Et puis le Portugal - France c'est sur l'autre topic
Alors ces pronostics pour l'Allemagne Italie
R-Ickx-7 a écrit :Tsar a écrit :oui, vivement que ça se termine, l'être humain digère difficilement cette épreuve qui est la coupe du monde, un certain chauvinisme s'empart de lui, une certaine agressivité aussi quoi qu'on en dise, bref le cerveau se met un peu en mode off
vivement le salon de paris en septembre !!!
![]()
Tu veux dire le salon de l'auto que les francais appellent LE MONDIAL (de l'automobile)?
Encore du foot!
M'excuse mais elle etait trop facile!
![]()
![]()
j'avais pas osé , bien joué
là au moins, on sera tous d'accord (ou presque...)
pas de voitures portugaises à l'horizon, et pas de voitures françaises sportives dignes de ce nom (je parle pas de la Clio RS, qui semble il est très abouti, je parle de vrais sportives commes les Venturi d'époque, les Alpine etc...)
tiens au fait :
pourquoi pas organiser un match de foot Rx8France un de ces joures ? histoire de délirer , au hasard premier match France Portugal, ou Suisse Luxembourg etc...
ALLEMAGNE 0 - 2 ITALIE
FORZA ITALIA, ENZO MIO PALMO... , COMMENT TU VEUT QU'ON PARTAGE UNE PIECE...STUPIDO, A COMBIEN TU L'ESTIME LA VIE DE CET HOMME ?? ah la la la la, l'Italie, ce beau pays, ces jolies....voitures....(j'ai pas dit filles hein Tchii...)
f1clc a écrit :coupefx a écrit :Sinon, j'ai pas envie que ce topic déclanche une guerre entre les forumeurs français et les forumeurs portugais
Ça va être vite vu, vous êtes que 3 !
3? 3?
Tu es sur que nous sommes seulement 3?
1 - Moi
2 - Rotaryengine
3 - Coupefx
4 - R-Ickx-7
5 - Tchii
6 - jorgerx8
7 - rx8redemon
8 - gringopachiti2
9 - transmontano54
10 - o pintore
11 - Rotohead ( sa fille vivi avec un portugais)
12 - SPEEDOM (sa femme est portugaise)
13 - Daff94 ( sa femme et ses fils)
.
.
.
J'oublie quelqu'un?
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
coupefx a écrit :Et puis le Portugal - France c'est sur l'autre topic
Alors ces pronostics pour l'Allemagne Italie
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
MISTER_PORTUGAL a écrit :f1clc a écrit :coupefx a écrit :Sinon, j'ai pas envie que ce topic déclanche une guerre entre les forumeurs français et les forumeurs portugais
Ça va être vite vu, vous êtes que 3 !
3? 3?
1 - Moi
2 - Rotaryengine
3 - Coupefx
4 - R-Ickx-7
5 - Tchii
6 - jorgerx8
7 - rx8redemon
8 - gringopachiti2
9 - transmontano54
10 - o pintore
.
.
.J'oublie quelqu'un?
![]()
enlève Tchii, elle a certes la nationalité mais n'a rien de portugaise, elle dirait plutôt : allez la chine !!!
Tsar a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :f1clc a écrit :Ça va être vite vu, vous êtes que 3 !
3? 3?
1 - Moi
2 - Rotaryengine
3 - Coupefx
4 - R-Ickx-7
5 - Tchii
6 - jorgerx8
7 - rx8redemon
8 - gringopachiti2
9 - transmontano54
10 - o pintore
.
.
.J'oublie quelqu'un?
![]()
enlève Tchii, elle a certes la nationalité mais n'a rien de portugaise, elle dirait plutôt : allez la chine !!!
Ok mais elle est quand meme portugaise
Donc elle est bien dans la liste
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Ok mais elle est quand meme portugaise
humour inside ON
bon ok, rajoute moi sur la liste, j'ai fait trop de modifications sur ma 8, je suis rentré dans ma période tuning.... (de bon goût je précise quand même)
humour inside OFF
f1clc a écrit :coupefx a écrit :Alors ces pronostics pour l'Allemagne Italie
Victoire... du Portugal !
2... cartons rouges à 0 !
![]()
Regardez bien ce que le peur de jouer contre Portugal vous fait!
