grayfox19 a écrit :Gran Turismo 5 c'est l'arlésienne, un peu comme Duke Nukem Forever.
Honnêtement on est quand même pas loin du foutage de gueule, quand je pense que des personnes ont achetés une PS3 il y a 2 ans 600€ pour se jeu 
Gran Turismo je connais bien, j'ai été vice champion de France sur GT3, et y'a pas à dire depuis cette épisode la série stagne comme c'est pas permis. J'ai découvert Forza avec le 2 et depuis impossible de le lâcher. Transferts de masses, IA intelligente, dégâts en temps réel etc...
Si vous n'avez jamais essayé Forza, laissez vous tenter ! 
Ben en même temps si quelqu'un achète une console uniquement pour un jeu qui n'a pas de date de sortie officielle ... c'est vraiment un couillon (désolé pour ceux qui se sentirait visé).
Heureusement qu'il y a pleins de jeux pour patienté ^__^'
Moi ca me choquerait pas que le jeux sorte en Juin (quoi qu'on en disent ce serait pas le seul gros hit a sorti fin mai-début juin), mais c'est vrai que Sony est plutôt fan du Septembre-Octobre pour ses grosse annoncent en europe.
De toute façon je suis très mefiant avec ce GT, car a vouloir en mettre pleins la vue, j'ai toujours l'impression qu'il en perde de vu l'essentiel.
On nous ressort les même circuit d'épisode en épisode sans innové (ou sont les touge pour les épreuves de drift ??), et je parle pas de l'IA ou des dégats qui jusqu'a présent frize le 0 absolu coté intensité des course.
Si seulement ils pouvait enlevé toutes ces caisses de merdes (qui a envie de jouer en citadine franchement ?!)
Je ne peux jugé sans avoir la version finale, mais une fois que ce sera fait, si je suis décu je me prends une 360 d'occaz juste pour Forza 3 (testé la demo hier chez un pote, et c'est franchement classe en mode simulation).