Re: [95] nasp - 231cv Perf Crystal White Pearl ex SunlightSi
Allez nasp, SNOW Bell
http://www.rx8france.com/forum/
Allez nasp, SNOW Bell
salut ^^ bienvenue dans le monde magnifique du rotatif^^
heyyyy wankel c'est toi qui a pris le pseudo que je voulais snif ^^
finalement t'as craqué pour les perfs
chicken95 a écrit :salut ^^ bienvenue dans le monde magnifique du rotatif^^
euh... je crois que Nasp est la depuis juste un peu avant toi, en fait .
parfait comme collection Nasp!!
Tu rentres dans le club XIII là ????
chicken95 a écrit :salut ^^ bienvenue dans le monde magnifique du rotatif^^
heyyyy wankel c'est toi qui a pris le pseudo que je voulais snif ^^
Et ouais mais fallait venir sur le balbutiement du forum il y a plus de 6 ans
Oh on peut considérer que Nasp avec un nouveau moteur, il remet le compteur à zéro....bienvenu NASP
chantilly a écrit :Toujours pas de nom pour la mix, neige blanche, snow white
Sa me fait limite penser a Taxi là Snow white
Félicitation Nasp
Wankel a écrit :Oh on peut considérer que Nasp avec un nouveau moteur, il remet le compteur à zéro....bienvenu NASP
Et moi, je ne l'ai même pas encore achetée en fait, elle est en construction là.
J'ai récupéré Blanche Neige avec une sonde lambda de catalyseur neuve....
Et j'en ais profité pour valider la commande de la MX5 en déposant un chèque d'acompte... Livraison prévue aux alentours du 20 mai...
Comme ca va être loooooooong !
vi ça va être dur les derniers jours....
nasp a écrit :vi ça va être dur les derniers jours....
carrément lol
nasp a écrit :vi ça va être dur les derniers jours....
Aujourd'hui tu as dû avoir les boules, il faisait trop beau mais il manque la mix c'est une version toit dur ou souple?
Y a un mix anglaise en train de porrir dans ma rue, dejà le toit dechiré, plusieurs dixaine de contraventions... Il faut que je la sauve comment on demarre avec les fils ?
Tuu vas te regaler avec une mix toute neuve et blannnnnnche
Les NCFL (les dernières générations) en Perf ou Perf Pack (boite auto) ne sont disponibles qu'en toit dur... J'entends déjà les puristes dire qu'un roadster en toit dur n'est pas un vrai roadster mais c'est comme cela... Et cela me va bien...
En fait, les vrais puristes te diront qu'un vrai Roadster, c'est Top Down.
Même (surtout dirais-je) par -2°c
une mimix, ce sera full light... donc un HardTop alourdirait obligatoirement ^^
bon après, c'est sur que pour une NCFL, je ferais pas la difficile...
nasp a écrit :Les NCFL (les dernières générations) en Perf ou Perf Pack (boite auto) ne sont disponibles qu'en toit dur... J'entends déjà les puristes dire qu'un roadster en toit dur n'est pas un vrai roadster mais c'est comme cela... Et cela me va bien...
La version toit dur est pour moi plus jolie que la version toile. Je ne serais pas comment l'expliquer par contre.
Il me semble qu'une fois le toit rangé dans l’arrière de la voiture, tu n'as plus de coffre, alors qu'avec la toile, la contenance du coffre ne change pas.
d'après les specs la contenance du coffre serait la même sur les versions en toit dure et capote toile (150l)...