Fabriziom TS a écrit :Bien vu.... ça voudrait dire que la nouvelle RX aura pas forcément cette calandre décalée par rapport au capot!!!
Je comprend pas tout est aligné, c'est juste une question de perspective
Fabriziom TS a écrit :Bien vu.... ça voudrait dire que la nouvelle RX aura pas forcément cette calandre décalée par rapport au capot!!!
Je comprend pas tout est aligné, c'est juste une question de perspective
je ne sais pas comment dire, mais quelque chose se passe: je viens de trouver un dealer mazda en allemagne qui vend une rx-8 231, cuir, trappe, neufe (10 km 11/07) au prix de 24.990 euros. et il en a plein, pas une seule. la 192 est a 22.490 euros. Je vais m'en acheter une fin janvier, mais je ne sais pas quoi dire: le meme modele, chez moi, en roumanie, il coute 35.000 euros!!!!!
ce n'est pas un peu etrange?
j'aime bien le diffuseur arrière avec le bécquet pour le reste ba je préfère ma 8 enfin on verra bien au salon de Détroit
Leopold, ledealer en question qui propose les 8 à ce prix est près de le frontière française (5 km) et avant Noel il en avait 24 en stock neuves, à mon avais il a négocié un prix vu le volume qu 'il achète chez Mazda.
Il est très sérieux aussi bien en mécanique qu 'au niveau commercial. Vraiment une autre approche automobile, la bas j 'ai souscrit mon extension de garantie.
Nathan
Nathan, j'ai vu ce dealer sur mobile. Ce sont des 8 de première génération fabriqués depuis plus de 2 ans : pas de cruise, GPS ancienne version, PCM ancienne version, cuir différent...
Mais à ce prix c'est quand même une bonne affaire lol
RX8, désolé mais perso je les aient vues toutes en décembre 2007 et toutes avaient le cuir lisse sans les stries, le régulateur de speed, donc des modèles conforment à l 'actuel et pas un vieux reliquat de stock, sur certaines j 'ai même souvenir d 'avoir lu la fiche usine fixé à l 'intérieur du pare brise avec date de fabrication (manufactuting date) en 2007.
Voila pour les précisions
Nathan
Il y a quelques éléments supplémentaires qui viennent d'être publiés sur Caradisiac...
http://news.caradisiac.com/Detroit-2008 ... photos-556
Merci Bman
Dommage qu'ils n'aient pas gardé le rotor dans les sièges
Ca ressemble vraiment juste a un restylage cosmetique, et qui sera pas forcement au gout de tout le monde, perso je prefere l'ancienne, surtout pour l'interieur, la nouvelle console centrale ainsi que le volant sont pas top et font trop commun je trouve... (gros boutons gris carres a la Ford)
On aurait pu s'attendre a des petites nouveautes, comme un ordi de bord, et en fait ils ont retire des choses :P (y a plus la "fausse" jauge de pression d'huile...)
Par contre y a un bouton interessant sur l'autoradio : "Media"
Je ne connais pas bien la RX8 mais je pense que ces Recaro sont optionnels et bien pratiques pour participer à la communication sur la nouvelle RX8.
Oh là, en bleu j'aime bien
Vine a écrit :Merci Bman
![]()
Dommage qu'ils n'aient pas gardé le rotor dans les sièges
Il s'agit de la version type RS c'est pour cette raison que je me suis permis de créer un autre post mais c'est pas grave.
Franchement, j'adhère.
En regardant les photos du moteur de plus pret, on s'apercoit qu'ils ont pense a ralonger la jauge d'huile, et a rajouter une ouverture sur le cache "renesis" qui permet ainsi de verifier l'huile sans retirer le cache
D'autres photos
avec une autre couleur
Les feux sont sympas, mais ils perdent en originalité (clignotants...).
Le bouclier avant, je n'aime pas du tout.
Les ouïes latérales, mouais
Pour les jantes Mazda a tout de même un peu copié sur le facelift 2007 du Coupé Hyundai
je me demande si la lame a l'avant se monte sur l'ancienne et surtout le prix des bas de caisse qui va passer de série.
RS= version allégée (sièges sans réglages électriques)?