docapash a écrit :Antho, ta Z est vraiment hors norme ! [...] Bizss Antho...
Il a remis un coup de tipex dans un coin celui là ou quoi ?
docapash a écrit :Antho, ta Z est vraiment hors norme ! [...] Bizss Antho...
Il a remis un coup de tipex dans un coin celui là ou quoi ?
docapash a écrit :Et j'ai gardé les 18"' d'origine pour la piste !!!!
Pas fou le agrs !!!
![]()
![]()
Oui une tite présentation de ton croco, ça serait sympa
Member of Yellow Attack RX Dream Team
J'ai oublié de mettre quelques photos du Z avec son nouveau toit dans ce topic ! Les voici :
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Ca lui va comme un gant!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
elle est vraiment très belle
c'est vrai qu'elle est est superbe ta M, pour ma part, je lui reproche toujours les jantes sombres qui du coup passent inaperçues tellement elles se mélangent avec les pneus
Pour ma part, j'ai commandé les haricots noirs pour mon E90 noire, je mettrais une petite photo dès le montage
fait gaffe Jalau, les haricots noirs vont se mélanger avec le reste en noir
nan mais je kiffe en fait
colles y aussi les phares arrières fumés de chez BMW Accessoires, je me souviens plus si tu l'as fait .
Antho : si je puis me permettre, j'irai faire vernir le film carbone pour qu'il se fonde davantage avec les vitres en fait, car là il fait un peu mat, je suis certain qu'un effet plus brillant serait du meilleur effet, ça ferait moins pièce rapportée .
Prochaine modif que je verrais bien tiens : l'intérieur des phares avant de couleur foncé
Tsar a écrit :Antho : si je puis me permettre, j'irai faire vernir le film carbone pour qu'il se fonde davantage avec les vitres en fait, car là il fait un peu mat, je suis certain qu'un effet plus brillant serait du meilleur effet, ça ferait moins pièce rapportée
.
Surtout pas le Di-Noc 3M, ne supporterait pas ! ! ! !
Je me demande si on pourrait mettre du DiNoc sur un Hard-Top de MX5...
Et le capot, c'est la prochaine étape ?
très très beau toit façon carbone, quelle drôle d'idée de le poser sur un toit en verre
BB 59 a écrit :Tsar a écrit :Antho : si je puis me permettre, j'irai faire vernir le film carbone pour qu'il se fonde davantage avec les vitres en fait, car là il fait un peu mat, je suis certain qu'un effet plus brillant serait du meilleur effet, ça ferait moins pièce rapportée
.
![]()
Surtout pas le Di-Noc 3M, ne supporterait pas ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
ah , t'as déjà essayé j'imagine ?
c'est pas du Di-Noc 3M celui de Tonyhalo me semble t'il.
Haha merci à tous !
Non Nico, c'est à mon avis infaisable de poser un verni sur le film ! J'aurais bien aimé avoir l'aspect brillant, mais cela ne se fait pas avec du covering à ma connaissance. Il aurait fallu que j'installe un vrai toit carbone, mais là c'est pas 300e, mais 2000e rien que pour la pièce Alors ça me va très bien comme ça
Et non, le capot restera blanc, ça ferait too much et je rappelle que j'ai acheté ce Z parce qu'il était blanc, donc je ne vais pas commencer à le recouvrir entièrement
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Vraiment trop belle comme ca
Ptite question la 8 avec les jantes vertes sur une de tes photos est à un membres du forum?
Oui elle est à un membre du forum puisque les photos datent de la dernière sortie en Avril sur le circuit de Folembray
Mais je ne sais pas qui?
Tsar a écrit :[ah , t'as déjà essayé j'imagine ?
c'est pas du Di-Noc 3M celui de Tonyhalo me semble t'il.
Si c'est pas du Di-Noc, ça y ressemble fortement.... JMI n'avait parlait d'une autre marque, mais c'est kif-kif....
Pour le vernis, j'avais lu ça sur le site de 3M, mais où exactement, je ne souviens plus... ? ? ?
Et oui, en plus, j'ai essayé : le film "fond" sous l'effet des solvants contenu dans le vernis ! ! ! et après c'est tout pourri ! ! !
Henrythe8 a écrit :Je me demande si on pourrait mettre du DiNoc sur un Hard-Top de MX5...
smokta
Aller, un peu de teasing, ça faisait longtemps et ça manquait à Henry
(PS: Il faut vraiment que j'investisse dans du vrai matos )
Benzin
et sinon, après tout tes moult teasings, ya des vidéo qui envoient du lourdun peu?? ^^
Au fait, tu penses venir a lédenon en novembre ou pas.?? a tout hasard, que j'ai un peu de concurrence
mdrr