Du Heavy Metal dans ma 8...

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Dom

Re: Du Heavy Metal dans ma 8...

Message par Dom »

oli40000 a écrit :

j'attends de savoir ou en est ma commande. J'ai toujours pas payé vu qu'ils m'ont pas encore confirmé :etourdi:

y'a des bonnes affaires, mais c'est un peu le bordel on dirait :??:

T'inquiète, c'est normal...
Déjà à l'époque ou je commandait c'était comme ça!!!
Peut être que tu as un produit dont il attendent un arrivage et ils ont gardé ta commande sous le coude pour que tu ais tout d'un coup!
Mais tu auras ta commande, rassures toi. ;)

C'est ce qui m'énerve chez eux... le stock n'est pas à jour, même en e-shop!!! :oups:
Dommage, parce que comme tu dis, il y a des bonnes affaires à faire!

Un tuyau, désormais je commande chez wowhd.fr ou directement aux labels, et là aussi y'a des bons coups à jouer!
Simple, stock à jour, paiement par PayPal... un pousse au crime pour la CB, quoi! :D

oli40000

Message par oli40000 »

Je note cette adresse.

Et merci Henry !!! Je l'ai commandé, ça revient à 19 euros avec les frais de port. Beaucoup mieux que 450 :lol:

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

oli40000

Message par oli40000 »

bon allez, vu que je suis en train de tester les sites de ventes, je viens de passer commande sur WOW HD.

donc :

• Kreator - Hordes of Chaos

• Machine Head - Supercharger

• Dying Fetus - Reign Supreme

• Kreator - Phantom Antichrist

Et maintenant je vais bruler ma CB et mon chéquier, et supprimer mon compte Paypal :lol:

Membre RRC

Dom

Message par Dom »

oli40000 a écrit :

bon allez, vu que je suis en train de tester les sites de ventes, je viens de passer commande sur WOW HD.

donc :

• Kreator - Hordes of Chaos

• Machine Head - Supercharger

• Dying Fetus - Reign Supreme

• Kreator - Phantom Antichrist

:oh: Je suis jaloux!!! :bouder:

:D

Bravo, une belle commande que voilà!!! :clap:

oli40000 a écrit :

Et maintenant je vais bruler ma CB et mon chéquier, et supprimer mon compte Paypal :lol:

:lol: Vaut mieux, oui!!!
Visiblement, tu ne résistes pas aux achats compulsifs de CD... :etourdi: ... tout comme moi!!! :lol:

oli40000

Message par oli40000 »

saleté de Paypal et d'internet, c'est devenu trop facile maintenant.

Ah, le bon vieux temps ou on ne pouvait acheter que des CD de variété à Carrefour :lol:

edit : je voulais dire Mamouth, pas Carrefour :D

Membre RRC

Dom

Message par Dom »

:lol:
Ouai, grâce au net, même la FNAC c'est ringard!!!
Surtout avec ces CD à 20€ en prix vert! :etourdi:

Oli, le prochain dîner du Nord, tu viens, et je t'emmène au Furet...
Ju te prêtera sa carte de fidélité à la caisse, moi un grand sac que je t'aiderai à remplir bien évidement!!! :D

oli40000

Message par oli40000 »

ah oui mais dans ce cas je viens pas avec la 8, faut que je prenne l'utilitaire :lol:

sinon tant que je suis là, j'écoutais un CD en voiture tout à l'heure dont je n'ai jamais parlé ici, je sais pas si vous connaissez : Metallic Assault: A Tribute to Metallica (http://en.wikipedia.org/wiki/Metallic_A ... _Metallica)

Que des reprises de Metallica faîtes par des groupes mixtes venant de pas mal de grand groupes de rock et métal.

La liste complète est sur mon lien wikipedia.

Ce CD est très sympa, et ça permet de redécouvrir un peu (c'est pas non plu une refonte totale du morceau) des gros classiques de Metallica.

Membre RRC

BB 59

Message par BB 59 »

Dom a écrit :

Oli, le prochain dîner du Nord, tu viens, et je t'emmène au Furet...
Ju te prêtera sa carte de fidélité à la caisse, moi un grand sac que je t'aiderai à remplir bien évidement!!! :D

oli40000 a écrit :

ah oui mais dans ce cas je viens pas avec la 8, faut que je prenne l'utilitaire :lol:

Je pourrais même t'acquitter du logement, le temps de te repiquer ta cargaison.... :siffler: ;) :D

oli40000 a écrit :

sinon tant que je suis là, j'écoutais un CD en voiture tout à l'heure dont je n'ai jamais parlé ici, je sais pas si vous connaissez : Metallic Assault: A Tribute to Metallica (http://en.wikipedia.org/wiki/Metallic_A ... _Metallica)
Ce CD est très sympa, et ça permet de redécouvrir un peu (c'est pas non plu une refonte totale du morceau) des gros classiques de Metallica.

Ah oui, CD très connu.....
De toute façon, c'est mieux d'écouter des bonnes reprises des "Four Horsemen" plutôt que leur soupe actuelle ! ! ! ;)

Donc, je t'attends début Octobre ? ? ? ;) :salut: :salut:

Image

oli40000

Message par oli40000 »

Pour le diner dans le Nord ça m'étonnerait beaucoup pour pleins de raisons, mais bon, sait-on jamais.

Et pour la soupe actuelle de Metallica je vois même pas de quoi tu parles, j'ai que les 3 premiers. Ah si, j'ai aussi Guitar Hero Metallica :D

Membre RRC

BB 59

Message par BB 59 »

oli40000 a écrit :

Pour le diner dans le Nord ça m'étonnerait beaucoup pour pleins de raisons, mais bon, sait-on jamais.

Donc, c'est "Présent" ! ! ! :D :D

oli40000 a écrit :

Et pour la soupe actuelle de Metallica je vois même pas de quoi tu parles, j'ai que les 3 premiers. Ah si, j'ai aussi Guitar Hero Metallica :D

Je pensais à ça :
Image

Et pire :
Image
:hum: :oups: :oups: :oups: :oups:

Image

oli40000

Message par oli40000 »

Death Magnetic je l'ai écouté vite fait, bof bof et Lulu, je l'ai même pas écouté.

Et puis les 3 premiers sont tellement bon :yeah:

Membre RRC

MIvroum

Message par MIvroum »

Je plussoie, Metallica y a que le début jusqu'au Black Album de bien.

Un morceau qui me met particulièrement en forme:

ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

oli40000

Message par oli40000 »

bon, Dom t'avais raison pour ADIPOCERE

Ils viennent de m'envoyer un mail. Sur les 7 CD que j'ai commandé, 3 ne sont pas en stock, du coup ma commande ne sera prête que dans 15 à 20 jours :oups:

Heureusement, vu que j'ai commandé un peu partout, je tarderais pas à recevoir des trucs venant d'ailleurs :yeah:

Membre RRC

Dom

Message par Dom »

oli40000 a écrit :

bon, Dom t'avais raison pour ADIPOCERE

Ils viennent de m'envoyer un mail. Sur les 7 CD que j'ai commandé, 3 ne sont pas en stock, du coup ma commande ne sera prête que dans 15 à 20 jours :oups:

Heureusement, vu que j'ai commandé un peu partout, je tarderais pas à recevoir des trucs venant d'ailleurs :yeah:

Ouai, ça m'étonne pas... :oups:

J'ai jamais compris pourquoi Adipocere propose des CD qu'ils n'ont pas en stock! :bouder:
C'est frustrant, pour des gens qui n'aiment pas attendre... comme moi!!! :etourdi:

Compte 7 jours en moyenne pour wowhd à partir du mail de livraison!
Les CD viennent de partout : des States, de Hong Kong, d'Angleterre...
C'est bien emballé (enveloppes à bubulles), bon dés fois les boîtiers sont un peu fissurés, mais jamais explosés!
J'ai jamais autant aimé ma boîte aux lettres... :D

oli40000

Message par oli40000 »

allez, pour revenir au sujet, un peu de 1349

C'est l'album Helfire.

