noiser59 a écrit :ah ben avec ce genre de réaction tes clients vont etre plus que satisfait
Je suis un commercial, pas une assistante sociale, ne t'en fais pas pour mes clients
noiser59 a écrit :ah ben avec ce genre de réaction tes clients vont etre plus que satisfait
Je suis un commercial, pas une assistante sociale, ne t'en fais pas pour mes clients
dommage d'en arriver là, je pense que beaucoup ne connaissent pas MRS d'oû certaines remarques un peu "brutes de décoffrage".
aussi, étant ancien vendeur auto auparavant, je comprends la frutration qu'on peut ressentir parfois mais je pense que c'est le jeu aussi.
enfin ce n'est qu'un FORUM, et la plupart des gens interressés ne se connaissent même pas entre eux, d'oû les doutes émis : qui va payer ? qui va centraliser ? qui veut se donner la peine etc....
ils peuvent avoir une caisse qui vaut 30 000 euros comme 10 000 euros ça ne changerait rien, faire abstraction des commentaires aurait pu finalement faire qu'ils t'appellent pour confirmer la commande et d'envoyer le paiement.
pour ma part j'en ai parlé à 10 000tr (ancien proprio de Toyota MR, amusant) je lui dirais de vous appeler directement comme ça pas de débat inutile.
a+ tout le monde.
Moi vous m'auriez répondu directement au téléphone, on en serait pas là... J'ai du peut être appeler une quinzaine de fois sans réponse.
Pour une sarl de 3 ans et de votre standing ( comme vous le dites... ), ne pas avoir de répondeur ou même ne pas rappeler un client potentiel ( même pour une petite commande ) est un manque de sérieu à mes yeux.
Maintenant que vous ne vouliez plus assummer cette commande est tout à fait compréhensible,( ça vous engage à bcp de boulot pour pas grand chose...ok...), mais nous sommes comme tous le monde, nous recherhons le meilleur rapport/ qualité prix.
Voilà, de toute façon vous n'êtes pas le seul fournisseur, donc je vais me redirriger vers un autre, mais je suis sincèrement désolé si les propos tenus vous ont choqué et peut être même ont été nuisible à votre société, car ce n'était pas notre intention et je m'en excuse vraiment...
Mais je pense quand même que par votre inaction à un moment, vous avez laissé transparaitre une bien mauvaise image de votre boite ( laxisme...)
C'est mon avis, et ce genre de forum est fait pour ça, pour s'exprimer...
Voilà, pardonnez moi pour les fautes d'orthographe, je ne suis qu'un pauvre jeune c.. de 23 ans qui ne peut même pas se payer un décata correctement... Mince alors!....
loo a écrit :Moi vous m'auriez répondu directement au téléphone, on en serait pas là... J'ai du peut être appeler une quinzaine de fois sans réponse.
Pour une sarl de 3 ans et de votre standing ( comme vous le dites... ), ne pas avoir de répondeur ou même ne pas rappeler un client potentiel ( même pour une petite commande ) est un manque de sérieu à mes yeux.
Maintenant que vous ne vouliez plus assummer cette commande est tout à fait compréhensible,( ça vous engage à bcp de boulot pour pas grand chose...ok...), mais nous sommes comme tous le monde, nous recherhons le meilleur rapport/ qualité prix.
Voilà, de toute façon vous n'êtes pas le seul fournisseur, donc je vais me redirriger vers un autre, mais je suis sincèrement désolé si les propos tenus vous ont choqué et peut être même ont été nuisible à votre société, car ce n'était pas notre intention et je m'en excuse vraiment...
Mais je pense quand même que par votre inaction à un moment, vous avez laissé transparaitre une bien mauvaise image de votre boite ( laxisme...)
C'est mon avis, et ce genre de forum est fait pour ça, pour s'exprimer...Voilà, pardonnez moi pour les fautes d'orthographe, je ne suis qu'un pauvre jeune c.. de 23 ans qui ne peut même pas se payer un décata correctement... Mince alors!....
![]()
![]()
![]()
Comme précisé ci-dessus, ça n'est pas notre activité principale, on a un autre métier a part entière a coté, un semblant de vie sociale, une famille, et qqs fois un peu de temps libre.
