Bon alors j'ai encore tout relu et il me reste encore quelques questions ?
je dois être à l'ouest mais quel rapport entre la reprog et le régulateur de vitesse ? (là je soupçonne qu'il y a un truc que j'ai pas compris)
Jusqu'où peut-on décaler le rupteur sans risque pour le cata d'origine ? 8300t, c'est jouable ou ça fait déjà trop ?
désolé celle là je la repose vu que personne a répondu.
En quoi consiste la reprog générique à 400 euros, c'est simplement le rupteur décalé ou c'est plus complexe ?
Si elle est plus complexe, est-il possible de commander la version "single user' avec un sCANalyser Pro Tuner qui intègrerait déjà la rerog générique.
Parce que pour 150 euros de différence, ça revient moins cher que d'amener la voiture en Belgique et on peut revenir à la config d'origine si besoin.
Voilà, après ça je crois que j'ai plu de questions.
La version single user est vendu par Hymee, les reprog (ou du moins la carto) sont faite par Rasp.
En cas d'achat de la version single user, il faut voir avec Rasp. pour une reprog générique, mais il y a aussi le support des autres utilisateurs dans le sujet dédié.
Aucun rapport entre la reprog et un régulateur de vitesse pour commencer .
Ensuite, je pense que décaler uniquement le rupteur sans rien toucher d'autre ne poserait aucun soucis au catalyseur.
La reprog à 400€ : en gros : tu n'as pas le single user donc Raspoutine changera les paramètres du PCM avec son single user à lui, il configurera au mieux ton véhicule afin de l'exploiter au mieux par rapport à ta configuration.
Le truc c'est que si je le prend il faudra qu'on m'aide pour me dire quoi mettre où car mes compétences vont se limiter à décaler le rupteur à 8300-8500t en prions pour pas le détruire.
edit : pour les retours, je veux bien faire partie de ceux qui les donne si on répond à mes questions
je te conseil quand même de modifier à minima ta ligne ou autre pour avoir un réel gain...
Dans mon cas, je suis en train de préparer la belle pour le single et tout comme toi (et surement d'autre) je me demande si je vais réussir MAIS je vois le coté positif: CE super forum avec SES passionnés toujours là pour te filler une astuce c'est aussi pour ça que j'ai voulu une 8, un SAV hors-norme!
Aucun rapport entre la reprog et un régulateur de vitesse pour commencer .
Il me semble que Rasp. cherchait un cobaye avec une 8 au régulateur désactivé par un update PCM. La reprog pourrait donc peut etre réactivé cette fonctionnalité, mais là on a pas eu de news depuis (surement pas pu tester).