Re: ex rx8 orange..
Content pour toi !!
Content pour toi !!
ouais enfin, elle est ou la seven...combien de chivo le bestiau...
d'ou quelle vient...
j'veux pas dire, mais bon.... c'est de la GB bien rebuildé..... et en plus, elle est joulie !!!!!!!
Même qu'elle a 2 turbal, et que Gerolamo veut pas m'en préter un pour ma 8
Y'a du pinage dans l'air, je ne dis que ça ^^
Je confirme... lol
hate d'aller tater du bitume corse l'année prochaine tiens d'ailleurs le prochain rasso on l'organise la bas hein, avec le corsica on y est rapidement, puis on se fait le desert des agriates pour finir dans un camping les pieds dans l'eau.ya juste le proprio qui se la pete avec sa huit-grise-de-la-mort-qui-tue-des-focusRS mais en fait c'est une legende urbaine elle rame comme une 8 stock
....vient mon cherie pleurer un coup.
je te l'ai déjà demander sur l'autre post, fait nous un jolie topo de présentation de ton auto avec photos baie/voiture, même si elle est un peu connu sur piston head.
qu'a telle comme prepa en dehors du boitier HKS et de l'apex'i.
donne nous tout les détails c'est intéressant.
content pour toi en tout cas, et j'espère que tu aura tes plaque française rapidement, a plus
je vient a Toulon fin novembre si je peut je te fais signe (je vais a Montpellier la journée et je rentre le soir ou le lendemain )
alors pour les specs(j'ai repris l'annonce, ça explique les termes anglais):
moteur:
Rebuilt in May 2010 at 80,000miles by reputable rotary specialists Hayward Rotary, includes:
New Apex/corner/side seals
New water seals
New rotors
New housings
New eccentric (crank) shaft and bearings
Streetported
Turbos replaced when engine was rebuilt
Upgraded aluminium radiator
ARC intercooler
HKS downpipe
Silenced Midpipe (unsilenced decat also available)
Blitz NUR Spec-R backbox
Blitz air filters
Blitz blow off valve
Apexi Power FC ECU with hand commander
Apexi AVC-R boost controller
HKS Turbo Timer
Suspension:
Mazdaspeed coilovers (fully height and damping adjustable)
Tein Rear Strutbrace
Standard (black) Mazda Front Strutbrace
Exterieur:
Ultralite Taka wheels (18x8.5 front, 18x9.5 rear)
Mazdaspeed rear spoiler
Mazdaspeed sideskirts
C-West DRFT front bumper
Late spec rear lights
Interieur:
Recaro drivers seat
Razo accelerator pedal
A-pillar gauge holder with GReddy boost and oil temperature gauges (oil temp does not work)
Viper CAT1 alarm
j'diterai le post avec les photos plus tard
merci jerome.
mais de rien!
ah et aussi, apparament ca le fait a tout le monde ou presque, le turbo timer fait que je ne peux pas mettre l'alarme tant que le moteur tourne.. c'est un peu con car si je met le TT c'est pour partir et pas rester a coté de la caisse..
de toute facon je reste toujours a coté
c'est normale, la conso de courant de l'alarme est activé...
pourquoi tu veut t'arreter, ah oui entre deux station essence....
gerolamo a écrit :mais de rien!
ah et aussi, apparament ca le fait a tout le monde ou presque, le turbo timer fait que je ne peux pas mettre l'alarme tant que le moteur tourne.. c'est un peu con car si je met le TT c'est pour partir et pas rester a coté de la caisse..de toute facon je reste toujours a coté
C'est pour ça qu'elle a dormi dehors sous la pluie cette nuit.... lool
ouais mais seulement parce que je sais qu'elle craint rien. et puis elle craint moins DEVANT le garage que DEDANS, merci l'eau qui s'infiltre par le plafond... bref dans 2 mois c'est du passé j'aurais un beau grand garage rien qu'a moi avec de la place pour faire moi meme ma mécanique, quand je voudrai passer au quadri rotor......
cool !!! je saurai où venir faire la vidange de ma 8 lol
Allez fais nous un vrai shooting !! (sous la pluie mdr)
ou la vache
C'est vraiment une caisse qui me fait peur moi
Je serais bien incapable de franchir le pas
Ca frotte un peu la pelle devant
Vache, elle est belle y'a pas à dire !
Juste les bords du pc avant à maquiller un peu un de ces jours histoire qu'elle soit vraiment impeccable, mais need la voir tourner en vrai ( corse fin mai/début juin ? ), sur Paris, je n'en ai tout simplement jamais croisé une seule, en fait j'en ai vu que deux depuis que j'ai la 8, celle du président qui a pris feu en arrivant à folembray (...) et celle de Laurentrx, toujours à folembray, qui nous mettait le feu dans la ligne droite.
naaaaaaaaaaan alex!! je voulais garder le suspense!!!! lol
bon bah tant pis c'est fait, j'en ai pris aussi ce matin, sous la pluie.. ca vaut ce que ca vaut.
j'attend aussi les photos de notre amie photographe avec les modèles
ca faisait longtemps ca aussi, premiere sortie de la 7, deja décorée de femelles court vetues
voila, donc bon elle a un peu + que de simples rayures sur le pc avant, mais je lui ferai une complète avec rattrapage des défauts, ce n'est pas parce qu'elle est vieille que je vais lui laisser ses rides, j'aimes les jeunes moi
a bibou: ouais dans ces eaux la ca devrait le faire
gerolamo a écrit :ca faisait longtemps ca aussi, premiere sortie de la 7, deja décorée de femelles court vetues
L'espace d'un instant, j'ai lu "corps velus"
et voici la vidéo des premiers tours de roue de jéjé en rx-7 dans Marseille... que du bonheur lol