2 mois sans 8, mais comment tu fais ?
[ACHAT] GROUP BUY USA 2008 - Pièces RX8, RX7 et Mazda 3
- CidJ
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
Syngi a écrit :CidJ a écrit :2 mois sans 8, mais comment tu fais ?
Je pense fort à la récompense de cette attente!
... et pis comme ça j'ai à chaque fois l'impression de redécouvrir ma 8!
...il faut souffrir pour qu'elle soit belle!...
Je vais moi aussi etre dans ton cas..... Environs 1 mois et demi sans 8 mais bon heureusement j'aurais mon AX caban pour me consoler..... En fermant les yeux avec 1.5g d'alcool et plusieur drogues forte et bien tu te crois au volant de la 8,
on se console comme on peu!!!!!!
corrosion a écrit :Syngi a écrit :CidJ a écrit :2 mois sans 8, mais comment tu fais ?
Je pense fort à la récompense de cette attente!
... et pis comme ça j'ai à chaque fois l'impression de redécouvrir ma 8!
...il faut souffrir pour qu'elle soit belle!...
Je vais moi aussi etre dans ton cas..... Environs 1 mois et demi sans 8
Au total son lifting lui aura couté un séjour de 3 mois et demi au garage à la mienne!
Et dire que je pourrais être entrain de dormir... ... et au lieu de ça je poiraute 10min au téléphone avec du hiphop (à23h c'est pas trop ma tasse de thé
)
Enfin bref c'est pour une excellente nouvelle au bout aloooooorrrrrs!!!!
C'est bon on a le Chargespeed!!! Il est en stock chez VividRacing et il faut compter 120$ et 7 à12 jours pour la livraison aux US... c'est ti' pô beau ?!?!?!?
Bon reste plus qu'à finir ces #&@ de calculs de frais de port...
J'ai reçu cette nuit un email de 2 pages d'explication sur les frais de port et délais de livraison... pas eu le temps de le décortiquer encore... vous en fait un topo plus tard dans la journée...
Mais ce que j'en ai retenu, c'est qu'il est dans 2 semaines au Japon pour affaires... donc si vous voulez des pièces extra méga spéciales... c'est le moment!
à celui (il se reconnaitera
) qui a décidé de commander la seule pièce du monde de la Terre entière galactique qui ne peut pas s'obtenir en moins de 6mois
... ben il va te chercher une solution directement là-bas puisque le marché japonnais est prioritaire...
@plus pour les news!
corrosion a écrit :Hâte d'avoir le topo pour les fdp....
Et moi donc ... j'ai hâte d'en voir le bout
... hier j'ai passé deux heures à calculer la moitié de ceux-ci... j'avais presque fini quand je me suis apreçu que j'avais entré tous les montants en CHF au lieu de $
... y a des jours avec et des jours sans
... vais tout refaire en fin de journée... j'espère m'en sortir d'ici ce soir et pouvoir envoyer le topo définitif pour les envois...
En discutant avec Bartste (merci Bartste ), j'ai eu une idée originale pour rendre le group buy encore plus intéressant
Et si on se faisait un petit group buy sur le montage de tous nos joujous aussi? ... au lieu de les monter à droite à gauche et payer plein pot, pourquoi ne se réunirait-on pas au même endroit histoire de discuter un forfait?
A mon avis ça peut valoir le coût... tout sera dans la manière de négocier j'aime bien çaaaaaa...
Vu tout c'que j'ai laissé comme argent dans ma voiture , je me suis faite quelques relations dans le "milieu" et propose de vous en faire profiter
histoire que la pillule passe mieux quand j'y pense
...
Sans engagement, ceux qui pourraient être intéressés, envoyez-moi un petit mail sur la même adresse que la précommande, histoire que je puisse évaluer l'intérêt et la marge de négociation que je pourrais avoir ... je me renseigne et ensuite vous ferai part du prix montage compris...
