En même temps, Massacra, c'était à la mode quand j'ai démarré la découverte des jeunes filles en fleur (1988. Avant, il n'y avait que des mecs dans mon bahut et avoir une vie sexuelle aurait été un choix de vie majeur), autant dire la préhistoire, quand Yannick Noah jouait au tennis à la place de massacrer du Bob Marley, et qu'il y avait encore une oplémique sur le fai qu'un groupe de Hard-Rock soit N°1 au Top 50 (Europe pour ceux qui se demandent, donc pas vraiment du Hard, quoique à bien écouter le solo de John Norum, y'a toutes les bases...)
Bref. Mercyless, je connais de nom parcequ'ils étaient de mon coin, pas trop loin, mais sans plus.
Du Heavy Metal dans ma 8...
- Henrythe8
Re: Du Heavy Metal dans ma 8...
Ah oui Massacra c'est vieux. J'en ai un qui traine mais que j'ai pas écouté depuis tellement longtemps que je me souviens même plus ce qu'il a dessus...
oli40000 a écrit :Agressor et No Return, ça se trouve assez facilement sur le net quand même.
Pas les premiers albums malheureusement...
Henrythe8 a écrit :Europe pour ceux qui se demandent, donc pas vraiment du Hard, quoique à bien écouter le solo de John Norum, y'a toutes les bases...
Magnifique ce solo!
Je cite Jean Rochefort : "tout l'art du maître est là, le reste n'est que fioritures..."
Henrythe8 a écrit :Bref. Mercyless, je connais de nom parcequ'ils étaient de mon coin, pas trop loin, mais sans plus.
Un groupe de Mulhouse!
Le groupe culte de Max Otero s'est reformé en 2011...
J'attends l'album avec impatience. Les deux premiers albums de Mercyless sont des pièces maîtresses de Death Metal hexagonal.
monochronomicon a écrit :Ah oui Massacra c'est vieux. J'en ai un qui traine mais que j'ai pas écouté depuis tellement longtemps que je me souviens même plus ce qu'il a dessus...
J’ACHÈTE!!!
le 1er album de Massacra est en vente sur ebay : 36 euros + 8 euros de FDP.
Pour donner une idée de la côte à monochronomicon
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :le 1er album de Massacra est en vente sur ebay : 36 euros + 8 euros de FDP.
Pour donner une idée de la côte à monochronomicon
Traître!!!
Je connais les prix de ces albums sur ebay...
Et je peux te dire que le nombre des enchères pour ces antiquités s'élève bien souvent à... 0!
La plupart des vendeurs essayent de se faire un max de blé, mais faut pas rêver, ça reste des CD d'occasions et ça n’intéresse que peu d'acheteurs au vu de l'élitisme du genre musical.
Ça reste dans le domaine de l'offre et de la demande.
Et à l'ère du téléchargement, trouver des pigeons devient de + en + difficile...
Pour moi, ils peuvent se les garder!
Je ne claque déjà pas plus de 20€ dans un CD neuf, alors 40€ dans un CD d'occase avec un son tout pourri des années 80 que j'écouterais quasiment pas, ça serait juste pour compléter la collection, alors non merci!!!
Et trouver ces reliques à prix raisonnables fait aussi partie du charme... même en neuf, on s'amuse à dénicher les CD à prix correct.
C'est toujours un petit +, puisque de ce fait, on pense avoir gagné sur le coût de la distribution en shuntant des intermédiaires, et le groupe conserve intégralement sa part!
Bon, alors combien Monochronomicon?
Un échange, peut être?
Un don?
- Henrythe8
Grande ouverture du DOMETHALATHON.
Eh, toi, l'ancien chevelu aujourd'hui rangé des guitares qui roule en voiture familiale ! Te souviens tu de ton époque de jeune rebelle ?
Tu as des vieux albums de Heavy Metal chez toi ?