Si mes souvenirs sont bons, l'idée de GB courre depuis aout, période de vacances et pour nous et pour les founisseurs, il est fort possible, que nous n'ayons pas été "au top" durant cette période, je ne cherche pas d'excuses la dessus, je précise juste qu'il peut aussi nous arriver, de ne pas répondre suffisament promptement a l'attente des clients pour X raisons.
C'est pas pour autant que j'ai oublié ou que je ne me suis pas occupé de cette commande, mais n'ayant rien de concret a apporté je n'ai pas communiqué dessus.
ps: j'suis un jeune de con de 27ans et smicard
je demande la cloture du topic si ça part en couille , je crois que les gens concernés de part et d'autre ont répondu, pas besoin d'entendre davantage merci à tous .
j'aurais dû être modo finalement
ps : MRboys : ça aura au moins le mérite de faire connaitre votre club davantage
tant pis tu nes pas le seul revendeur trc....moi y a bien longtemps que j ai arreté de t appeler.. pour traiter avec toyota a sens...Bravo pour ta mr avec plus de 8000 euros d accesoire... sur une rx8 ca fai juste un kit veilside,4 jantes et un embrayage...en gros tu va pa Chi... loin...
On est pas vraiment dans la meme catégorie...garde un peu de dignité...
Tout à fait d'accord avec tsar...
Donc on enchaine!!! Bonne continuation dabeny...
Tsar a écrit :je demande la cloture du topic si ça part en couille , je crois que les gens concernés de part et d'autre ont répondu, pas besoin d'entendre davantage merci à tous
.
j'aurais dû être modo finalement
ps : MRboys : ça aura au moins le mérite de faire connaitre votre club davantage
C'est pas le "but" de faire un coup de "pub" hein, c'est juste que je suis déçu de me donner du mal sur qq chose qui ne me rapporte rien, pour voir ce genre de réaction.
Les GB de ce genre, j'en organise autant que je peux sur MR-S Passion au niveau du Club (hors SARL donc...) pour rendre service, et aider un maximum de gens à assouvir leur passion.
Ma voiture c'est ma passion, et je ne roule pas sur l'or loin de là, c'est meme carrement déraisonnable de dépenser autant d'argent que je le fais dans un véhicule, mais c'est ma passion, donc je sacrifie d'autres choses pour l'assouvir, et je prend de mon temp pour en faire profiter un maximum de gens dans la meme situation que moi.
Quand je commande un kit embrayage/volant moteur à un mois de salaire à l'autre bout du monde, moi aussi je me pose des questions, mais au lieu de remettre en cause le fournisseur avant quoi que se soit, je prend le temps de chercher des renseignements sur lui, je le contact pour lui poser mes questions, et aprés seulement je tire les conclusions qui s'imposent.
Maintenant quand je vois des comentaires comme ceux de Fullplaisir et Loo, je ne cherche pas a comprendre, ces gens ont l'air bien assez malins pour gerer seuls ce type de commande.
ps: notez quand meme que mes propos s'adressent tout particulierement a ces 2 personnages hein, je n'avais pas en tete de generaliser ce type de comportement à l'ensemble des membres de ce forum
Ben
Alors toi on te fait des excuses et tu en remets une couche???...
Mais c'est pas grave, ta société aura réussie quand même quelque chose, peut être à cloturer ce topic pour rien...
Bonne continuation.
loo a écrit :Alors toi on te fait des excuses et tu en remets une couche???...
![]()
Mais c'est pas grave, ta société aura réussie quand même quelque chose, peut être à cloturer ce topic pour rien...Bonne continuation.
![]()
Tu t'es excusé pour les fautes d'orthographe, ca me touche pas des masses
dabeny a écrit :Tu t'es excusé pour les fautes d'orthographe, ca me touche pas des masses
re Ben
je pense qu'il y a vraiment maldonne.
moi perso, comme tu as pu le lire, je passais par là pour un pote et basta.
fullplaisir n'a pas voulu être vexant je pense, et d'ailleurs la première de vos interventions auraient pu être justement l'élément déclencheur de la commande en instaurant un rapport de confiance via forum pour les rassurer.
dommage que vous ayez eu le reflexe que j'appel "la vexation du vendeur", je connais bien ça, on a pas envi de "se faire chier pour des cons" , du moins on l'interprète comme ça.
je me suis permis un petit post sur votre forum car j'ai pas envi qu'on catalogue les RX8 comme des miséreux ou simplement des abrutis, de toute façon personne n'est parfait, qu'il ai une RX ou une MR
a+
dieamond a écrit :...