ça me plaît bien, et en plus j'ai encore rien de norvégien chez moi :D

edit vu que je poste un peu tout seul :

Je ré-écoutais quelques vieux Machine Head, pour voir ce que ça donnait après Unto The Locust :love:

Alors "The Burning Red", comme à l'époque, je suis toujours un peu déçu en l'écoutant, il a pas le petit truc en plus.

Par contre "The More Things Change", ça pulse toujours autant. Excellent album, qui m'avait surpris à l'époque (c'est avec celui là que j'avais découvert Machine Head), et qui est toujours aussi bon. Le meilleur pour moi avec Unto The Locust.

edit 2 : je viens de recevoir un mail de WOW HD, pour me confirmer l'expédition d'un CD (1 sur les 4 que j'ai commandé)

Membre RRC

Dom

Message par Dom »

oli40000 a écrit :

allez, pour revenir au sujet, un peu de 1349

C'est l'album Helfire.

ça me plaît bien, et en plus j'ai encore rien de norvégien chez moi :D

:hum: T'écoute ça toi???... mais tu craques complètement!!! :oh: Tant mieux! :D
Ça déboîte ce truc de mémoire... et je crois que "Hellfire" est leur album référence. ;)
La Norvège représente une des scènes de Black Metal les + importantes dans le monde, un tout petit peu de Death Metal mais que des groupes de qualité!
Si t'as besoin de conseil pour investir quelques € dans de monstrueux groupes de Black, n'hésite pas! :D

oli40000 a écrit :

edit 2 : je viens de recevoir un mail de WOW HD, pour me confirmer l'expédition d'un CD (1 sur les 4 que j'ai commandé)

J'aurais peut être pu de parrainer! :oups:
Il existe un système de bons de réduction!
:etourdi:

oli40000

Message par oli40000 »

Dom a écrit :
oli40000 a écrit :

J'aurais peut être pu de parrainer! :oups:
Il existe un système de bons de réduction!
:etourdi:

Il n'est pas trop tard, j'y passerais surement d'autres commandes :yeah:

En ce moment je fais une grosse consommation de métal, ça me détend, et j'en ai besoin :D

Membre RRC

Dom

Message par Dom »

oli40000 a écrit :

Il n'est pas trop tard, j'y passerais surement d'autres commandes :yeah:

Je viens de vérifier, pas de système de parrainage...
Tu peux recevoir un bon de réduction d'1€ quand après un achat, WOWHD te demande un commentaire sur chaque produit que tu as reçu...
Pour chaque commentaire d'envoyé, 1€!
Un conseil, fais les tous d'un coup et lorsque tu as projeter de faire une commande, car la date limite d'utilisation est réduite.
;)

oli40000 a écrit :

En ce moment je fais une grosse consommation de métal, ça me détend, et j'en ai besoin :D

Perso, j'en ai besoin tout le temps! :D

pnauts

Message par pnauts »

En Norvégien je recommande, bénis, prie, supporte, et attends en France RAM-ZET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]

monochronomicon

Message par monochronomicon »

Je suis en train d'écouter le dernier Kreator, wow, ça dépote ! Moi qui n'aimait pas la dernière fois que j'ai testé (y a 10 ans, chais plus lequel)...
Pour Machine Head, le meilleur c'est The Blackening. Supercharger je le connais pas, mais déjà The more things change je suis moins fan que leur premier par exemple. Unto the Locust contient des morceaux formidables par compte. Faut l'écouter un peu plus souvent que the blackening pour apprécier.
Metallica, je dois dire que je suis d'accord après le black album, bof. Death Magnetic j'aime bien, mais c'est plus la même chose.
Je viens de commander Dying Fetus et le dernier Whitechapel. Et je me suis fait plaisir, j'ai commandé une nouvelle platine CD (Yamaha CDS700) pour remplacer ma platine CD Sony d'entrée de gamme héritée de ma cousine, qui doit dater de 1989... Je la récupère demain, j'ai super hâte de la tester avec les CD que je connais par coeur.
Tiens hier je me suis regardé le premier Retour vers le futur, et comme y a Johnny Be Goode dedans, ça m'a rappellé la reprise de Judas Priest et le bon album Ram it Down...
...bon, aller, je pars bosser dans une heure :zzz:

Répondre