Ouai, j'ai enfin mis les bons pneus, puisque jusqu'à maintenant, j'avais fait toutes les courses en pneu d'origine
Du coup, la caisse était bien plus simple à conduire, les pneus gommant totalement l'afflux de puissance du turbo
Bon départ sur la grille, je ne me fie plus à ce qui est indiqué aux qualif, puisque ça m'indique moi toujours premier et ce, depuis le début de mes courses.
Surpris d'être en 2eme ligne et pas plus rassuré.
Ca n'a pas perdu de temps puisque je me suis mis au tas direct sans casse, derrière Tsar à cravacher. Je le remonte un peu pour perdre parfois du temps.
Par contre, je ne comprend pas comment il est revenu à ce point sur moi
J'ai fait un arrêt vers le 15eme tour je crois, en même temps que Schumi, petit bourre avec lui, avant et après pour souder l'avant dernière place. Je pensais être bien plus proche de Tsar que ça pourtant sans parler des tours que l'ont m'a pris: j'ai rien compris.
Je me suis aussi mis au tas sur le tour 22, me forçant à rentrer une 2eme fois au stand sans aucune possibilité de remonter quoi que ce soit...
En tout cas, je me suis enfin amusé grace à Toshy qui m'a fait changer les pneus la semaine dernière quand on était dans une session à 2.
Monaco: pneus stocks
Nurb: pneus stocks (ce qui explique pourquoi je suivais ceux qui roulaient en 8 explosées...)
Le Mans: pneus stocks
Laguna: pneus slicks tendres
et de comprendre pourquoi je freinais plus tôt, avec un sous virage digne de drift...je vous met au défis de rouler sur Monaco sans toucher sur 10 tours avec les pneus stock