Evidemment je suis degouté pour toi Tsar, je ne disais rien jusqu'ici car comme tu le sais, j'ai encore quelques doutes. Je doute notamment sur la bonne foi du garage Mazda de Palau (17), il y a beaucoup de choses que je n'arrive pas a suivre, un coup c'est les bobines, un coup le PCM, ensuite un moteur sans compression. N'aurais-t-il pas fait des conneries avec ton moteur ? impossible à verifier bien sur.
Ce que je ne comprends pas également, c'est toi, tu avais des signes de faiblesses depuis un moment ( d'aprés ce que j'ai compris) sans inquiétude de ta part, un peu a l'image du pont, pourquoi attendre et ne pas agir aussitot ? facile a dire j'en suis conscient.
Concernant les bobines, un peu facile de les incriminées, beaucoup de personnes possedent des bobines non-Mazda, elles n'ont pas pour le moment de soucis.
Je pense personnelement que ton problème viens d'ailleurs, et que tes modifs ont agravées ton soucis moteur.
J'espère sincerement Nicolas que tu vas rapidement trouver une solution a ce problème.