julien a écrit :Et vous le brancherez a quoi votre siege électrique....
bah, suffit de brancher 2 cables
julien a écrit :Et vous le brancherez a quoi votre siege électrique....
bah, suffit de brancher 2 cables
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
jacquemin a écrit :Nico33 a écrit :rx8 avec conduite à droite, je pense que c'est pour ça qu'il la brade à mort
revenu d'angleterre depuis six mois, il ne peut pas assuré la rx8 car son bonus anglais ne marche pas en france et il a 25 ans donc il part avec un bonus de jeune conducteur et personne ne veut l'assuré ou alors il se faisait assassiné.
lui ne voulais pas du tout la vendre, il appellé sa voiture mon bébé et etait vraiment degouté quand je lui ai dis que je la prenais![]()
en réalité c'est sa copine qui l'a mise en vente en lui mettant la pression car elle lui a payé un 125 et elle veut etre remboursé (pas cool la copine)
Cool sympa la petite histoire, elle est pas cool sa copine en tout cas.
Pistons are for pussies
5000 c'était le prix de la copine en fait.
T'aurais du négocier vu l'engin que ça a l'air d'être, encore une qui sait ce qui est bon pour son mec !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Alex31 a écrit :fracass a écrit :Benh c'est pas les eibach qui surbaissaient moins l'avant que l'arriere ?
annonce : Rabaissement: AV= -25-30mm / AR= -25mm
Apparement, nonSinon, de mieux en mieux :
http://www.leboncoin.fr/voitures/148681060.htm?ca=21_s
Non, c'etait ceux de Tsar, des Tein, mais je sais plus si c'etait les S ou les H Tech.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Bibounou a écrit :5000 c'était le prix de la copine en fait.
T'aurais du négocier vu l'engin que ça a l'air d'être, encore une qui sait ce qui est bon pour son mec !
non sur le prix elle etait ferme
bon c'etait deja pas mal comme tarif alors j'ai pas trop fait de forcing
a mon avis pour ceux qui amine bouger vous vite vite, a ce prix c'est cadeau...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/09-19-R3 ... kQ5fWheels
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
effectivement....pô cher!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
pas cher car elle sont pas de la bonne couleur
Pistons are for pussies
bon, je viens de tomber (et de prendre) ce petit pack :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... AFR%3A1123
ça m'a pas l'air super lisse...mais vu que trous et di-noc en prévision (on ne m'arrête plus ^^)..pour moi, ce n'est pas gênant....
bon... le port, c'est le prix des pièces... mais bon... on risque pas de trouver cela par chez nous... même chez les polonais ^^
Reste à voir les ajustements...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
j'aurais bien pris simplement les "flares" pour mon pare-choc arrière qui ont morflés côté attaches...
je vous dirais ce que ça donne ^^.. j'ai pris le kit complet
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
ouai, je veux bien connaitre tes problèmes d'ajustement
Perso, j'ai opté pour du sur
evilspoon a écrit :ouai, je veux bien connaitre tes problèmes d'ajustement
![]()
Perso, j'ai opté pour du sur
Au pire, je suis en mode disqueuse / mastic / Covering ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Plâtre et ciment aussi
j'espere pour toi que ca s'adaptera bien , parce que ya rien de compatible avec cette matiere!!!
hardrive a écrit :j'espere pour toi que ca s'adaptera bien , parce que ya rien de compatible avec cette matiere!!!
bah pour le prix, au pire, je le reconverti en choucroute ^^...mais bon, avant l'extreme, je pourrais toujours le re-résiner... ça fera un support ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
pour avoir les bas de caisses et les "flares" aucuns soucis d'adaptation a part pour un bas de caisse un poil trop long qu'on a du raccourcir. mais l'arrière était pile poil