Re: Quelle pistarde pour 35000€ ??
c'est bon t'a trouver...
c'est bon t'a trouver...
Non je parlais pour Tsar qui voulait un 350Z !!
Moi j'ai trouvé mais je manque un peu de fonds pour l'acheter.
Je vais attendre un peu voir si les tarifs sont un peu à la baisse début 2012 !
A+ Jmi ! La maison ça avance ?
pfuuuu, ça sort de terre en mars...
Tsar a écrit :Bon sinon pour en revenir au topic, si justement je devais vivre prochainement à Macao et aller faire de la piste en Chine tiens, probablement que j'irai sur du méga fiable genre Acura RSX (Integra dernier modèle), il y en a pas mal ici et la prépa dessus semble super simple pour en faire une bonne pistarde.
Fonce
K20
JMI, si tu as besoin de renseignements....je peux peut etre t'aider....
Sinon, Carl.....tu restes sur la SC alors? Sur de sur?
La SC me semble le meilleur compromis entre ballade "sportive" piste et cabriolet...
Je suis sur de rien, car tout peut changer si une belle auto que j'avais as envisagé se présente....
Mais la SC a pour le moment les qualités que je recherche.
Achat élevé certes, mais entretien facile et peu couteux.
Pièces de remplacement peu couteuses aussi.
Et très efficace sur piste ! Faucra juste précerver la boite !
Mais en refaire une par un pro coute 1500€ ! Alors je pense pour le moment une SC !
On verra bien ! Si demain doudou est enceinte ça changerait pas forcément ! Alors espérons trouver une belle SC à moins de 40K€ d'ici quelques mois !
Si j'en trouve pas alors il faudra que je revoie ma copie !
Oh? Enceinte? Tu parles sérieusement là???? Excellent si c'est le cas....
Si c'est des triplés...bah tu peux directement prendre une RS6...LOL
Il a dit demain.
Laisses-lui le temps de rentrer chez lui ce soir !
kilékon....
Merci henry, qu'est ce qu'on ferait sans toi...LOL
Vous auriez un forum avec 4794 messages à la con en moins.
Henry, t'exagères....y'a bien 8 ou 9 messages, qui, de mémoire, apportent de l'eau au moulin (AHAH)
'culé.
Et sinon, sur de sur Carl?
tjs la SC???
Ben j'hésite avec une DS de 1964 !
Question racing ça le fait avec la suspension qui fout la gerbe !
Tipt op !
Non Doudou est pas encore enceinte, on y pense c'est tout !
Bon plus sérieusement Ludo, faut que je te tel !
Tes questions me font flipper ! Voir douter ! lol
Henry, comment va ta 8 ?
Perso j'aime bien les remarques façon"kilékon" !!!
Une GT86
Dans ses critères de base il demande 300cv ^^
C'est un peu court la... Elle va pas mieux tourner que sa cayman
Monsieur est trop gourmand pour 35'000 euro alors
Effectivement les critères de base, en plus d'être flous, ne coïncident pas...
En occas par contre il y a peut-être quelque chose a trouver, mais la c'est la fiabilité qui en reprends un coup...
Bartste a écrit :Effectivement les critères de base, en plus d'être flous, ne coïncident pas...
Comment ça ils sont flous ?
Je comprends pas.....??
Le budget global est en tout de chez tout avec CG de 40K€.
Pas une voiture neuve, une occase en bon état et récente si possible.
Pour les reste des critères ils sont limpides je trouve:
Propulsion, presque que pour la piste, cabriolet c'est mieux !
Avec ces données, la cayman est exclue car j'en avais une et elle casse ses moteurs par déjaungeage.
Pour les autres voitures, y'a pas de limites sinon celles notées plus haut !
J'ai même vu une Hommell à vendre ! Ca le fait bien cette auto ! Mais c'est pas un cab !
Le système du toit qui s'enlève est pas incompatible avec le circuit alors autant faire plaisir à Madame !
Y'a eu combien de casses moteurs recensées franchement ? Deux ou trois ?