout avant moi, tu arriverais à dire le poids des nouvelles inférieur et le poids des barres inférieur d'origine à la 8 stp.
Pour les renforts sous caisse il y a tous ce qu'il faut en 4 parties.
Pour le coffre je ne peux pas mettre le double encrages à cause de la sono qui est en cours d'installation , de plus cela verrouillerai beaucoup trop le châssis
Pour les renforts sous caisse il y a tous ce qu'il faut en 4 parties.
Pour le coffre je ne peux pas mettre le double encrages à cause de la sono qui est en cours d'installation , de plus cela verrouillerai beaucoup trop le châssis
A mince autant pour moi sa faisait longtemps que j'avais plus jeté un oeil à ces pièces là, j'avais l'impression qu'il y avait une cinquième sous la voiture mais t'as entièrement raison ^^
Pour le coffre je dirais que la sono se trouve sous le capot donc j'aurai pas le même problème
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Jai trouvé 9,25 kg d'apres japanpart....reste à savoir le poid exact des 18 d'origine....et les r3 environ 9,1kg....
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Alors petit changement de programme, je ne commande pas chez japanparts mais chez sugura performance.
Japanparts on un peu de mal avec les grosses commandes j'ai l'impression Alors que Mathieu de chez sugura m'as bien expliqué les modalités, et en français