N'ayez crainte ça n'a aucune incidence sur le calcul des frais de port et ça ne retardera en rien la livraison... on va séparer ces deux éléments histoire de pas perdre de temps...
Qui? Tout le monde peut bénéficier de ce "montage groupé", à une ou deux exceptions près, Nicolas D et corrosion se reconnaîteront, je ne vois pas grand monde dont le montage des pièces pourrait prendre plus d'une journée... pour autant que vous ne soyez pas géographiquement trop éloigné, ça peut s'avérer intéressant... vous déposez la voiture le matin, je m'arrange pour qu'on vous prête une voiture... vous prenez une petite journée dans notre belle région... et le soir vous récupérez votre belle... ça pourrait aussi être négociable pour un samedi à mon avis, mais je m'avance peut-être un peu...
...ça représente aussi un avantage certain: vous passerez la douane avec des pièces d'occasion et non neuves...
La Suisse, c'est cher?!? Ne vous fiez pas à cela, beaucoup pourraient être étonnés... et plusieurs français en ont d'ailleurs déjà fait l'expérience en montant leur pièces en Suisse: le taux de change de l'euros rend la transaction intéressante...
Quant à nos amis petits suisses... nul n'est besoin de vous vanter les mérites d'un tel procédé, nous ne pourrons être que gagnants!
Donc si ça vous dit, faites moi signe ... moi je suis partante en tous cas!
... je ne suis plus à ça prêt de travail
YaRiX8 a écrit :Syngi a écrit :
à celui (il se reconnaitera
) qui a décidé de commander la seule pièce du monde de la Terre entière galactique qui ne peut pas s'obtenir en moins de 6mois
... ben il va te chercher une solution directement là-bas puisque le marché japonnais est prioritaire...
Only the best for my 8!
Vi' Vi'!
... je vaincrai!... je l'aurai!!!!!
Syngi a écrit :Vu tout c'que j'ai laissé comme argent dans ma voiture
, je me suis faite quelques relations dans le "milieu" et propose de vous en faire profiter
histoire que la pillule passe mieux quand j'y pense
![]()
![]()
... et plusieurs français en ont d'ailleurs déjà fait l'expérience en montant leur pièces en Suisse: le taux de change de l'euros rend la transaction intéressante...
Oui là je confirme, c'est plus confortable de rentrer par exemple avec un pot d'échappement déjà monté sur place que de se compliquer la vie à passer la douane.
Et question compétence de tes relations il suffit de voir le travail effectué sur ta voiture question carrosserie et peinture, ça met de suite en confiance.
Le gars aura en plus une bonne expérience sur la rx8, c'est tout benef.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
"veni, vidi, vixi"
Je suis venu, j'ai vu et j'ai vécu.
Et j'espères bien le revivre.
Avé à toi Syngi et peut-être à bientôt.
RX8 231cv velocity red + GPS + ailettes + catback racing beat + pc autoexe + spoiler mazda + étriers RacingBrake
[quote=
C'est bon on a le Chargespeed!!! Il est en stock chez VividRacing et il faut compter 120$ et 7 à12 jours pour la livraison aux US... c'est ti' pô beau ?!?!?!?
[/quote]
C'est beautiful!!
Vu la distance (région parisienne) et le temps nécessaire au montage, je m'en occuperai moi-même.
Merci pour l'offre avantageuse.
Nicolas D a écrit :C'est beautiful!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Vu la distance (région parisienne) et le temps nécessaire au montage, je m'en occuperai moi-même.
Merci pour l'offre avantageuse.
Tu le commandes donc toi-même avec livraison en RP direct si je comprends bien?
No problem... tiens moi au courant si t'as besoin d'aide...
Syngi a écrit :Nicolas D a écrit :C'est beautiful!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour l'offre avantageuse.Tu le commandes donc toi-même avec livraison en RP direct si je comprends bien?
No problem... tiens moi au courant si t'as besoin d'aide...
![]()
NON .
Je passe bien par toi pour la commande. Je parlais juste de ton offre pour le montage du matos.