Du genre de ceux dont les images font accoucher prématurément des hures carnivores gravides de Haute Moldavie ? Dont les dépictions artistiques vont de la lacération sanguinolente à l'explosion de pus, en passant par l'arrachage de scrotum par des rats teutons en armure, des superbes femme à poils (avec un s) fricottants avec de grands Barbares imberbes et nu tripotant des truies vertes, voir pour les plus épiques, des morceaux du corps nu de Chantal Perrichon ?
Les noms écrits sur les pochettes sont tracés dans des polices illisibles et sanguinolentes, ou en Gothique péruvien du règne de Oumpa-Pah le Sanguinaire ?, et tu ne sais pas comment s'appelle le groupe sans faire saigner tes yeux à tenter de déchiffrer un mot connu ( en général Cannibal, treponème, flesh, blood sodomy, Perrichon...)
Les paroles notées sur les livrets parlent tour à tour de mort, de sang, de mort, de cannibalisme, de mort, de sodomie passive à coups de gourdins cloutés et du plaisir incommensurable de bouffer des morceaux de cadavre putrescents frits dans la graisse humaine pour pouvoir s'allumer le fion avec une chiasse verte purulente le lendemain ? Tu ne reconnais ces même paroles que par écrit car le chanteur utilise la technique dite du Growl (Graule en Français) qui est la même technique utilisée par et inventée par Gros Nald le Riganien, Sorcier du Nord de Marseille dont l'anus artificiel monté à l'envers l'oblige à évacuer ses remugles nauséabonds par de puissants rots qui râclent le fond de son intestin ?
SOIS BENI !
Fais un MP à notre cher ami DOM et parle lui de ta découverte.
Non seulement tu verras s'éclairer soudainement le ciel et verras la beauté des peintures et pourra lire les noms des groupes, masi tu pourras aussi t'en débarasser en les mettant à Dispo de notre grand Maître du Heavy Metal.
Il t'en sera éternellemetn reconnaissant et en plus, il bhoira une TK à ta santé, ce qui est l'équivalent dans la religion créée par Maitre Dom à une bénédiction Capitale Urbi et Orbi pour toi, ta famille et tes descendants. (qui seront bien heureux de ne pas avoir sous leur toit des albums de Death, par ailleurs...)
Bref, à vos greniers, faites un Dom Heureux !
Un Dom Heureux, c'est aussi une Vine libérée, et des grandes sorties RRC, donc n'hésitez pas, donnez vos CD de Death !!
C'est malin, je me marre tout seul devant mon PC!!!
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
excellent
Sinon reçu aujourd'hui Kreator "Hordes Of Chaos"
C'est pil poil ce qu'il me fallait pour finir la semaine. J'ai pas fini d'écouter et je suis déjà fan, franchement j'adore. Donc pour rejoindre Henry, merci Dom de me faire gagner du temps en recherche de bons groupe et de m'éviter d'acheter des grosses daubes.
Par contre avec ce CD, ma chaîne me montre bien ses limites. Je crois que c'est le 1er CD ou j'ai l'impression qu'elle a vraiment du mal avec les basses à volume "métalesque". 1ère fois que je suis obligé de baisser les basses pour garder une qualité correcte.
En tout cas vivement que je reçoive "Phantom Antichrist " qui faisait partie de la même commande.
Membre RRC
oli40000 a écrit :merci Dom de me faire gagner du temps en recherche de bons groupe et de m'éviter d'acheter des grosses daubes.
Ça me fait plaisir de partager ma passion n°1...
Je suis au service du Metal!
oli40000 a écrit :Par contre avec ce CD, ma chaîne me montre bien ses limites. Je crois que c'est le 1er CD ou j'ai l'impression qu'elle a vraiment du mal avec les basses à volume "métalesque". 1ère fois que je suis obligé de baisser les basses pour garder une qualité correcte.
faut vite investir avant de recevoir le Dying Fetus qui s'écoute très fort très fort...
oli40000 a écrit :En tout cas vivement que je reçoive "Phantom Antichrist " qui faisait partie de la même commande.