MAIS lire qu'on ne peut pas nous faire confiance, ca m'exaspere.
Arnaud, MRS Passion
Ayant relu le topic rapidement, je ne dirais pas que votre honnêteté ait été mise en doute. N'oublions pas qu'il a quelques mois, Asphalte faisait faillite en emportant plusieurs milliers d'Euros de proprios de RX-8 et RX-7. Pourtant, leur personne de contact sur notre forum paraissait digne de foi et toujours prêt à aider.
Cela en aura probablement refroidi plus d'un.
Ton explication, Arnaud, tiens tout à fait la route, et aura probablement calmé les esprits et levé les doutes.
L'intrevention de Dabeny est ridicule, inutile et déplacée. Je propose à Dinb la suppression pure et simple de ses posts. Ils ne peuvent d'ailleurs que porter préjudice à Dieamond.
Fabrice
Tsar a écrit :dabeny a écrit :Tu t'es excusé pour les fautes d'orthographe, ca me touche pas des masses
re Ben
je pense qu'il y a vraiment maldonne.
moi perso, comme tu as pu le lire, je passais par là pour un pote et basta.
fullplaisir n'a pas voulu être vexant je pense, et d'ailleurs la première de vos interventions auraient pu être justement l'élément déclencheur de la commande en instaurant un rapport de confiance via forum pour les rassurer.
dommage que vous ayez eu le reflexe que j'appel "la vexation du vendeur", je connais bien ça, on a pas envi de "se faire chier pour des cons"
, du moins on l'interprète comme ça.
je me suis permis un petit post sur votre forum car j'ai pas envi qu'on catalogue les RX8 comme des miséreux ou simplement des abrutis, de toute façon personne n'est parfait, qu'il ai une RX ou une MR
a+
Tinquiete pas Tsar, je ne catalogue personne, et je ne veux vraiment pas le moindre du monde "envenimer" les choses, mais je pense qu'il est important que des gens comme les 2 sus-cités comprennent, que ce genre de commande, ca tient plus du "service" que de l'acte commercial pure.
6 décatas de RX8 livrés a ce prix là en provenance d'Allemagne, on peut pas faire moins cher a notre niveau, c'est un carton global de 18kgs environ, qu'il faut réamballer en 6 colis différents, et emmener a la poste à 5kms dans un véhicule approprié (donc pas en MR ), pour réexpedier en colissimo à + ou - 12€ pieces.
Faites le calcul avec un prix public de 150€ au départ d'Allemagne, et comprennez bien que ca me foute hors de moi de voir des commentaires comme ceux de Loo sur mon "sérieux" alors meme qu'il ne me connait pas.
Comme je le dis sur notre Forum: "Prendre de mon temps pour aider des passionnés a se faire plaisir, y'a aucun soucis, voir des gens plus malin que tout le monde remettre en cause mon travail sans me connaitre, y'a pas moyen par contre. "
Et comme justement je ne suis pas un enfoiré de commercial au fond, j'prefere annuler que de forcer la vente en disant que je serais de toute façon le meilleur etc etc...
J'aurais trés bien pu faire mon bisounours en ventant les mérites de mon travail et en faisant abstraction des commentaires désagréables infondés, pour empocher un peu d'argent, mais je prefere grandement faire comprendre quelques détails de la vie a certaines personne. (finalement j'suis peut etre un peu assistante sociale au fond...
)
Ben
raspoutine a écrit :dieamond a écrit :...
MAIS lire qu'on ne peut pas nous faire confiance, ca m'exaspere.
Arnaud, MRS Passion
Ayant relu le topic rapidement, je ne dirais pas que votre honnêteté ait été mise en doute. N'oublions pas qu'il a quelques mois, Asphalte faisait faillite en emportant plusieurs milliers d'Euros de proprios de RX-8 et RX-7. Pourtant, leur personne de contact sur notre forum paraissait digne de foi et toujours prêt à aider.
Cela en aura probablement refroidi plus d'un.Ton explication, Arnaud, tiens tout à fait la route, et aura probablement calmé les esprits et levé les doutes.
