à tous,
je voudrai savoir comment peut-on faire une sauvegarde du DVD Navtech du GPS?
J'ai déja essayé de faire une image copie mais ça ne marche pas, elle n'est pas reconnue.
Et quel type de DVD +R ou -R? d'avance
Tu parles de faire une copie du DVD ? Moi j'ai utilisé "Nero Burning", la fonction copie de DVD. C'est bete et machant, ca copie tout d'un disque vers l'autre.
Le format du DVD GPS est DVD-R.
Sinon pour ceux qui on accès, c'est dispo sur les newsgroup. J'pense pas que link direct soit toléré ici, mais "Navtech" dans tout bon moteur de recherche de ng...
Moi, j'ai rien trouvé en newsgroup
Au fait, il y a deux fichier : la mise à jour du firmware GPS + la nouvelle carto.
A graver sur deux dvd : un normal et un DL
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
mopi aussi je suis curieux , pourrais tu m'envoyer en MP les infos??
merci d'avance
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
J'ai pas de GPS Mazda, j'peut pas dire si ça fonctionne, je sais juste que l'ISO est trouvable sur les newsgroup. Google est ton amis pour les moteurs de recherche.
Les news du DVD Navtech dispo v 2006/2007 version 2008 en fin d'année.
Il faudra savoir que nous allons payer le plus chère de la sauce Nav'Tech ie : 265€ hors frais de livraison.
Rendez-vous compte que Maserati qui embarque le même DVD vous l'aurez pour seulement 199€, pour Renault 139€ et encore pire sur AUDI ou BMW, vous l'aurez gratuitement, il me semble, si votre véhicule à moins de 3 ans et que vous passez par votre concessionnaire.
Une société Américaine qui surtaxe les Nipponnes, il fallait s'en douter….
Je ne savais pas que je roulais mieux qu'une Maserati GT
J'ai pas de GPS Mazda, j'peut pas dire si ça fonctionne, je sais juste que l'ISO est trouvable sur les newsgroup. Google est ton amis pour les moteurs de recherche.
J'ai reussi a Dwld le Mazda 2006/2007 et le fichier en donc en ISO, ensuite j'en fais quoi du fichier? je le grave tel quel sur dvd DL?
et dire que du tps ou j'avais ma 8 je n'avais jamais reussi a mettre la main dessus! et là l'autre soir apres avoir lu le topic que tu as fais remonter a la surface, je surfe et Hop!! le navtech etait là