Un peu plus mélodique que "Hordes Of Chaos", de belles parties de guitare...
- monochronomicon
Les gars vous êtes ouf. J'ai Enjoy the Violence en CD. Aucune idée de ce que ça vaut mais je ne vends pas mes CD
monochronomicon a écrit :Les gars vous êtes ouf. J'ai Enjoy the Violence en CD. Aucune idée de ce que ça vaut mais je ne vends pas mes CD
Tu as raison, ne le vends pas... donne moi le!!!
Fais un geste pour le DOMETHALATHON.
Moi, j'ai celui là :
Apparemment, c'est le meilleur!...
bon j'ai pas encore reçu toute ma commande que j'ai déjà recommandé. Dom je te maudit de m'avoir filer le lien de WOW HD
Donc dans la nouvelle commande :
Machine Head - Burn My Eyes (honte à moi je ne l'ai pas et j'ai du l'écouter chez quelqu'un une fois y'a 10 ans)
Slayer - World Painted Blood (je l'avais déjà en MP3)
Disturbed - Asylum
Disturbed - Lost Children
Testament - Dark Roots of Earth, en précommande
J'ai failli péter un câble et acheter toute la discographie de Kreator, mais j'attends déjà de recevoir "Phantom Antichrist" pour voir si c'était "Horde Of Chaos" qui est vraiment énorme, ou si tous leurs albums sont aussi bon.
Pour l'instant, Horde Of Chaos, c'est ma découverte de l'année, vraiment terrible (en tout cas pour moi). Je mise aussi beaucoup d'espoir sur le dernier Testament (tiens marrant de dire ça )
Membre RRC
oli40000 a écrit :bon j'ai pas encore reçu toute ma commande que j'ai déjà recommandé.
Mais il est pire que moi celui là!!!
oli40000 a écrit :Dom je te maudit de m'avoir filer le lien de WOW HD
oli40000 a écrit :J'ai failli péter un câble et acheter toute la discographie de Kreator, mais j'attends déjà de recevoir "Phantom Antichrist" pour voir si c'était "Horde Of Chaos" qui est vraiment énorme, ou si tous leurs albums sont aussi bon.
Dans la même veine d'"Hordes Of Chaos" =
Après une période expérimentale, KREATOR a voulu à revenir à leur Thrash du début de leur carrière avec comme apogée le fabuleux :
En fait, "Violent Revolution" est le descendant direct de "Coma Of Souls" si on passe la période expérimentale de KREATOR.
Je te conseille donc dans un premier temps ces 3 albums là...
oli40000 a écrit :Pour l'instant, Horde Of Chaos, c'est ma découverte de l'année, vraiment terrible (en tout cas pour moi). Je mise aussi beaucoup d'espoir sur le dernier Testament (tiens marrant de dire ça
)
Je mise aussi beaucoup sur le TESTAMENT...
J'adore vraiment le "Phantom Antichrist"!...
Si tu ne le possèdes pas encore, tu peux mettre cette bombe dans ton panier lors de ta prochaine commande chez wowhd =
A 6,99 €, ça serait une belle connerie de ne pas le prendre!!!
ok merci, je note !
J'attendais de voir quels albums avaient le label Dom
Par contre maintenant je recommande pas avant d'avoir tout reçu !
Membre RRC
Puah Massacra ça ne rajeunit pas tout ça! Me souviens plus quels titres j'aimais bien (trop vieille pour m'en souvenir ahaaaahhaaa!!), mais y en avait une paire qui se laissait bien écouter.
Oli : honte à toi pour Machine Head, bon vaut mieux tard que jamais hein
Sinon voici un petit article pour ceux qui auraient encore un doute sur notre musique adorée :
super cet article !
Faudra que je l'envoie au gens qui me regardent de travers quand je mets ça dans ma voiture
Membre RRC
- nasp
je n'aime pas trop le metal mais j'écoute de l'electro hardcore ou de la transe aussi...
cherche pas nasp, tu fais pas partie des gens intelligents
Membre RRC