Cest tendance ça c'est oú?
Sur ma 8
famousboy78 a écrit :Cest tendance ça c'est oú?
Sur un centre de roue....
Loool il faut une puce RFID par cache moyeux :-)
sinon si tu me site, tu aura le lien,
mais je crains que ça ne soit pas l'alésage pour tes jantes
petites photos rapide pour montrer le logo en peinture NOIR "plastique " du Gbuy ...
comme ça si je décide de le remettre d'origine, il n'y a qu'a retirer la peinture.....c'est si simple...
@+ Fab
Content du rendu ? Ca me laisse songeur ce plastidip... Si ca marche vraiment c'est la classe pour rester un capot noir mat ou quelques petites pièces genre retro, ailettes ect...
c'est vraiment surprenant la facilité d'appliquer la peinture, j'ai même fais ma nouvelle 6, les partie de chrome...
@+ Fab
Bartste a écrit :Content du rendu ? Ca me laisse songeur ce plastidip... Si ca marche vraiment c'est la classe pour rester un capot noir mat ou quelques petites pièces genre retro, ailettes ect...
J'ai vu une meu3 (jaune moutarde) avec tous les chromes peints en noir mat, franchement ça fait moins bling-bling, et + sport.
Et pourtant je suis pas un fan de la custo.
c'est vrai...mais moi j'aime pas trop le bling bling et pourtant je roule en HD.....je suis plutôt le style FURTIF mais avec modération....comme l'alcool.
C'est pour cela, que de les peindre avec cette peinture, tu peux toujours revenir en arrière...malin.....
@+ Fab
j'en profite pour vous mettre la photo du housing et rotor nettoyé...voilà le résultat...
Deux fois plus clean que sa moitié ! Tu as utilisé quoi exactement?
Sinon, pas de photos des rayures sur le rotor et housing?
+1 je veux bien savoir ce que tu as utilisé.
J'en ai un aussi et il reste encore quelques traces que j'aimerais bien faire partir.
J'ai une machine à laver au boluô, un truc pour les pièces méca pas pour le linge bien sur
On peut essayer si tu veux
tiens, pourquoi pas
Au pire quand tu passes me ramener le catback, en 2017, je te passe le housing, et je viens le récupérer chez toi en 2023
Euh d'abord c'est toi qui est jamais là
Et puis ensuite .................... ben je sais pas
Samedi dispo?
oui, je vous fais des photos des rayures car il y en a beaucoup, il a pris cher le rotor ainsi que le housing...
pour le nettoyage, ce n'est guère difficile, il faut juste de l'huile de coude puis :
le passer avec un solvant (style dégraissant).
prendre de la patte a polir (style 3M pour carrosserie) et la mettre sur du papier a poncer (grain 350 et 600) et faire chauffer les bras....
Et voilà le résultat.
j'ai fais quelques photos..... admirer la taille des rayures.
voilà le résultat d'une casse moteur...
ohh meeeerde !!!!!
nan mais sa c'est abus quand même quand un apex se fait la malle, il faudrait que je prenne la photo pour la montrer a mazda car soi disant le rotatif n'a pas d'usure LOL
La déco rotor tout le monde la veut dans son salon