Coupefx a parlé de Allemagne-Italie et tu viens tout suite parler du Portugal
Echap RACING BEAT
Tsar a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Ok mais elle est quand meme portugaise
humour inside ON
bon ok, rajoute moi sur la liste, j'ai fait trop de modifications sur ma 8, je suis rentré dans ma période tuning....
(de bon goût je précise quand même)
humour inside OFF
Mais qu'est-ce que le tuning à a voir avec la liste des personnes portugaises?!
Mais si tu veux etre portugais pour quelques jours il y a pas de problème
Echap RACING BEAT
les allemands vont je pense mangaré les ritales !!
Non mais vous avez vu la solidité de cette equipe d'allemagne !!
A part le Bresil et la France, je ne vois pas qui peux battre les teutons cette année, le portugal aussi peut etre mais bon, malheureusement ca risque pas d'etre vérifié
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Tsar a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Tsar a écrit :oui, vivement que ça se termine, l'être humain digère difficilement cette épreuve qui est la coupe du monde, un certain chauvinisme s'empart de lui, une certaine agressivité aussi quoi qu'on en dise, bref le cerveau se met un peu en mode off
vivement le salon de paris en septembre !!!
![]()
Tu veux dire le salon de l'auto que les francais appellent LE MONDIAL (de l'automobile)?
Encore du foot!
M'excuse mais elle etait trop facile!
![]()
![]()
j'avais pas osé
, bien joué
là au moins, on sera tous d'accord (ou presque...)
pas de voitures portugaises à l'horizon, et pas de voitures françaises sportives dignes de ce nom (je parle pas de la Clio RS, qui semble il est très abouti, je parle de vrais sportives commes les Venturi d'époque, les Alpine etc...)
tiens au fait :
pourquoi pas organiser un match de foot Rx8France un de ces joures ? histoire de délirer , au hasard premier match France Portugal, ou Suisse Luxembourg etc...
ALLEMAGNE 0 - 2 ITALIE
FORZA ITALIA, ENZO MIO PALMO...
, COMMENT TU VEUT QU'ON PARTAGE UNE PIECE...STUPIDO, A COMBIEN TU L'ESTIME LA VIE DE CET HOMME ?? ah la la la la, l'Italie, ce beau pays, ces jolies....voitures....(j'ai pas dit filles hein Tchii...)
En fait je suis assez mauvais au foot! Moi mon truc c'est la course a pied et les voitures. Mais bon a l'occasion pq pas... mais la je ne discute meme pas le reultat... ce sera mon equipe qui perdra!
Le seul probleme c'est que pour le moment je dois mettre la pratique du sport en veilleuse car je me suis fait mal au dos (snowboard...) J'espere que dans 2-3 mois ca ira mieux...
Mais la question serait alors de trouver un lieu de rencontre entre la france, le lux et la suisse... pas evident
P.S. moi aussi j'ai bcp de mal a bosser aujourd'hui... ca doit etre le temps
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
MISTER_PORTUGAL a écrit :Tsar a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :Ok mais elle est quand meme portugaise
humour inside ON
bon ok, rajoute moi sur la liste, j'ai fait trop de modifications sur ma 8, je suis rentré dans ma période tuning....
(de bon goût je précise quand même)
humour inside OFF
Mais qu'est-ce que le tuning à a voir avec la liste des personnes portugaises?!
![]()
Mais si tu veux etre portugais pour quelques jours il y a pas de problème
![]()
En fait je m'incline devant tant de supporters portugais
Seul le portugal marquera dans cette demi final
Donc score final:
France 1 - Portugal 0
Ronaldo 88"
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
f1clc a écrit :tranquilleachilles a écrit :Donc score final:
France 1 - Portugal 0
Ronaldo 88"
![]()
![]()
1 - 0 seulement... petit forme, alors !
![]()
![]()
![]()
humour ON
Oui je sais mais ces mauvais joueurs de portugais lui ont dit apres que c'etait de l'autre coté qu'il fallait marquer..... du coup ca la coupé dans son élan
humour OFF
tranquilleachilles a écrit :humour ON
Oui je sais mais ces mauvais joueurs de portugais lui ont dit apres que c'etait de l'autre coté qu'il fallait marquer.....
du coup ca la coupé dans son élan
humour OFF
Tu penses pas que, Figo, en se prenant les pieds dans le tapis, puisse aussi marquer contre son camp ?
Si, ça doit être faisable.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL