Page 18 sur 125

Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 10:48 AM
par joy5
grayfox19 a écrit :

Mon Forester atmo consomme environ 1L/10000 avec ses 200 000 kms au compteur, rien d'affolant :)

Moi je ne faisais pas trop gaffe mais ma WRX 04' consommait plus d'huile que la RX8! Enfin sauf sur circuit où la nos chères et tendres tètent pas mal quand même :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 12:41 PM
par Nosferatu

Dedans c'est pas trop mal encore, hormis les affreuse bouches de ventilation centrales, qui me font penser à celle d'une Saxo :D

Image

Image

Image

...mais purée l'arrière c'est quand même pas ça :hum:

Image


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 12:54 PM
par Fabriziom TS

Ohhhhh le meme levier de boite que sur ma Sub (a vendre par ailleurs)!!!

Image

Si c'est la meme boite c'est vachement bien... car rapports courts et maniement ferme et balancé.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 13:02 PM
par MIvroum

Ouh qu'il est laid (le bidet) l'arrière!
L'intérieur est un peu trop sobre...

Par contre devant ou des 3/4, c'est assez réussi.


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 18:05 PM
par Bibounou

Va me fait penser à un tuscani, mais en propulsion, sur le principe. :??:

Le look est bizarre, j'arrive pas à me faire une idée, on dirait qu'elle est super différente à chaque photo. :hum: Imo, Takumi Fujiwara a trouvé sa prochaine voiture ! :D :salut:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 18:53 PM
par Nosferatu

Repiqué d'US

La taille est surprenante vu comme ça (en se disant qu'elle est aussi large que la 8 et un chouïa plus basse...)... :oh:

Image

Image

Image


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 19:02 PM
par cham

ha ouais :oh: :oh: elle est pas grande :oh:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 19:18 PM
par oli40000

sympa la notice pour rentrer 4 slicks :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 19:24 PM
par MIvroum

Y a les combinés filetés de série?


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 19:25 PM
par Nosferatu
oli40000 a écrit :

sympa la notice pour rentrer 4 slicks :D

Ouai mais c'est la m*rde, c'est *pas pour une conduite à gauche :bye:

Y aurait pas une version targa Nick?


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 22:33 PM
par R-Ickx-7

PAs mal du tout la liste des upgrades châssis!


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 22:51 PM
par raspoutine

Dinb, c'est bon, tu peux lancer GT86france.com ! :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 29 nov. 2011, 23:48 PM
par Kotetsu
R-Ickx-7 a écrit :

PAs mal du tout la liste des upgrades châssis!

Oui et Toyota sont même en train de réfléchir à proposer plusieurs étagements de boite à la demande lors de la commande.

Nosferatu a écrit :
oli40000 a écrit :

sympa la notice pour rentrer 4 slicks :D

Ouai mais c'est la m*rde, c'est *pas pour une conduite à gauche :bye:

Y aurait pas une version targa Nick?

La bleue avec le kit dont j'ai posé la photo page précédente est une LHD ;-)

Pas de Targa, je le dis, je le répète, je le martèle, c'est une coupé sportif propulsion!!! :lol:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 30 nov. 2011, 07:36 AM
par jmi

, c'est une track day , point...
les sièges sont moche, bin quoi, ils vont dégagé pour sur semi/bacquet.
le volant est moche, lui aussi il va degagé..
sont pas fou chez toyota.
la boite est une aisin 6 vitesse, ma main au feu que c'est une derivé de RX8.
mais ce qui interpelle le plus au veu des up grade chassis, c'est la configuration freinage de la mort:
6 pistons a l'avant, 4 pistons a l'arriere...a mon avis avec ça et le poid de l'auto tu freine a 50 m... :D :D :lol:

elle me plais beaucoup...elle est simple, jolie, pas surenchere..
bon elle ne m'a pas taper dans 'oeil comme la rx8, mais une fois en vrai je pense que cela peut changer.

ah oui au fait la conso parlons en, sur motorsports ils en parlent , en cycle mixte on parle de 7 litres.... :D ...grace au double systeme d'injection, direct, et indirect...
la direction est du meme type que la rx8 (assistance electrique)...je vous dit, je suis de l'avis de raspoutine...peu deja le crée le GT86France... :bye:
:fou:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 30 nov. 2011, 08:32 AM
par grayfox19

La notice qui invite au circuit ça c'est super sympa :love:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 30 nov. 2011, 09:42 AM
par Kotetsu
jmi a écrit :

la boite est une aisin 6 vitesse, ma main au feu que c'est une derivé de RX8.

Non pas du tout c'est une boite Subaru et ça se sens dès le premier changement de rapport. J'adore pour ma part ce côté mécanique et le petit "clic" quand tu rentres la vitesse...

Pour le reste je te suis. :)


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 30 nov. 2011, 09:46 AM
par Nosferatu
Kotetsu a écrit :

Pas de Targa, je le dis, je le répète, je le martèle, c'est une coupé sportif propulsion!!! :lol:

Et ça changerai quoi? si c'est destiné à finir sur circuit faut mettre une cage, donc du coup vient pas me parler de rigidité :D


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 30 nov. 2011, 10:04 AM
par Bartste

Pour les spec !
http://www.tune86.com/toyota-gt-86-tech ... fo-details

Poids intéressant, clim en option... ca montre clairement l'orientation de la voiture !

Par contre :
Suspension : Macpherson strut front

FAIL ! :oups:


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 30 nov. 2011, 10:22 AM
par Kotetsu
Nosferatu a écrit :
Kotetsu a écrit :

Pas de Targa, je le dis, je le répète, je le martèle, c'est une coupé sportif propulsion!!! :lol:

Et ça changerai quoi? si c'est destiné à finir sur circuit faut mettre une cage, donc du coup vient pas me parler de rigidité :D

Excuse-moi mais tout le monde n'ira pas nécessairement sur un circuit avec cette voiture et son châssis a justement été conçu pour être rigide. Donc oui ça change tout...

Steve, faut voir. C'est clairement pour limiter le poids et le coût. J'aurais préféré du double wishbone aussi mais je pense que ça augmenterait le prix sensiblement...
Cela dit Porsche et BMW utilisent aussi du MacPherson sur des sportives il y a peut-être aussi une raison technique à ce choix... J'essaierai de contacter l'ingénieur en chef à ce sujet tiens...^^


Re: Toyota Subaru GT86

Publié : 30 nov. 2011, 10:37 AM
par Benji
Bartste a écrit :

Suspension : Macpherson strut front
FAIL ! :oups:

Bah, c'est un modèle développé par Subaru, donc qui prélève pas mal de solutions techniques de la marque.
J'imagine que la largeur d'un moteur Boxer ne laisse pas suffisamment de place pour mettre des double wishbones à l'avant (mais elles sont par contre présentes à l'arrière).

Les McPherson sont aussi présentes sur l'Impreza, la Civic TypeR (dernier modèle), la Mégane RS, Toutes les audi, ...

Il y a mieux, mais pour une voiture "budget", la techno peut être efficace.