L'intrevention de Dabeny est ridicule, inutile et déplacée. Je propose à Dinb la suppression pure et simple de ses posts. Ils ne peuvent d'ailleurs que porter préjudice à Dieamond.
Fabrice
Il n'y aucun probleme la dessus, ci mes posts vous parraissent déplacés, je ne verrai aucun "affront" a ce qu'ils soient supprimés.
J'ai dis ce que j'avais à dire, puisque j'étais le gestionnaire de cette commande, certains ont a priori compris le message que j'essayai de faire passer, d'autres non, c'est pas grave.
Cordialement.
Ben
Pourquoi si apparement c'est le prix qui te dérange, tu ne t'es pas pris une marge plus conséquente???... Moi à 170 euros je trouve pas mieux ailleur c'est clair!
J'aurais été prêt à mettre plus s'il le fallait, mais tout de suite les grands mots et ça par en vrille...
Et perso, tu ne m'apprends rien du tout...
Moi tout ce que je veux c'est qu'on revienne sur le sujet et que j'arrive à avoir ce décata correctement...
Merci...
Voila pourquoi:
(copié/collé de notre forum en réponse a Tsar )
dabeny a écrit :LE TRUC justement, c'est que MR-S Passion fonctionne sur la... Passion, le plaisir, l'entraide, la confiance.
Je prefere vendre a qqun qui me rapporte 5€ en me faisant confiance, qu'a qqun qui me rapporte 100€ en mettant en doute mon sérieux.
C'est idiot, anti-commercial, mais c'est comme ca.
Je veux pas déclencher la vente en faisant des promesses a tout va et en passant de la pommade aux clients, je veux vendre a qqun qui me fera confiance, et de mon coté je ferai mon possible pour le satisfaire au mieux.Sur le forum c'est le meme principe, on pourrait avoir beaucoup plus de monde encore, mais ceux qui n'ont pas "l'esprit MR-S Passion" sont directement reconduis à la sortie
Enfin bref c'est pas grave ca me fera moins de cartons a emmener a la poste
edit: punaise il est limite agressif le smiley qui tire la langue chez vous, j'espere que ca ne sera pas mal pris....ca aussi...
moi ce que je ne comprends pas c'est comment c'est parti si vite en vrille.
loo apparement t'a appelé plusieurs fois sans réponse, ce qui reconnait le ne fait pas sérieux pour une société---->d'ou ces interrogations sur le paiement.
D'un autre coté il n'est pas censer savoir que c'est une activité supplémetaire qui te prends du temps en plus de ton taf--->on peut comprendre que les propos t'ai choqués.
Toute votre histoire est un malentendu(hein jean claude dus)
vous pourriez pas faire abstraction de cela et repartir sur un bon pied car c'est un peu bete de se tirer sur la tronche comme ca.
loo a écrit :Moi tout ce que je veux c'est qu'on revienne sur le sujet et que j'arrive à avoir ce décata correctement...
Merci...
Si ça vient d'Allemagne, pourquoi tu ne commandes pas en direct?
noiser59 a écrit :moi ce que je ne comprends pas c'est comment c'est parti si vite en vrille.
loo apparement t'a appelé plusieurs fois sans réponse, ce qui reconnait le ne fait pas sérieux pour une société---->d'ou ces interrogations sur le paiement.
D'un autre coté il n'est pas censer savoir que c'est une activité supplémetaire qui te prends du temps en plus de ton taf--->on peut comprendre que les propos t'ai choqués.
Toute votre histoire est un malentendu(hein jean claude dus)
vous pourriez pas faire abstraction de cela et repartir sur un bon pied car c'est un peu bete de se tirer sur la tronche comme ca.
+1 carrément d'accord
bon pour résumer en ce qui me concerne aussi :
EN GROS : MANQUE DE COMMUNICATION DE PART ET D'AUTRE ALORS ON TOURNE LA PAGE SVP MERCI
c'est pourtant facile de pas se tromper ? on aurait dû tous rouler en VW
raspoutine a écrit :loo a écrit :Moi tout ce que je veux c'est qu'on revienne sur le sujet et que j'arrive à avoir ce décata correctement...
Merci...Si ça vient d'Allemagne, pourquoi tu ne commandes pas en direct?
Bien je vais faire ça je pense que c'est mieux...