Page 18 sur 125
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 10:48 AM
par joy5
grayfox19 a écrit :Mon Forester atmo consomme environ 1L/10000 avec ses 200 000 kms au compteur, rien d'affolant 
Moi je ne faisais pas trop gaffe mais ma WRX 04' consommait plus d'huile que la RX8! Enfin sauf sur circuit où la nos chères et tendres tètent pas mal quand même 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 12:41 PM
par Nosferatu
Dedans c'est pas trop mal encore, hormis les affreuse bouches de ventilation centrales, qui me font penser à celle d'une Saxo 



...mais purée l'arrière c'est quand même pas ça 

Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 12:54 PM
par Fabriziom TS
Ohhhhh le meme levier de boite que sur ma Sub (a vendre par ailleurs)!!!

Si c'est la meme boite c'est vachement bien... car rapports courts et maniement ferme et balancé.
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 13:02 PM
par MIvroum
Ouh qu'il est laid (le bidet) l'arrière!
L'intérieur est un peu trop sobre...
Par contre devant ou des 3/4, c'est assez réussi.
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 18:05 PM
par Bibounou
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 18:53 PM
par Nosferatu
Repiqué d'US
La taille est surprenante vu comme ça (en se disant qu'elle est aussi large que la 8 et un chouïa plus basse...)... 



Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 19:02 PM
par cham
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 19:18 PM
par oli40000
sympa la notice pour rentrer 4 slicks 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 19:24 PM
par MIvroum
Y a les combinés filetés de série?
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 19:25 PM
par Nosferatu
oli40000 a écrit :sympa la notice pour rentrer 4 slicks 
Ouai mais c'est la m*rde, c'est *pas pour une conduite à gauche 
Y aurait pas une version targa Nick?
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 22:33 PM
par R-Ickx-7
PAs mal du tout la liste des upgrades châssis!
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 22:51 PM
par raspoutine
Dinb, c'est bon, tu peux lancer GT86france.com ! 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 29 nov. 2011, 23:48 PM
par Kotetsu
R-Ickx-7 a écrit :PAs mal du tout la liste des upgrades châssis!
Oui et Toyota sont même en train de réfléchir à proposer plusieurs étagements de boite à la demande lors de la commande.
Nosferatu a écrit :oli40000 a écrit :sympa la notice pour rentrer 4 slicks 
Ouai mais c'est la m*rde, c'est *pas pour une conduite à gauche 
Y aurait pas une version targa Nick?
La bleue avec le kit dont j'ai posé la photo page précédente est une LHD ;-)
Pas de Targa, je le dis, je le répète, je le martèle, c'est une coupé sportif propulsion!!! 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 30 nov. 2011, 07:36 AM
par jmi
, c'est une track day , point...
les sièges sont moche, bin quoi, ils vont dégagé pour sur semi/bacquet.
le volant est moche, lui aussi il va degagé..
sont pas fou chez toyota.
la boite est une aisin 6 vitesse, ma main au feu que c'est une derivé de RX8.
mais ce qui interpelle le plus au veu des up grade chassis, c'est la configuration freinage de la mort:
6 pistons a l'avant, 4 pistons a l'arriere...a mon avis avec ça et le poid de l'auto tu freine a 50 m...

elle me plais beaucoup...elle est simple, jolie, pas surenchere..
bon elle ne m'a pas taper dans 'oeil comme la rx8, mais une fois en vrai je pense que cela peut changer.
ah oui au fait la conso parlons en, sur motorsports ils en parlent , en cycle mixte on parle de 7 litres....
...grace au double systeme d'injection, direct, et indirect...
la direction est du meme type que la rx8 (assistance electrique)...je vous dit, je suis de l'avis de raspoutine...peu deja le crée le GT86France...

Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 30 nov. 2011, 08:32 AM
par grayfox19
La notice qui invite au circuit ça c'est super sympa 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 30 nov. 2011, 09:42 AM
par Kotetsu
jmi a écrit :
la boite est une aisin 6 vitesse, ma main au feu que c'est une derivé de RX8.
Non pas du tout c'est une boite Subaru et ça se sens dès le premier changement de rapport. J'adore pour ma part ce côté mécanique et le petit "clic" quand tu rentres la vitesse...
Pour le reste je te suis. 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 30 nov. 2011, 09:46 AM
par Nosferatu
Kotetsu a écrit :Pas de Targa, je le dis, je le répète, je le martèle, c'est une coupé sportif propulsion!!! 
Et ça changerai quoi? si c'est destiné à finir sur circuit faut mettre une cage, donc du coup vient pas me parler de rigidité 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 30 nov. 2011, 10:04 AM
par Bartste
Pour les spec !
http://www.tune86.com/toyota-gt-86-tech ... fo-details
Poids intéressant, clim en option... ca montre clairement l'orientation de la voiture !
Par contre :
Suspension : Macpherson strut front
FAIL ! 
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 30 nov. 2011, 10:22 AM
par Kotetsu
Nosferatu a écrit :Kotetsu a écrit :Pas de Targa, je le dis, je le répète, je le martèle, c'est une coupé sportif propulsion!!! 
Et ça changerai quoi? si c'est destiné à finir sur circuit faut mettre une cage, donc du coup vient pas me parler de rigidité 
Excuse-moi mais tout le monde n'ira pas nécessairement sur un circuit avec cette voiture et son châssis a justement été conçu pour être rigide. Donc oui ça change tout...
Steve, faut voir. C'est clairement pour limiter le poids et le coût. J'aurais préféré du double wishbone aussi mais je pense que ça augmenterait le prix sensiblement...
Cela dit Porsche et BMW utilisent aussi du MacPherson sur des sportives il y a peut-être aussi une raison technique à ce choix... J'essaierai de contacter l'ingénieur en chef à ce sujet tiens...^^
Re: Toyota Subaru GT86
Publié : 30 nov. 2011, 10:37 AM
par Benji
Bartste a écrit :
Suspension : Macpherson strut front
FAIL ! 
Bah, c'est un modèle développé par Subaru, donc qui prélève pas mal de solutions techniques de la marque.
J'imagine que la largeur d'un moteur Boxer ne laisse pas suffisamment de place pour mettre des double wishbones à l'avant (mais elles sont par contre présentes à l'arrière).
Les McPherson sont aussi présentes sur l'Impreza, la Civic TypeR (dernier modèle), la Mégane RS, Toutes les audi, ...
Il y a mieux, mais pour une voiture "budget", la techno peut être efficace.